|
| CHEYENNE, Huskette 9 ans | |
|
+9riverlise Jean-Pierre Dupont Vicky M@dy laroche iditarod frederic maïtouk Eliza 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
iditarod Grand explorateur
| | | | frederic
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Lun 24 Déc 2007 - 23:06 | |
| Joyeux noel à toi cheyenne ainsi qu'à ititarod et tous ses compagnons à 2 pattes ou 4 Pattes :merci: | |
| | | riverlise Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Sam 8 Mar 2008 - 23:26 | |
| Tres contente pour Cheyenne meme si je ne la connaissais pas personnellement ( je sus benevole au refuge lady yule). Elle a l'air d'etre tombée dans une bonne famille^^ Bonne continuation. | |
| | | iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Lun 20 Oct 2008 - 11:36 | |
| Des petites nouvelles de la belle Cheyenne.......aprés presque une année déjà qu'elle est parmi nous !Elle va bien, naturellement, elle est toujours sous traitement pour sa bronchite chronique, mais en dehors de cela, elle vit tout à fait normalement, elle passe surtout son temps a surveiller ce qui pourrait bien lui tomber sous la dent....c'est une grosse gourmande. Elle est trés attachante et trés douce, mais a bien appris à se faire respecter des autres chiens et elle a parfaitement fait sa place à la maison. Ses petits compagnons de route Zoltane et Boud'zan ont bien grandi, ils ont été respectivement stérilisée et castré, et vivent avec les 4 autres chats, à leur guise....sauf la nuit, car je rentre tout le monde à la maison aprés le repas du soir...Je sais que les chats aiment bien "trainer" la nuit, mais c'est souvent là aussi que les incidents facheux leur arrivent....donc, sécurité oblige.....la nuit, à la maison ! Je vais tacher de prendre un moment pour vous mettre des photos de tout ce petit monde...et encore une fois un grand merci à Bernard et Vicky qui se sont chargés avec beaucoup de sérieux et de générosité (comme toujours) de leur co-voiturage vers la Normandie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Lun 20 Oct 2008 - 11:40 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles ,je vois que CHEYENNE n'a pas abandonné sa gourmandise super aussi pour les deux minets :merci: a toi pour leur avoir donné un foyer :yes: |
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Ven 26 Déc 2008 - 13:59 | |
| Cheyenne Zoltane et Bout'zan se joignent à moi ainsi qu'à tous les autres animaux de maison (23 chevaux dont 9 rescue, 9 chiens dont 4 rescue, 6 chats dont 4 rescue , deux oies et un canard sauvés du gavage).....tout ce petit monde donc, souhaite de trés belles Fêtes de Fin d'Année à tous les membres de Taïga, que cette fin d'année soit aussi douce que possible pour tous les chiens à l'adoption et que 2009 leur offre un foyer aimant et attentif autant que chaleureux. :merci: à tous ceux qui se mobilisent en permanence pour atténuer la souffrance animale . Dieu sait si c'est une cause qui me tient à coeur.....!! Bon courage à nous tous....plus nous resterons unis et soudés, plus nos actions seront efficaces.....!! | |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Jeu 22 Avr 2010 - 17:07 | |
| Je veux rendre ici hommage à ma belle Cheyenne........ Elle a du être opérée d'une tumeur à la gorge et malgré les infinies précautions prises par les vétérinaires pour tenir compte de sa santé fragile, elle ne s'est pas remise de l'opération. Son coeur trop fatigué et ses poumons criblés de plombs ont eu raison de sa volonté de vivre.
J'espére qu'elle a apprécié les deux ans et demi qu'elle a passé auprés de moi....en tout cas, moi, je les ai apprécié.
Cheyenne était une trés gentille chienne à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Abandonnée par des maîtres ingrats aprés avoir été criblée de plombs, elle a du attendre deux longues années dans un refuge avant de connaître à nouveau la liberté de s'ébattre comme elle le souhaitait. Malgré le traitement lourd qu'elle devait prendre quotidiennement, sa ténacité de s'accrocher à la vie malgré tout, lui permettait de courir aprés les chats et les écureuils, de partager quelques moments d'amitié avec ceux de mes chiens qui respectaient sa vulnérabilité . Et puis, cette tumeur qui est venue perturber cet équilibre qu'elle avait su retrouver. Nous savions que l'opération représentait un risque, mais il était impossible d'y échapper....alors, on a tenté.........et la suite, vous la connaissez !
Je suis partagée entre regret et chagrin. Je me dis que peut-être, je n'ai pas fait le bon choix. Que j'aurais du la laisser tranquille le temps que ça durerait mais cette maudite tumeur la génait et on ne pouvait pas ajouter un médicament supplémentaire à son régime quotidien.......alors, alors.......je ne connaitrais jamais la réponse !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Jeu 22 Avr 2010 - 17:12 | |
| toutes mes pensées vont vers vous....merci pour elle |
| | | Invité Invité
| | | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Jeu 22 Avr 2010 - 18:45 | |
| Bon voyage à toi cheyenne et merci à ta famille adoptive pour ses 2 dernieres années passées dans la joie et la bonne humeur | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Jeu 22 Avr 2010 - 21:49 | |
| Elle veille sur vous depuis le paradis des husky pour vous remercier de l'avoir rendue heureuse !!! Courage | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Ven 23 Avr 2010 - 19:25 | |
| Adieu douce Cheyenne, tu seras à jamais présente dans nos coeurs | |
| | | elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Ven 23 Avr 2010 - 21:20 | |
| C'était une belle fille. Elle est peut être partie parce que c'était la fin de sa vie. Il faut du courage pour accepter les séparations. Sans se faire de reproches, on les connait ces reproches. | |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Sam 24 Avr 2010 - 11:26 | |
| Merci Marie Ange d'avoir transférer le post de ma douce et belle Cheyenne que la malchance à hélas, beaucoup trop vite rattrappé.
J'aurais tellement aimé la garder plus longtemps auprés de moi, la gâter encore, et qu'elle profite un peu plus de la vie, car il s'est avéré qu'elle n'était pas si âgée que ça, mais sa jeunesse n'a pas été dorée et elle l'a bien vite payé.
Je suis triste et je ne suis pas prête de t'oublier ma belle....! | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Jeu 29 Avr 2010 - 11:38 | |
| courage vous l'avez rendu heureuse ,mais la vie est injuste ils partent trop tôt. | |
| | | | CHEYENNE, Huskette 9 ans | |
|