| champ' d europe 07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Jeu 4 Oct 2007 - 20:16 | |
| T arrive a quelle heure toi Aslak ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Jeu 4 Oct 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Jeu 18 Oct 2007 - 14:21 | |
| Alors ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :inclas: :inclas: | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 11:08 | |
| Houhou, les filles, on attend les photos :inclas: | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 11:22 | |
| oops j'avais oublié avant la cérémonie d'ouverture les départs en bike-jo un suisse avec un croisé un husky aslak encore un husky un alaskan un dobermann un malinois un samoyède une formule 1, nouveau modèle looool un alaskan encore alaskan yana et moi le samedi à l'arrivée l'air d'attente pour le départ un suisse avec un greyster une formule 1 ^^ un chien-loup (tchèque ou saarlos??) une trotinette yana et moi le dimanche à l'arrivée les hommes qui attendent le départ c'est parti le relais féminin les vidéos: le départ des femmes du dimanche https://www.dailymotion.com/melyana/video/x35v8k_chps-deurope-2007-volklingen-depart_extreme les junior femmes https://www.dailymotion.com/melyana/video/x35v9b_chps-deurope-2007-volklingen-depart_extreme les hommes https://www.dailymotion.com/melyana/video/x35vbj_chps-deurope-2007-volklingen-depart_extreme le relais des hommes https://www.dailymotion.com/melyana/video/x35vcw_chps-deurope-2007-volklingen-depart_extreme 2 photos que le père d'une copine a prise le samedi au départ | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 11:54 | |
| Mdr on dirait que je suis toute perdue en attendant mon dépat au relais ^^ sinon j ai aussi des photos .. Départ Groupé du dimanche (moi n° 164 et Yana n° 173) Samedi Une cadette Suisse Une Suisse de ma cetégorie Samedi dans la foret ... quand je me suis faite dépassée ... :( Dimanche Dimanche derrnière descente juste avant l arrivée Un Vttiste Suisse Une Trottinette-iste Suisse Relais.. elle est partie juste devant moi .. mais pas pu la dépassé parceque le chien s est arreter juste après et a marché un bon bout a coté de moi .. mais apres on les a rattrapé ..mais juste pas assé long le parcours pour les dépassé ^^ Haaa cette photo c est la meilleur .. i manque juste quelque personne suisse pour etre parfaite ^^ Enfaite au camping juste a coté de nous y avais des Slovaque .. pi le dimanche juste avant la remise des prix .. i nous ont invité a boire un verre .. C etais assez drole parceque i parlais pas un mot francais et nous pas un mot de leur langue .. mais ont essayé quand meme de se parler!! .. :mdr: D ailleur i me manque le petit gars 2eme de gauche en haut ^^ :mdr: (moi la 3eme depuis la droite en 3quart) j ai encore d autre photos .. mais pour plus tard ;) | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 13:17 | |
| - Ryoune a écrit:
- Mdr on dirait que je suis toute perdue en attendant mon dépat au relais ^^
c'est la couleur super tes tofs ben ryana elle avance le samedi, qu'est-ce que tu raconte? ^^ | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 13:38 | |
| Super les filles, très belles photos. Bin heureusement que vous êtes là pour inclure quelques nordiques au cani-cross, parce que vu les photos y a quand même beaucoup de chiens de chasse(petite remarque perso ). Merci pour ce petit reportage, on en veut encore | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 14:03 | |
| Oui elle avance mais ne tracte pas du tout .. ya juste la corde tendue donc aucune chance si tu regardes les chiens qu ont les autres ... :S Bah ouiii heureusement qu on est la parceque les braque ben ... ya presque que sa .. d ailleurs c est bien dommage ..les gens prennent beaucoup les chiens pour les résultat que pour autre chose .. mais bon .. si au moin ont y gagnais de l argent je pourrais comprendre et encore .. m enfin .. | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 14:04 | |
| La couleurs ??? quelle couleurs `??? | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 17:01 | |
| - Ryoune a écrit:
- La couleurs ??? quelle couleurs `???
caramel-blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 18:10 | |
| ah l'organisation allemande toujours aussi professionnelle
ls allemands pour organiser des truc c des champions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Ven 19 Oct 2007 - 21:15 | |
| Bravo, Tunni, cette fois c'est un vrai chien de traîneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ahhhhhh Ven 19 Oct 2007 - 21:32 | |
| merci Yana pour la photo avec moi et Mozart, c'est une des seule que j'ai. c'est l'alaskan blanc avec une fille derière en maillot bleu et jaune et bien c'est moi. Malheureusement il c'est fait un clacage au départ et nous avons donc abandonné et pas courru la deuxième manche (il a absolument voulu finir la première meme blessé pas moyen de l'arreté) |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Sam 20 Oct 2007 - 17:11 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- ah l'organisation allemande toujours aussi professionnelle
ls allemands pour organiser des truc c des champions c est exactement ce qu on m a dit aujourd'hui !! Ben vous etes bien les seules a aimer ma couleur mdr .. mais yana arrete de te foutre de moi .. :( | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Sam 20 Oct 2007 - 17:12 | |
| Elle est trop trop belle la 1ere photo de Tunni et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Sam 20 Oct 2007 - 19:10 | |
| merci, c'est Céline qui ma les a envoyé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Sam 20 Oct 2007 - 19:11 | |
| Vivement l'année prochaine qu'on redanse!!!:banane: |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Sam 20 Oct 2007 - 21:28 | |
| Céline de Suisse ?? .. ouii vivement mais c est loinnn... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Sam 20 Oct 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Sam 20 Oct 2007 - 22:31 | |
| et moi vous aurriez pas des photos de moi a part celle de Yana??? |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Dim 21 Oct 2007 - 12:13 | |
| I faudrait demander a Céline si elle en a parceque son père en a fais beaucoup de photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Dim 21 Oct 2007 - 14:04 | |
| une petite photo de Mozart au départ |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: champ' d europe 07 Mar 23 Oct 2007 - 15:05 | |
| - Ryoune a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
- ah l'organisation allemande toujours aussi professionnelle
ls allemands pour organiser des truc c des champions c est exactement ce qu on m a dit aujourd'hui !!
Ben vous etes bien les seules a aimer ma couleur mdr .. mais yana arrete de te foutre de moi .. :( mais je me fous pas de toi, je te charie juste ;) mais j'arrête ^^ | |
|
| |
| champ' d europe 07 | |
|