| Retour de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Retour de vacances Lun 6 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Hello je suis de retour après 3 semaines passée au portugal avec mon homme et Youki. Tout s'est très bien passé et j'ai plusieurs photos à mettre ici. Malheureusement Youki ne va pas très bien et j'ai déjà dû aller chez le veto avec lui aujourd'hui. Il refuse de manger depuis plusieurs jours et il a un testicule bien plus gros que l'aute, peut-être une inflammation. J'attends les résultats de l'analyse de sang. Mais voici les premières photos des vacances! Youki découvre sa "nouvelle" maison Youki, tout content de rencontrer Nikita et Canelle. Il nous fait son plus beau sourire ce n'est pas beau de tirer la langue!! :P Youki joue avec Nikita Premier contact avec de l'eau salée Youki frime à la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances Lun 6 Aoû 2007 - 19:42 | |
| ça c'est un loulou bien heureux:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances Lun 6 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Il est superbe, ton Youki |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Retour de vacances Mar 7 Aoû 2007 - 13:09 | |
| - noonook a écrit:
- Il est superbe, ton Youki
Merci! Voici une autre photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances Mar 7 Aoû 2007 - 14:32 | |
| ils sont mimi comme tout ces deux petits là ! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 8 Aoû 2007 - 0:34 | |
| Es ce que la santé de ton chien c' est amelioré ? As tu les resultats de la prise de sang ? | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 8 Aoû 2007 - 7:59 | |
| - bénédicte a écrit:
- Es ce que la santé de ton chien c' est amelioré ?
As tu les resultats de la prise de sang ? J'ai appelé le véto pour les résultats hier et il m'a demandé de passer chez lui. Youki est maintenant sous antibiotiques, il a une grande infection. A ce que j'ai compris, il a un taux de globules blancs extrêmement élevés (au lieu de 16 000, il a presque 40 000). Je n'ai pu parler qu'avec l'assistante et elle ne m'a pas tellement rassurée! ça me fait tellement de la peine de le voir comme ça! de plus il refuse de manger ses croquettes et il doit prendre ses antibio avec le repas. Hier soir j'ai réussi à lui faire manger unes escalope de porc (boullie dans de l'eau). Mais il ne veut manger rie d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 8 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Pauvre Youki Tiens-nous au courant de sa santé, STP. |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 8 Aoû 2007 - 10:50 | |
| - Luna a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Es ce que la santé de ton chien c' est amelioré ?
As tu les resultats de la prise de sang ? J'ai appelé le véto pour les résultats hier et il m'a demandé de passer chez lui. Youki est maintenant sous antibiotiques, il a une grande infection. A ce que j'ai compris, il a un taux de globules blancs extrêmement élevés (au lieu de 16 000, il a presque 40 000). Je n'ai pu parler qu'avec l'assistante et elle ne m'a pas tellement rassurée! ça me fait tellement de la peine de le voir comme ça! de plus il refuse de manger ses croquettes et il doit prendre ses antibio avec le repas. Hier soir j'ai réussi à lui faire manger unes escalope de porc (boullie dans de l'eau). Mais il ne veut manger rie d'autre plein de caresses à Youki et courage | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 8 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Ce matin suite aux conseils d'une amie, j'ai mis un oeuf battu dans ses croquettes. Monsieur a léché tout l'oeuf et a finalement mangé la moitié de ses croquettes. Je suis allée acheter de la viande et lui ai donné quelques morceux. C'est déjà bon signe. Mais Youki est toujours trop calme, il reste dans son coin tout le temps à la maison. Cependant lors de petite promenades, il devient presque comme avant. Il grate ses pates dans la terre et enlève tout le gazon comme d'habitude. Je me dit qu'il nous fait peut-être aussi une petite déprime suite aux vacances. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Retour de vacances Jeu 9 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Mes chiens raffolent des laitages alors si YOUKI ne veut pas manger essai de lui mélanger ses croquettes avec du yaourt, du lait ou du fromage blanc mais en petite quantité. De temps en temps il m' arrive aussi de leur mélanger les croquettes avec du thon en boite ou de la sardine, ils adorent aussi !!!!!!!!!! PS : Dans quel coin du porugal a tu été, car moi je connais très très bien le nord du portugal pour y voir passé toutes mes vacances estivales etant jeune. | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
| Sujet: Re: Retour de vacances Ven 10 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Hier Youki est resté sous perf toute la journée chez le véto, avant d'y aller (le matin) il a tout mangé et le soir pareil. J'étais bien contente! Mais ce matin, il refuse de manger, il ne veut même pas des morceaux de viande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances Ven 10 Aoû 2007 - 9:27 | |
| faire bien attention a ce quil ne se desitrate pas.
Donnez lui de l'eau sucré. quitte a le faire boire de force sil refuse.
vous prenez une bouteillle plastique vide avc un bouchon
faire un trou dans le bouchon et y passer une paille
avec de l'adhésif sceller la paille sur le bouchon afin quil soit serti et etanche
mettez de l'eau et du sucre dans la bouteillle
et mettez lui la paille dans la gueulle en tenant ses machoires fermé sur la paille et allez y doucement
le plus important c quil ne se desitrate pas
mais un chien qui refuse de se nourrir c pas bon signe
on peut aussi le niourrir de force.
passez les croquette a la moulinettes pour les reduire en pousières
mettez de leau ou dy yaourght un oeuf des biscuit bn etc.. il faut que ca fasse une purée liquide et nourissez le a la petite cuillère |
|
| |
Luna Explorateur !!!
| Sujet: Re: Retour de vacances Ven 10 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Je suis allée faire un petit tour avec Youki 15-20 min (je ne veux pas trop le fatiguer). En revenant, je l'ai mis à la cuisine et j'ai fermé la porte.^ Il est alors allé vers sa gamelle et a mangé la viande qu'il y avait et une partie des croquettes. Puis j'ai repris la gamelle et lui ai is sous le museau, et bien il a presque fini les croquettes. Comme je lui avait mis plus de croquettes que d'hab, cela veut sire qu'il a bien mangé. Il a aussi bu après... :cheers: Mais bon rien n'est joué,m on avance à petits pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances Ven 10 Aoû 2007 - 10:27 | |
| ca va c bon signe c moins grave qu'il n'y parait. s'ilmange meme peu c bon signe |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Retour de vacances Ven 10 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Une autre astuce: En pharmacie tu trouves des briques de 200 ml d'ENSURE PLUS c'est un aliment liquide que l'on donne aux malades qui souffrent de dénutrition dans les hôpitaux; sous un faible volume il apporte 6,3 kJ/ml (1,5 kcal/ml). une brique de ce produit représente un repas complet pour un humain. J'ai testé les Huskies aiment bien. | |
|
| |
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Retour de vacances Ven 10 Aoû 2007 - 16:38 | |
| cmt il es magniiiiifiiiiiik :10: | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Retour de vacances Dim 12 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Il est magnifique ton loulou comment il va ? bon rétablissement Youki et bisous a lui | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
| Sujet: Re: Retour de vacances Lun 13 Aoû 2007 - 11:24 | |
| - Ryoune a écrit:
- Il est magnifique ton loulou
comment il va ?
bon rétablissement Youki et bisous a lui On doit aller chez le véto aujourd'hui pour voir. Mais il va déjà beaucoup mieux, il mange presque autant qu'avant. Il a de nouveau envie de jouer et dès que la porte est ouverte, il monte les escaliers jusqu'au dernier étage (et ça c'est très bon signe ) | |
|
| |
| Retour de vacances | |
|