passion chiens nordiques |
|
| entrainement au pays basque (LA SUITE)......... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:42 | |
| Ca faut pas regarder c'est un double ... :oops:
Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 21:47, édité 1 fois |
| | | LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:43 | |
| - Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
le doc c'est déja pris par un musher ....
mais qui tu es toi zossi , te connais plus pas........... Attention je n'est pas dit LE doc, j ai dit doc :DD
Qui je suis ?? Celle qui doit se plaindre de manque de photos pour noyer son dique dur :twisted: OH L'AUTRE , j'ai fait peter la boite mail ..... ah mais la je passe sous un tunnel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:50 | |
| - LUDO a écrit:
OH L'AUTRE , j'ai fait peter la boite mail ..... ah mais la je passe sous un tunnel Moui moui moui moui !! Fais le parasité du portable c'est ça :twisted: |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Mar 25 Oct 2005 - 8:59 | |
| un quoi un portable , connais pas ,
sinon Otxoa , tu as raison , vive le pays basque , touristes de tous les pays , rendez vous au pays basque !!!!!!!!!! touristes , achetez vos résidences secondaires et vos maisons de retraites aux pays basque !!!!!!! voila une bonne chose de faite , maintenant on va etre pénard dans le Gard :twisted: | |
| | | Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Mar 25 Oct 2005 - 10:36 | |
| Sinon je vous ai pas dits mais hier pendant cet entrainement, un des mousquetons de la ligne de trait a laché (me demandez pas comment je sais pas :shock: ), du coup Vaïka en a profité pour se faire la belle, vous imaginez la peur que j'ai eu, heureusement qu'elle obéit super bien et qu'elle s'est rendue compte que personne ne suivait, elle est de suite revenue.....heureusement aussi qu'elle n'a pas vu les pottokak en contre bas sur sa droite et les manech sur le versant Nord.....sinon....enfin vous imaginez ...... j'en profite pour mettre une photo de manech ;) : | |
| | | amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Mer 26 Oct 2005 - 15:48 | |
| | |
| | | Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Mer 26 Oct 2005 - 15:50 | |
| Oui heureusement!! | |
| | | | entrainement au pays basque (LA SUITE)......... | |
|