| VAILLANT, husky mâle de 2 ans. | |
|
+14Egnalos nalabouba stephane.stocchi MARIE-ANGE amour30 mica78 sofinette kristel Marcelle Marotte laroche Elodie&Jackson TRIBOULET Fanny LUDO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Ven 21 Mar 2008 - 12:30 | |
| il est magnifique le beau vaillant!! je connaissais pas son histoire c'est génial!!!!!! Belle vie à vous tous!! Ps: j'ai l'impression qu'on achete tous la même panière!!!! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Ven 21 Mar 2008 - 13:34 | |
| Merci pour les nouvelles de Vaillant. Je vois qu'il s'est très bien acclimaté à sa nouvelle vie. | |
|
| |
kristel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : seine et marne, proche fontainebleau Emploi : secrétaire administrative Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 8 Sep 2008 - 2:42 | |
| :coucou: Bonjour à tous!!! Voici quelques news de notre beau vaillant.... Vaillant a découvert cet été les joies de la baignade, d'abord chez nous (piscine gonflable et dans la seine) mais aussi les baignades salées en Bretagne. Donc quelques photos : la première m'amuse tellement il a l'air triste (alors qu'il dormait profondemment juste avant qu'il ouvre un oeil pour la photo), et la seconde représente bien sa curiosité (mon fils enlevait son maillot de bain et chaque étape était suivie scrupuleusement), et la troisième montre quelle grosse boule de poil affectueux il est!!!(toujours à vouloir des calins et à faire des mimiques affectueuses lorsque je lui parle) Bernard, tu peux donc voir comme vaillant est en pleine forme!!! Gros bisous à tous et encore à l'association.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 8 Sep 2008 - 11:33 | |
| :merci: C'est un grand bonheur de revoir le beau Vaillant |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 8 Sep 2008 - 13:28 | |
| Toujours aussi beau Vaillant, merci pour les nouvelles :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 8 Sep 2008 - 15:07 | |
| :merci: pour ces belles photos cela fait plaisir de le revoir il a vraiment une vie difficile a ce que je vois |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : seine et marne, proche fontainebleau Emploi : secrétaire administrative Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mar 16 Déc 2008 - 5:15 | |
| :sm.22: Bonjour à tous ! Nous voici encore à vous donner des nouvelles. Vaillant et moi avons fêté notre anniversaire le 1er décembre (notre particularité : maître et chien nés le même jour) Sinon, vaillant semble à son aise à la maison, pour preuve, il "discute" de plus en plus, et on croirait même qu'il réplique lorsque je lui dis "non, je ne suis pas d'accord monsieur" (j'adore cette phrase car lorsque je lui dis, je pense qu'il sait que c'est pour qu'il réponde à sa manière et que ça m'amuse) et lorqu'il fait une bétise, il se fait pardonner en nous faisant des "léchouilles" tout en se mettant sur ses pattes arrières, avec moulinage des pattes avant : bref un vrai coquin empli d'amour !!!! je laisse place aux photos : Allez, à tous les 2 et 4 pattes... | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mar 16 Déc 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mar 16 Déc 2008 - 10:08 | |
| c'est un très très beau husky et une histoire qui fini bien!!!!
les roux changent des couleurs tout le temps!!!!du marron au beige en passant pas le orange!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mar 16 Déc 2008 - 10:10 | |
| Oui, ce qui est marrant avec les rouquins, c'est qu'ils changent de couleur ! Il est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 22 Juin 2009 - 13:07 | |
| :sm.22: Coucou à tous !!! La tribu va bien, et Vaillant continue à s'épanouir chez nous. Sinon, petite anecdote, lorsque je pars chercher du pain, il met sa gueule au portail et me "parle"... si il pouvait parler de manière humaine ce serait rigolo : "Mais tu vas où, sans moi??? Tu pars pas trop longtemps !!! Je t'attends là, donc reviens vite..." | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 22 Juin 2009 - 20:00 | |
| Superbe, merci pour les nouvelles | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
| Sujet: Vaillant, notre gros pépère... Sam 16 Juil 2011 - 1:41 | |
| Bonjour à tous les loulous ! Je prends enfin le temps de donner des nouvelles de notre loup vaillant. Nous avons déménager en décembre 2009, dans un petit village qui nous permet de belles promenades en forêt et campagne (à 2 min à pied), des moments de détente dans l'eau (lavoir avec ruisseau à l'entrée de la forêt), et de grandes ballades sportives en vélo (nos routes sont peu circulantes), bref que du bonheur pour vaillant... Je vous joins quelques photos qui parlent d'elles même, et montre à quel point la vie de husky est difficile.... moment rare où je les autorise à grimper sur le canapé (les chiens sont jaloux du chat qui lui le fait tout le temps) moment de sieste cul à cul un regard plein d'amour... d'amour qui provient de son ventre (je mangeais un morceau de fromage) Dès que je rentre du boulot, j'ai un chat et deux chiens qui arrivent : vaillant adore se mettre sous mes jambes ou contre moi, peu importe où je suis. il adore aussi se servir de nos pieds pour en faire un cale tête... BREF, Vaillant est un loulou mignon, qui tourne sur lui même lorsque c'est l'heure de la gamelle, un amour à quatre pattes, doux à souhait, qui adore nous bisouiller, surtout les enfants lorsqu'ils viennent de sortir de table sans s'essuyer la bouche (c'est le jeu préféré de mon neveu et de ma nièce de 5 ans)... Et notre petite tribu est heureuse de l'avoir... Bisous à tous et encore merci. Kristel | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Sam 16 Juil 2011 - 9:14 | |
| Et bien dis moi on voit que c'est toujours autant le bonheur pour lui.....super petite tribu. J'aime beaucoup la photo ou il te lance son regard plein d'amour ( qui provient du ventre )....il a une tete toute douce. En tout ca c'est cool de donner des nouvelles du loustic ..... il a eu beaucoup de chance de croiser ta route. | |
|
| |
| VAILLANT, husky mâle de 2 ans. | |
|