| entrainement au pays basque (LA SUITE)......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:16 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:20 | |
| CONN...........RD putain les paysage , le pied , les temperatures descendant , moi zossi je vais entrainer , par contre pour les paysage on repassera , vigne , vigne et ........vigne .... je suis dégouté , ça fait envie grave | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:23 | |
| puréééééééééééééééée , je suis reviendu , trop beau paysage dis madame l'administarteur , c'est pas humain , n'est il pas possible de censurer ce post | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:24 | |
| oui , il faut penser au petits humains en ville , enrégion parisienne , aux chiens enfermé sur les balcon , c'est vraiment pas ZHUMAIN | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:25 | |
| PAAAAAAAS ZHUAMIIIIIIIIIINNNNNNNN | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:26 | |
| je demande meme que l'on boycott tout les produits basque et meme "LIZARAZU" , plus de LIZA en équipe de France , et meme pire , n'achetons plus les disques d'Elsa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en perds la vu 8) | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:33 | |
| :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD .... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:34 | |
| m'en fou je ne vois plus ce que tu écris | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:36 | |
| non je vais me crever les yeux :pirat: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:37 | |
| Otxoa ces paysages sont magnifiques ca a l'air génial ludo, prend tes gouttes! :DD Pour les vignes, mon chér Ludo, si je te dis que j'habite à 50km au sud de BORDEAUX, ...les vignes je connais et question torture tu es pas mal dans ton genre ( tu as des bb n'huskys superbes...si ca c'est pas de la torture!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:40 | |
| Tu as raison... fais toi mal aux yeux !!!! 8) 8) Et à défaut mets des lunettes de soleil car en Pays Basque, il tape fort !!!!! :feu: :mains: :mains: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:41 | |
| tape plus fort chez moiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:45 | |
| aaaaaaaaaah je vois que le pays basque a son fan club....je reçois du soutiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 20:45 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:14 | |
| attention je perds la mémoire des fois ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:24 | |
| - LUDO a écrit:
- attention je perds la mémoire des fois ...............
... j'ai un moyen de te faire revenir la mémoire ne t'en fais pas :twisted: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:25 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- attention je perds la mémoire des fois ...............
... j'ai un moyen de te faire revenir la mémoire ne t'en fais pas :twisted: on se connait !!!!!!!!!!!!!!!! je ne vois pas qui tu es :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:35 | |
| - LUDO a écrit:
on se connait !!!!!!!!!!!!!!!! je ne vois pas qui tu es :twisted: Alzheimer t'atteint également sur ce forum alors Doc ?! :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:38 | |
| - Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
on se connait !!!!!!!!!!!!!!!! je ne vois pas qui tu es :twisted: Alzheimer t'atteint également sur ce forum alors Doc ?! :DD le doc c'est déja pris par un musher .... mais qui tu es toi zossi , te connais plus pas........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:41 | |
| - LUDO a écrit:
le doc c'est déja pris par un musher ....
mais qui tu es toi zossi , te connais plus pas........... Attention je n'est pas dit LE doc, j ai dit doc :DD Qui je suis ?? Celle qui doit se plaindre de manque de photos pour noyer son dique dur :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:42 | |
| Ca faut pas regarder c'est un double ... :oops:
Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE)......... Lun 24 Oct 2005 - 21:43 | |
| - Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
le doc c'est déja pris par un musher ....
mais qui tu es toi zossi , te connais plus pas........... Attention je n'est pas dit LE doc, j ai dit doc :DD
Qui je suis ?? Celle qui doit se plaindre de manque de photos pour noyer son dique dur :twisted: OH L'AUTRE , j'ai fait peter la boite mail ..... ah mais la je passe sous un tunnel | |
|
| |
| entrainement au pays basque (LA SUITE)......... | |
|