| VAILLANT, husky mâle de 2 ans. | |
|
+14Egnalos nalabouba stephane.stocchi MARIE-ANGE amour30 mica78 sofinette kristel Marcelle Marotte laroche Elodie&Jackson TRIBOULET Fanny LUDO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Dim 22 Juil 2007 - 19:27 | |
| Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Même si on a voulu me gacher le seul statique potable de la croquette je lutte corps et âme Donc, Vaillant est une pile mais une gentille pile Il a vécut en maison seul avec son maître pendant un bout de temps, depuis qu'il est ici il rencontre régulièrement les autres, en parc ou dans un enclos et il n'est pas compliqué. Doux, il sait être intenable a l'heure de la gamelle. A épaissir un peu, uen goutte de muscle ne lui ferait pas de mal (Il n'a pas été testé au travail). A vous les studios !! K! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Dim 22 Juil 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 23 Juil 2007 - 9:07 | |
| Ca fait plaisir de revoir Vaillant... en photo. Comme j'ai fait une partie du covoiturage pour l'amener à Bernard, je peux préciser qu'il est sage en voiture. Il a fait 4 heures de route avec sous le nez un chat qui le narguait. Au début il voulait manger mon chat et après il est resté sage et à dormi. J'espère que quelqu'un va vite craquer pour toi Vaillant! | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 23 Juil 2007 - 10:02 | |
| il est bien beau ce tit bonhomme | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mer 1 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Ca fait bien plaisir de voir la t'tite bouille de vaillant J'espère qu'il va vite trouver un foyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Ven 31 Aoû 2007 - 15:24 | |
| |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Ven 31 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Toujours aussi beau; mais qui lui a gouté le museau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Ven 31 Aoû 2007 - 16:08 | |
| - Marotte a écrit:
- Toujours aussi beau; mais qui lui a gouté le museau?
un de ces charmants camarade pour une histoire de gamelle,VAILLANT a tendance a vouloir piocher dans les gamelles et certains ont un sens de l'humour plus que limité il lui a fait comprendre |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Ven 31 Aoû 2007 - 16:34 | |
| Il est vraiment beau ce chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Ven 31 Aoû 2007 - 16:36 | |
| - Marcelle a écrit:
- Il est vraiment beau ce chien.
et adorable :10: |
|
| |
kristel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : seine et marne, proche fontainebleau Emploi : secrétaire administrative Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mar 4 Sep 2007 - 1:18 | |
|
Ma petite famille est tombée sous le charme de Vaillant...
Mais acceptera-t-il de vivre avec un petit monstre (mon fils de 7 ans), un chat, une chienne très joueuse et des rongeurs (en cage) ???
Pouvons nous le rencontrer et voir s'il nous adopterait ???
Merci de me contacter, j'ai laissé un message sur le répondeur téléphonique de Bernard (portable)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mar 4 Sep 2007 - 6:33 | |
| - kristel a écrit:
Ma petite famille est tombée sous le charme de Vaillant...
Mais acceptera-t-il de vivre avec un petit monstre (mon fils de 7 ans), un chat, une chienne très joueuse et des rongeurs (en cage) ???
Pouvons nous le rencontrer et voir s'il nous adopterait ???
Merci de me contacter, j'ai laissé un message sur le répondeur téléphonique de Bernard (portable) oui il doit etre possible d'organiser une rencontre zafin de voir comment tout le monde va s'entendre je ne pense pas que votre fils soit un probleme pour VAILLANT et votre chienne non plus je vous appele dans la journée |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : seine et marne, proche fontainebleau Emploi : secrétaire administrative Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mer 5 Sep 2007 - 8:45 | |
| Nous avons hâte de rencontrer ce petit loup (surtout Alexis...) A très bientôt et merci... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Mer 5 Sep 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Sam 8 Sep 2007 - 17:45 | |
| vaillant est parti vers de nouveaux horizons ,sa nouvelle famille est venue le chercher cet apres midi ca fait toujours un pincement au coeur quand on les voit partir mais bon souhaitons leur bonne chance :sm.210: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Sam 8 Sep 2007 - 17:53 | |
| Super pour ce petit loup | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Vaillant, husky mâle de 2 ans Sam 8 Sep 2007 - 21:08 | |
| Génial !!!! Bonne route Vaillant et longue dans ta nouvelle famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Sam 8 Sep 2007 - 21:19 | |
| Beaucoup de bonheur avec Vaillant :banane: :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Dim 9 Sep 2007 - 0:08 | |
| Aujourd'hui Vaillant vient agrandir notre petite tribu. Le coup foudre fut au rendez-vous avec toutefoi certaines réserves pour notre chienne Tagada (croisé berger allemand et roth) qui vient de la SPA (elle a du croire à un retour à "l'envoyeur"). Cependant le voyage resserrant les liens, les premiers instants passés en voiture leur ont permis de trouver chacun leur place... Etape 2 : une brève reconnaissance de sa nouvelle demeure... Etape 3 : le jeux ! petite explication : Alexis (mon fils de 7 ans) lance la balle à Tagada, elle court après pour l'attraper suivie par Vaillant qui ne s'interresse aucunement à la balle mais à un chien qui joue !!! Etape 4 : le 1er repas Tout c'est bien passé, pas de bagarre, j'ai juste eut du mal à poser les 2 gamelles car suivie de très près... Etape 5 : lors du prochain épisode....à suivre ! NB : Grand merci à Bernard et sa petite famille, pour leur accueil chaleureux. Kristel et sa tribu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Dim 9 Sep 2007 - 8:42 | |
| heureux de voir que tout va pour le mieux :10: TAGADA n'a pas eté timide trop longtemps d'apres ce que l'on peut voir,n'hesitez pas a nous poster d'autres photos on aime ca:inclas: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Dim 9 Sep 2007 - 9:59 | |
| Allez, Vaillant, une nouvelle vie est devant toi :banane:
Félicitations pour cette adoption :10: |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 10 Sep 2007 - 8:56 | |
| Super pour Vaillant!!
Bonne et longue vie à toi!! :10: :10: | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 10 Sep 2007 - 9:29 | |
| super pour cet adoption :merci: pour Vaillant | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Lun 10 Sep 2007 - 10:19 | |
| :banane: SUPER pour Vaillant :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: VAILLANT, husky mâle de 2 ans. Dim 16 Sep 2007 - 18:09 | |
| BONJOUR A VOUS TOUS... Voici la nouvelle hebdomadaire de Vaillant. Et oui déjà 1 semaine que ce petit loup a rejoins notre tribu... Donc pour lui découverte de la tribu et des règles de la maison... Tout d'abord quelques désordres intestinaux (caca dans la maison, pas très appétissant dès le matin!!!) mais depuis le milieu de semaine tout est fini... Aussi à l'affût de la bouffe, tout y est passé : le pain (pourtant en hauteur), les croquettes du chat, les bonbons d'Alexis, et bien sur les poubelles... bref nous sommes sur nos gardes mais là aussi il se calme... Sinon intérêt particulier pour les rongeurs, drôles de petites bêtes qui jouent dans leur cage... avec les écureuils de corée (vous remarquerez l'intérêt de Gada et Vaillant) et là avec Freddy la gerbille... Sinon Vaillant est doux et câlin, mais aussi très joueur, pour le grand plaisir d'Alexis... Et enfin il me semble qu'il s'est trouvé une famille où il se sent bien (pour preuve, il a son coin sieste dans chaque pièce et nous suit partout, et surtout nous fait la fête....) Voilà... Que dire de plus à part que ma tribu s'est agrandi avec Vaillant, et que chacun est content... Bisous à vous tous et à bientôt.... | |
|
| |
| VAILLANT, husky mâle de 2 ans. | |
|