| BELLE - croisée berger / husky - 7 mois | |
|
+4Sophie63 laora looping frimousse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Dim 22 Juil 2007 - 15:40 | |
| Cette petite a été abandonnée au refuge de La Louvière en Belgique avec sa maman qui est une Berger Allemand ADOPTABLE DE SUITE, FA bienvenue EN DANGER D'EUTHANASIE vu que c'est un abandon (9 chiens ont été euthanasiés la semaine dernière)
cage 12-13-14 ext (belgique) la louviere croisée berger - huskies , femelle , 7 mois Frais d'adoption : 100 euros... adoptable partout covoiturage : suivant disponibilite contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com ******************************************************** la maman qui est aussi à adopter en urgence Elle est avec son bébé dans la cage et le protège , donc assez intimidante , elle le protège | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Dim 22 Juil 2007 - 18:56 | |
| elle est adorable on dirait 1 berger blanc!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Sam 28 Juil 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Sam 28 Juil 2007 - 20:08 | |
| OUF ! Elle est trop belle Et la maman ? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Sam 28 Juil 2007 - 21:43 | |
| nouvelles de sa FA : C'est un amour de chienne, il n'y a rien a dire. Elle me suis partout, on ne l'entend pas. Je suis sur l'ordinateur, elle est couchée à mes pieds. En voiture, elle voyage très bien. Elle est belle, douce. Franchement, j'en aurais pas déjà 4, je crois bien qu'elle n'aurait pas eu besoin d'aller en FA, mais là ce ne serait vraiment pas raisonnable. Dommage car c'est une chienne vraiment très attachante. Elle mérite d'avoir de bons adoptants, c'est une super chienne. ******************************* la maman est également partie en famille d'accueil Cette chienne est adorable Wildia "la belle"Wildia avec son nouveau copain Arthos (l'image se passe de commentaires)
Elle a "transité" une nuit dans une autre FA :
Wildia à passer sa première nuit de chienne libre à la maison : Nous l'avons fait dormir dans la cuisine, comme elle ne supportait pas d'etre seule notre fille (de 13ans)a dormi avec elle !!! La nuit c'est très bien passée, en fait c'est une chienne adorable, douce, caline et propre. Elle n'a plus peur et nous a fait la fete ce matin. Elle se laisse manipuler sans problème TOUTES LES 2 SONT SAUVÉES ET CHERCHENT UNE NOUVELLE FAMILLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Sam 28 Juil 2007 - 22:22 | |
| Je suis très contente pour ces deux puces :banane: |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Lun 20 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Sophie, il me semble bien que les 2 devant la cage aussi bien que les 2 autres dedans sont les 4 chiens de la FA. Désolée pour toi ;) Tu cherches un chien à adopter ? | |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Jeu 23 Aoû 2007 - 22:08 | |
| dans le profil de la FA, à la question avez-vous d'autres animaux, la réponse est : - Citation :
- 1 dogue argentin et un couple d'akitas inu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Jeu 23 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Sisko ton chien est sans aucun doute un akita, le BH ne resemble de loin pas a ca. |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Mer 12 Sep 2007 - 13:00 | |
| - Citation :
- On recherche toujours un adoptant pour Belle qui porte très bien son nom et qui a zéro défaut !!
C'est encore un chiot puisqu'elle a 8 mois, sauf erreur de ma part et qui semble complétement éduquée.
N'oubliez pas que c'est une chance de pouvoir adoptée un chiot presque "tout éduqué" et que l'on peut choisir en fonction de son caractère.
ça n'est jamais possible lorsqu'on adopte un chiot en dehors d'une famille d'accueil !!
Alors profitez de cette chance qui vous ai offerte !
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Mer 12 Sep 2007 - 15:44 | |
| - Citation :
- bonjour
Belle sort de chez le vétérinaire pour son vaccin. elle est en pleine santé,un beau poil et tout va bien. par contre, elle n'est pas croisée husky mais berger et terrvueren ( pas sure de l'orthographe )
voila pour les news Croisée husky ou pas, elle est porte très bien son nom cette toutoune Personne ne craque pour elle ? | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Mer 12 Sep 2007 - 15:57 | |
| c'est vrai quelle est mignone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Mar 25 Sep 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE - croisée berger / husky - 7 mois Mar 25 Sep 2007 - 20:47 | |
| :merci: :10: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
| BELLE - croisée berger / husky - 7 mois | |
|