TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VAILLANT, husky mâle de 2 ans.

+14
Egnalos
nalabouba
stephane.stocchi
MARIE-ANGE
amour30
mica78
sofinette
kristel
Marcelle
Marotte
laroche
Elodie&Jackson
TRIBOULET Fanny
LUDO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nalabouba
Grand explorateur

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:30

il est magnifique le beau vaillant!!
je connaissais pas son histoire c'est génial!!!!!!

Belle vie à vous tous!! VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 268323

Ps: j'ai l'impression qu'on achete tous la même panière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:34

Merci pour les nouvelles de Vaillant.

Je vois qu'il s'est très bien acclimaté à sa nouvelle vie. lol!
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel

Féminin
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:42

:coucou: Bonjour à tous!!!

Voici quelques news de notre beau vaillant....

Vaillant a découvert cet été les joies de la baignade, d'abord chez nous (piscine gonflable et dans la seine) mais aussi les baignades salées en Bretagne.

Donc quelques photos : la première m'amuse tellement il a l'air triste (alors qu'il dormait profondemment juste avant qu'il ouvre un oeil pour la photo), et la seconde représente bien sa curiosité (mon fils enlevait son maillot de bain et chaque étape était suivie scrupuleusement), et la troisième montre quelle grosse boule de poil affectueux il est!!!(toujours à vouloir des calins et à faire des mimiques affectueuses lorsque je lui parle)

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0010

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0011

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 P2207010

Bernard, tu peux donc voir comme vaillant est en pleine forme!!!

Gros bisous à tous et VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 550358 encore à l'association....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:33

:merci:

C'est un grand bonheur de revoir le beau Vaillant VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Amour42
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:28

Toujours aussi beau Vaillant, merci pour les nouvelles :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:07

:merci: pour ces belles photos cela fait plaisir de le revoir

il a vraiment une vie difficile a ce que je vois lol!
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel

Féminin

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 5:15

:sm.22: Bonjour à tous !

Nous voici encore à vous donner des nouvelles.

Vaillant et moi avons fêté notre anniversaire le 1er décembre (notre particularité : maître et chien nés le même jour)

Sinon, vaillant semble à son aise à la maison, pour preuve, il "discute" de plus en plus, et on croirait même qu'il réplique lorsque je lui dis "non, je ne suis pas d'accord monsieur" (j'adore cette phrase car lorsque je lui dis, je pense qu'il sait que c'est pour qu'il réponde à sa manière et que ça m'amuse)

et lorqu'il fait une bétise, il se fait pardonner en nous faisant des "léchouilles" tout en se mettant sur ses pattes arrières, avec moulinage des pattes avant : bref un vrai coquin empli d'amour !!!!

je laisse place aux photos :

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0012

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0013

Allez, VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 632754 à tous les 2 et 4 pattes...
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:56

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 3695256493 VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Amour42 VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Amour26 il est trés beau , on dirait que son poil a foncé , caresses aux deux loups
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:08

c'est un très très beau husky et une histoire qui fini bien!!!!

les roux changent des couleurs tout le temps!!!!du marron au beige en passant pas le orange!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:10

Oui, ce qui est marrant avec les rouquins, c'est qu'ils changent de couleur ! lol!

Il est superbe VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Amour42
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel

Féminin

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:07

:sm.22: Coucou à tous !!!

La tribu va bien, et Vaillant continue à s'épanouir chez nous.

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 P0411010

Sinon, petite anecdote, lorsque je pars chercher du pain, il met sa gueule au portail et me "parle"... si il pouvait parler de manière humaine ce serait rigolo : "Mais tu vas où, sans moi??? Tu pars pas trop longtemps !!! Je t'attends là, donc reviens vite..."
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:00

Superbe, merci pour les nouvelles VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Amour42
JM
Grand explorateur
JM

Féminin
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:04

Magnifique ce beau rouquin !!!!! sunny Laughing
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel

Féminin

MessageSujet: Vaillant, notre gros pépère...   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:41

Bonjour à tous les loulous !
Je prends enfin le temps de donner des nouvelles de notre loup vaillant.
Nous avons déménager en décembre 2009, dans un petit village qui nous permet de belles promenades en forêt et campagne (à 2 min à pied), des moments de détente dans l'eau (lavoir avec ruisseau à l'entrée de la forêt), et de grandes ballades sportives en vélo (nos routes sont peu circulantes), bref que du bonheur pour vaillant...
Je vous joins quelques photos qui parlent d'elles même, et montre à quel point la vie de husky est difficile....

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 2011-010
moment rare où je les autorise à grimper sur le canapé (les chiens sont jaloux du chat qui lui le fait tout le temps)

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0012
moment de sieste cul à cul

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0014
un regard plein d'amour... d'amour qui provient de son ventre (je mangeais un morceau de fromage)

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0015
Dès que je rentre du boulot, j'ai un chat et deux chiens qui arrivent : vaillant adore se mettre sous mes jambes ou contre moi, peu importe où je suis.

VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Img_0410
il adore aussi se servir de nos pieds pour en faire un cale tête...

BREF, Vaillant est un loulou mignon, qui tourne sur lui même lorsque c'est l'heure de la gamelle, un amour à quatre pattes, doux à souhait, qui adore nous bisouiller, surtout les enfants lorsqu'ils viennent de sortir de table sans s'essuyer la bouche (c'est le jeu préféré de mon neveu et de ma nièce de 5 ans)... Et notre petite tribu est heureuse de l'avoir...

Bisous à tous et encore merci.

Kristel
bénédicte
VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans.   VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:14

Et bien dis moi on voit que c'est toujours autant le bonheur pour lui.....super petite tribu.

J'aime beaucoup la photo ou il te lance son regard plein d'amour ( qui provient du ventre lol! )....il a une tete toute douce.

En tout ca c'est cool de donner des nouvelles du loustic VAILLANT, husky mâle de 2 ans. - Page 3 Amour42 ..... il a eu beaucoup de chance de croiser ta route.

VAILLANT, husky mâle de 2 ans.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3