| NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WINNIE Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : seine saint denis Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : lecture cinéma nature Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Alerte Sos Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Lun 9 Fév 2009 - 19:14 | |
| Nube à été sauvée d'un refuge Espagnole et est en famille d'accueil chez ma belle-fille dans le 93 Nube est douce, câline, un peu craintive avec les hommes, aime les chiens et les enfants, pas testée avec les chats La demoiselle attend une famille qui lui donnera bon soin et affection Nube est placée sous contrat d'association Alerte Sos contact moi au 06.33.25.23.33 ou domiville@free.fr covoiturage et diffusion ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Lun 9 Fév 2009 - 20:20 | |
| quelqu'un pour la fifille :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Lun 16 Fév 2009 - 19:16 | |
| des nouvelles Winie :hein: |
|
| |
WINNIE Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : seine saint denis Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : lecture cinéma nature Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Alerte Sos Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Lun 16 Fév 2009 - 19:23 | |
| malheureusement ma Nubette n'intéresse personne et pourtant c'est un amour | |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Lun 16 Fév 2009 - 21:49 | |
| Elle est pourtant trop mignionne on dirait un mini malinois ^^ une bonne famille pour la belle nube ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Mar 17 Fév 2009 - 10:07 | |
| pour la jolie Nubette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WINNIE Nouveau
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Sam 21 Fév 2009 - 8:19 | |
| Je ne comprends pas, personne ne s'intéresse à ma louloute, malgré la diffusion je n'ai aucun appel | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Sam 21 Fév 2009 - 9:42 | |
| je te propose de changer le titre, elle n'a rien d'un basset..... elle est très malinois quand meme en petit!!! | |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Sam 21 Fév 2009 - 22:17 | |
| je pense que ça peut etre une bonne idée ! c'est dommage que personne ne s'interesse à nube elle est pour tant trop chou la petite et toute mimi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sybille P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : manche Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Mar 3 Mar 2009 - 13:34 | |
| hello j'ai une personne qui recherche une chienne à adoptée,la chienne devra s'entendre avec son chien et ses chats,mais je vois que la puce et dans le 93 et l'adoptante est elle dans le 50 c'est dommage car je suis sur qu'elle lui aurait plus surtout qu'elle a enormement de terrain ,deux grand canapé pour les animaux et un trop plein d'amour à donné | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Mar 3 Mar 2009 - 14:13 | |
| la distance n'est pas un probleme on peut toujours s'arranger.... la personne en question a vu le post de NUBE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Ven 13 Mar 2009 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois Dim 22 Mar 2009 - 23:38 | |
| |
|
| |
| NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois | |
|