| CHEYENNE, Huskette 9 ans | |
|
+9riverlise Jean-Pierre Dupont Vicky M@dy laroche iditarod frederic maïtouk Eliza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iditarod Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Mar 20 Nov 2007 - 23:22 | |
| Merci beaucoup Frédéric pour ta proposition, si c'est nécessaire je ferais appel à toi , merci pour Cheyenne et pour moi. Je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre, j'ai déjà un CLT qui s'appelle Sheyen, phonétiquement.... je ne pense pas qu'elles fassent la différence ! Enfin, on verra bien, c'est pas un bien gros probléme. :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Mer 21 Nov 2007 - 11:18 | |
| C'est bizarre, je n'ai pas de nouvelles de la spa !!! Si quelqu'un est dans la région de Mougins, ce serait sympa si vous pouviez aller voir ce qui se passe, car je suis préte à accueillir Cheyenne le plus rapidement possible, mais il faut que j'organise le co-voiturage. Merci à tous d'avance ! :merci: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Mer 21 Nov 2007 - 11:23 | |
| iditarod, je ne sais pas ou tu es en Normandie, mais si un pt coup de pouce peut être donné, dans le mesure du possible ...et surtout si tu as des nouvelles de la SPA de Mougins!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Mer 21 Nov 2007 - 11:35 | |
| Merci m@di, il faudrait rapatrier la belle à Ste Gauburge, c'est à 15 kilométres de l'Aigle en direction d'Argentan. Je ne comprends pas pourquoi ils tardent à donner le "feu vert", j'attends encore aujourd'hui et puis je vais les relancer | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Mer 21 Nov 2007 - 12:03 | |
| ok lorsque tu auras des news, et selon l'emploi du temps ça pourrait être gérable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Mer 21 Nov 2007 - 12:12 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de la spa de Mougins, ils doivent rapidement envoyer quelqu'un à la maison, voir comment je suis installée avant de laisser partir la chienne, c'est un peu normal . J'espére juste que ce ne sera pas trop long. En plus apparemment, ils s'occupent d'amener la chienne en région parisienne. Il faudra ensuite juste trouver une bonne ame pour me l'amener jusqu'ici ou je pourrais peut-étre aller la chercher, ça dépendra de l'heure de son arrivée ! Cheyenne courage ! Tu seras bientot parmi nous :cheers: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Mer 21 Nov 2007 - 14:00 | |
| super, tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Jeu 22 Nov 2007 - 14:45 | |
| Des p'tes nouvelles de la belle rousse ! La spa de Mougins la fait venir jusqu'à Tours par co-voiturage, le 29 novembre, quelqu'un pourrait il la rapprocher soit de Paris,ou région parisienne, soit de la Normandie ( Verneuil sur Avre ou L'Aigle ). Je ne sais pas si je suis dans le bon post ??? Merci d'avance pour elle et pour moi :merci: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Lun 26 Nov 2007 - 22:09 | |
| C'est tout bon, on peut mettre la jolie Cheyenne dans "Adoptés et sortis d'affaires" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Sam 8 Déc 2007 - 21:29 | |
| Cheyenne arrive lundi par colis express à Clermont-Ferrand et mardi, Bernard vient la récupérer :banane: Courage, Cheyenne, après, ce ne sera que du bonheur et on attend beaucoup de photos, Iditarod |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Sam 8 Déc 2007 - 22:21 | |
| :mains: Vite des :inclas: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Dim 9 Déc 2007 - 19:14 | |
| Pour les photos .....pas de probléme.....c'est vous qui allez crier "grace" ! Une petite précision.....la belle arrive accompagnée... J'ai craqué pour deux chatons qui restaient tout seul aprés les journées Portes Ouvertes du refuge.... Je les ai baptisés, Zoltan pour le noir et blanc et Bout'zan pour le tout noir ! Voilà La famille s'agrandit......Est ce bien raisonnable ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Dim 9 Déc 2007 - 19:43 | |
| Pas sûr que tu aies tes chatons .... :hein: il ne faut pas qu'ils soient mangés par nos wous avant d'arriver chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Dim 9 Déc 2007 - 20:24 | |
| - iditarod a écrit:
J'ai craqué pour deux chatons qui restaient tout seul aprés les journées Portes Ouvertes du refuge.... Je les ai baptisés, Zoltan pour le noir et blanc et Bout'zan pour le tout noir ! Voilà La famille s'agrandit......Est ce bien raisonnable ??? ce sont les provisions de bouche pour ta chienne dans le cas ou le voyage durerait trop longtemps petit probleme mes chiens ne vont jamais arriver a les partager en part egales plus serieusement :merci: pour eux :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Dim 9 Déc 2007 - 21:00 | |
| oh c'est une bonne nouvelle pour ces deux petits bouts !!!
Vivement les photos de tout ce petit monde ! :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Dim 9 Déc 2007 - 21:08 | |
| Bernard, je te nomme Grand Responsable en Chef de mes deux petits bouts de chou. Comme ça ........tu auras plus de scrupule à laisser tes chiens "faire joujou" avec eux Quant à Cheyenne, elle voyage avec ses croquettes personnelles......donc, pas d'excuses, si ils n'arrivent pas entiers !! et un grand merci à toi ainsi qu'à Vicky ! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Lun 10 Déc 2007 - 21:36 | |
| Mais qu'est ce qu'ils sont mignons tous.....j'ai hate de les avoir avec moi, en attendant, un trés trés grand merci à Vicky et à Bernard de pendre en charge ce co-voiturage de "groupe", j'espére pouvoir vous rendre un soir le bonheur que vous m'apportez. :merci: :merci: :coucou: Vicky si tu es en ligne, fais un grand bisou de ma part à chacun de mes petits protégés et gardes pour toi toute mon amitié. Encore merci du fond du coeur | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Lun 10 Déc 2007 - 22:10 | |
| pour l'instant les 2 petits bouts dorment, ils sont trés calins quand a la miss tout ce que l'on fait l'interresse elle est trés curieuse, elle est vraiment belle la petite rousse et pour les bisous c'est déja fait | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Ven 14 Déc 2007 - 22:57 | |
| Bonsoir, Des petites nouvelles de Cheyenne et de ses deux compagnons de voyage... Tout se passe bien, Chayenne s'habitue peu à peu à sa maison et à ses nouvelles conditions de vie, elle a été un peu perturbée en arrivant....mais la pauvre.....on le serait à moins ! Elle est trés gentille, douce, et elle retrouve doucement ses "automatismes" de husky authentique .....aprés deux ans et demi d'enfermement ! Ce qui veut dire....."garez vous les chats" ! Mais bon, on s'organise et tout le monde va bien, elle s'entend bien avec un de mes bergers et un de mes labradors, .....les autres sont un trop.....remuants pour elle ! Voilà, c'était le premier épisode de "La Nouvelle Vie de Cheyenne" en avant première en attendant les photos....qui vont suivre, mais tout ce petit monde ne me laisse pas beaucoup de répit....!! Encore un grand merci à Vicky et à Bernard pour leur dévouement, leur gentillesse et leur compétence ! A bientot ... | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Ven 14 Déc 2007 - 23:02 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles :mains: | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Sam 15 Déc 2007 - 7:33 | |
| Voilà encore un chien sauvé qui va vivre heureux. Bravo à sa nouvelle famille et grosses caresses à Cheyenne :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE, Huskette 9 ans Lun 24 Déc 2007 - 23:06 | |
| Joyeux noel à toi cheyenne ainsi qu'à ititarod et tous ses compagnons à 2 pattes ou 4 Pattes :merci: | |
|
| |
| CHEYENNE, Huskette 9 ans | |
|