Invité Invité
| Sujet: Echange harnais Ven 27 Juil 2007 - 17:24 | |
| harnais hot-dog (plus pour canicross ou bikejoering) harnias carré venant du "chien qui s'éclate) me contacter en MP merci |
|
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Echange harnais Ven 27 Juil 2007 - 17:28 | |
| Sauf erreur, il n'y a pas de vente ici, juste du "troc"... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange harnais Ven 27 Juil 2007 - 19:11 | |
| si si on peut vendre ce que l'on veut mais faut passer par la rubrique vide grenier du forum il faut lire le reglement avant car il y a certaines conditions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange harnais Ven 27 Juil 2007 - 19:40 | |
| - Faline a écrit:
- harnais hot-dog (plus pour canicross ou bikejoering) harnias carré venant du "chien qui s'éclate)
me contacter en MP merci comme cela vient de t'etre expliqué sur le forum nous ne sommes pas autorisé a vendre des objets sauf en MP ou alors dans le vide grenier de l'association :merci: |
|
Invité Invité
| Sujet: pardon pardon Ven 27 Juil 2007 - 21:59 | |
| pardon , je vais changé mon intitulé ainsi que mon message |
|
Invité Invité
| Sujet: ;) Ven 27 Juil 2007 - 22:01 | |
| je viens de voir que l'on ne peux pas modifié les messages. Je l'echange volontier contre une ligne de trait deux chiens et un harnais x back ou harnias de canicross mais long sur le dos. voila voila |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange harnais Ven 27 Juil 2007 - 22:27 | |
| - Faline a écrit:
- je viens de voir que l'on ne peux pas modifié les messages.
Je l'echange volontier contre une ligne de trait deux chiens et un harnais x back ou harnias de canicross mais long sur le dos. voila voila j'ai modifié ton message t'inquietes pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange harnais Ven 27 Juil 2007 - 22:50 | |
| Et moi le titre |
|