passion chiens nordiques |
|
| BOURSE D'ECHANGE | |
| | Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: BOURSE D'ECHANGE Sam 7 Juil 2007 - 12:35 | |
| est ce qu'il est possible de faire une bourse d'échange de piece ou de matos , pour ma part , j'ai un stock de VTT ou de pieces de VTT , si quelqu'un veut se monter un VTT pas cher c'est l'occaze , sur certain il suffit d'un bon graissage , de changer une jante , regler les freins , .absence de selle ,............. prix pas cher ou echange , faire offre
j'ai aussi une fourche de mobylette et une fourche de moto , pour faire un kart ........ | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE Sam 7 Juil 2007 - 13:21 | |
| si vous avez des pieces , motos , vtt , vélo , ....... le post est aussi le votre
le but serait de faire 1 listing , qui a quoi , et dès que l'on a besoin d'un truc on s'arrange avec la personne , et quand la piece n'est plus dispo , on la barre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE Sam 7 Juil 2007 - 14:12 | |
| Bonne idée Ludo !! Ceux qui ont du matos à échanger, à chacun de faire sa liste et de la poser ensuite :yes: |
| | | Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: bourse Mer 18 Juil 2007 - 17:37 | |
| Ok..... J'ai une piscine pour chien à enterrer..... Trouée !! Qui a dit que je plagiais Ludo ?! | |
| | | Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: bourse Mer 18 Juil 2007 - 17:41 | |
| Ceci dit, c'est vrai ! Bon ont peut quand même la remplir jusqu'à la moitier, c'est un de mes dentier sur patte à qui ça n'a pas du plaire que je la remplisse de trop. En fait, c'est une sorte de trop plein! Eh oui, ça évite les innondations :roll: On va rien leur dire, leur père est plombier... Alors...qui est prenneur ? | |
| | | | BOURSE D'ECHANGE | |
|