| VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) | |
|
+17corinnedunkerque JOSY christian et pascale flo. sylvie62 etosky anne et chaïli MARIE-ANGE Jean-Pierre Dupont frederic virginie24 daniel sofinette Vicky laora bénédicte labraboxer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Jeu 9 Aoû 2007 - 23:36 | |
| JE TRANSMETS : VAHINA (79 540) est une femelle croisée berger/husky de 6 ans. C'est une pauvre chienne, très gentille mais soumise ce qui fait d'elle le souffre douleur de son box. Elle s'est faite attaquer déjà 2 fois, en ce moment elle se trouve dans l'infirmerie. Nous devons la sortir immediatement du refuge car elle ne pourra pas retourner en box et qu'on nous a fait savoir qu'elle ne se fera pas recoudre 3 fois... :?
Elle est déjà depuis un moment au refuge ( depuis le mois de janvier) et son unique chance de demarrer une nouvelle vie c'est de trouver au plus vite une solution, des adoptants ou une FA vu l'urgence. Dès que ses soins seront terminés, elle devra imperativement quitter le refuge CONTACT marylene alainmorice@aol.com tel ( après 19h de préférence): 04 90 23 41 81Voila la belle :amour2: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 10 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Pourquoi la remettent-ils dans le meme box à chaque fois ?:sm.205: Ne peuvent ils pas la mettre avec des compagnons moins agressifs ? Elle a une bouille adorable et ne doit plus subir ça la pauvre louloute. POUR LA DOUCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 10 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Bonne nouvelle pour la puce : - Citation :
- VAHINA partira dimanche avec Christian et pascale (membres de RESCUE) .En FA .Pour lui sauver la vie.
Cette adorable memère attendra bien au chaud une gentille famille pour l'adopter pour la vie !
Merci Christian et Pascale. C'est rassurant de pouvoir compter sur des gens comme vous ! Bisous
Merci aussi à RESCUE ! Ok !
Voila la miss cet am ,un peu amochée certes , mais tres heureuse de partir..... Mr Green
Elle n'attend plus qu'une famille définitive ! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 10 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Une FA c' est déjà génial car elle ne subira plus les morsures des autres. C' est super pour elle et merci beaucoup à sa famille d' acceuil:amr1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 10 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Tant mieux !!!!!!!!! Elle a une tête tellement adorable cette petite........ Si quelqu'un a une petite place dans son coeur ! |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Vahina Ven 10 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Superbe nouvelle pour la puce
:saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
| Sujet: Vahina Dim 19 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Faut quand même maintenant une famille définitive pour la douce Vahina, svp. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Mar 21 Aoû 2007 - 22:40 | |
| :mee: pour la FA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 24 Aoû 2007 - 23:32 | |
| - Citation :
- notre super vahina est partie cet après midi avec sa nouvelle famille d'adoption, des gens qui ont six enfants et vahina était toute heureuse de partir avec eux.
J'ai longtemps discuté avec ces personnes dont la dame a été de nombreuses années bénévole dans une spa, et je sais qu'elle y sera tres bien et aura tout ce qu'il lui faut. Félicitation aux adoptants et je souhaite une très belle vie à la belle Vahina :banane: :banane: |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Mar 4 Déc 2007 - 8:46 | |
| vu sur RESCUE que VAHINA est de nouveau à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Mar 4 Déc 2007 - 10:30 | |
| :merci: Vicky - Citation :
- les adoptants de vahina sont partis en appartement et voila Vahina de nouveau a l'adoption, c'est tres tres urgent
Lamentable ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Mer 5 Déc 2007 - 11:15 | |
| Pensez à Vahina... - Citation :
- avec les chiens aucun probleme, en laisse ou pas, elle n'est pas dominatrice, au contraire.
pour les chats, elle les aime pas mais si elle est en laisse elle ne peut rien leur faire. c'est extremement urgent pour elle | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: vahina Jeu 6 Déc 2007 - 15:19 | |
| Désolant le comportement humain avec les animaux.Cette pauvre petite fait de la peine.Vite des maitres pleins d'humanité et pret à lui faire oublier ce qu'elle a vécu, avant qu'il ne soit trop tard :cpj: | |
|
| |
virginie24 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : ille et vilaine Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline Nom de l\'association : pile poils Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 7 Déc 2007 - 21:24 | |
| et les raison de son abandon en janvier, elles sont connues ?
peut-être pourrions nous avoir plus de renseignement sur elle pour faciliter son adoption ?
je la trouve craquante et cela m'attriste de savoir qu'elle risque l'euthanasie juste parcequ'elle se fait attaquer par les autres, si j'avais de la place chez moi je n'aurais pas hésité
penssez à elle je suis sûr qu'elle a beaucoup d'amour à donner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 7 Déc 2007 - 23:48 | |
| Bonne nouvelle avant d"aller : : , VAHINA beaucoup de chance à toi dans ta nouvelle famille :mee: | |
|
| |
virginie24 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : ille et vilaine Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline Nom de l\'association : pile poils Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 7 Déc 2007 - 23:56 | |
| super je suis ravie pour elle, je lui souhaite une bonne fin de vie dans sa nouvelle famille, félicitation :cheers: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: vahina Sam 8 Déc 2007 - 15:15 | |
| :mee: :merci: merci aux adoptants pour cette chienne si attendrissante, longue et belle vie à elle dans une vraie famille qui aime les chiens. | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Sam 8 Déc 2007 - 17:27 | |
| Bravo :mee: , que cette petite nenette coule de longs jours heureux remplis de caresses et d'amour. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Sam 8 Déc 2007 - 17:36 | |
| Pouvons nous la transférer dans la rubrique "Adoptés.....3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Sam 8 Déc 2007 - 17:53 | |
| J'attends le début de semaine au cas où il y aurait un changement |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: VAHINA, très belle et adorable bergerXhusky dans le 25 Ven 25 Avr 2008 - 12:57 | |
| Vahina est sur le site du refuge ADSA à ARCEY dpt 25 http://refuge.adsa.free.fr/proteges2.html# vahina"Je suis une très gentille chienne croisée husky. Tout ce que je recherche ça serait une famille qui me donnera tout l'amour et l'attention dont j'ai besoin. Et promis je saurais vous le rendre au centuple !! En plus je suis très sociable avec les autres chiens. Par contre les chats eux je ne les aime vraiment pas. Femelle née le 24 octobre 2001 (Récupérée le 16 janvier 2008) - x berger /Husky -" [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Ven 25 Avr 2008 - 22:44 | |
| |
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Dim 27 Avr 2008 - 15:42 | |
| malheureusement des adoptants encore inconstants l la douce vahina est a nouveau en refuge depuis 2 mois je suis effondrée pour mon coup de coeur
alors si on peut remonter ce sujet a nouveau dans les adoptions urgentes
merci
le contact est christian et pascale
merci pour vahina | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) Dim 27 Avr 2008 - 19:51 | |
| Doublon avec Vahina dans adoptions urgentes, désolée j'avais pas vu, si quelqu'un peut fusionner. :merci: | |
|
| |
| VAHINA Une douce et gentille fille x berger aidez la (84) | |
|