| Dépendance | |
|
+12Ryoune laora labraboxer loup Johanna LUDO sofinette mireille MARIE-ANGE stephane.stocchi sudane Foxy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 14:10 | |
| le chocolat !!! comme beaucoup de femmes comme tu dis... et entre autres...n'est-ce-pas ?? :sm.77: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 16:51 | |
| alors moi c'est le chocolat et le sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 17:24 | |
| Qu'est-ce que je disais ? :hein: Ah, le chocolat et les femmes, c'est une histoire d'amour |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 18:13 | |
| Et ben moi je n'aime pas le chocolat ! Mais je suis accros à mon téléphone portable et internet ! | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 19:17 | |
| Moi c'est le bon pinard, suis pas alcoo, enfin je crois pas et aussi d'avoir mes moments de solitude, avec mes 5 loups, d'avoir la paix quoi Pis un petit faible pour les frites, les chips, le lard fumé, les sauces au poivre vert, bref tout ce qui est sain. | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: accro Lun 25 Juin 2007 - 12:00 | |
| accro à 3 choses : - Comme "Loup", un petit faible pour les frites, les chips, le lard fumé, les sauces au poivre vert, bref tout ce qui est sain. - Comme toutes les femmes, chocolat, tarte tropézienne, mousse au chocolat, tira-mi-su, bref tout ce qui est bon pour la ligne - Et L'ADRENALIN, à l'occasion sous forme de sauvetages de chiens voués à la mort par leur soit-disant "maîtres". Rien de mieux que de sauver 2 à la fois en moins de 24 heures, avec l'aide de quelsques âmes charitables et efficaces. :haha2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Lun 25 Juin 2007 - 21:03 | |
| bin moi en tout bon verseau qui se respecte je suis accro de ma liberté question ventre "le chinois" c ma tite faiblesse Je ne suis pas fashion victim donc jfé des économie la dessus chui look vintage naturellement je fume énormément arf pas bon du tout souvent des barreau de chaise mais j'ai pas dhaleine de phoque sinon on mle dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Lun 25 Juin 2007 - 21:07 | |
| pourtant jhabite pres de maroilles laou il font le fromage qui peu le plus mais c pas vrai y a encore pire a quelques kilometres de la c la boulette d'avesnes question odeur c maroilles puissance 10 tu le renifle ta une syncope mais c tellement bon sinon jadore le roquefort (pub ahhhhhhhhhhh doug doug doug doug doug) et le pineau des charentes (noir de pref et fermier tant ka faire ) |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dépendance Lun 25 Juin 2007 - 22:32 | |
| A ma famille et aussi à la moutarde je mange tout avec de la moutarde forte....... | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 11:39 | |
| moi c est le spooort et ... le chocolat :roll: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 13:39 | |
| prendre un bon BAIN oui oui oui un bon bain chaud avec plein de mousse et un petit morceau de chocolat avec un coca bien frais et un magazine ............. aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh le pied !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 14:32 | |
| Le dimanche soir en tenue décontractée avec une kriek cassis, des chips au paprika et du saucisson sec, allongée dans le fauteuil (quand j'en avais un, Luna étant passée par là). photos à l'appui : | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 14:37 | |
| pas réussi à mettre photo 2ème essai pas concluant bloqué par le service informatique de mon boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 14:37 | |
| elles sont où, les photos ? |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 15:56 | |
| Je pense que cette dependance au chocolat (hhuuummm miam-miam) vient du fait qu'a un certain moment de la journée , les femmes ont besoin d'un petit moment de "DOUCEUR" de "RECONFORT" voir de " SATISFACTION" et le chocolat renferme tout cela dans un carré .......heum une rangée .........heum heum voir une tablette !!!
Pas vrai les filles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 16:15 | |
| La réponse scientifik a votre addiction au chocolat de vous mesdames vient du fait que le chocolat (la féve de cacao) est riche en magnésium et que le magnésium est l'anti stress par exellence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 20:58 | |
| Heuuuu... il faudrait quand même juste préciser que les femmes ne sont pas les seules adeptes des "chocolats" !!!! N'est-ce-pas Messieurs ??? :sm.200: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Mar 26 Juin 2007 - 21:19 | |
| Oh oui, un petit moment de douceur dans un monde de brutes ! |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Dépendance Mer 27 Juin 2007 - 1:23 | |
| ha oui c est tellement sa !! | |
|
| |
Audrey6440 Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Pau Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : sport/ordi Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dépendance Mer 27 Juin 2007 - 11:47 | |
| Dison que la vie est tellement stressante des fois, qu'on ne peut pas resister au chocolat... Moi perso je ne suis pas accro au chocolat mais je suis plutot accro à la bonne bouffe en général.... Pas vraiment differente des autres à vrai dire j'aime beaucoup manger et je deteste grossir , malheureusement ça ne va pas ensemble | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dépendance Mer 27 Juin 2007 - 16:20 | |
| Il n'y a que moi avec mon pot de moutarde ????????????????????????? :sm.72: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dépendance Mer 27 Juin 2007 - 16:22 | |
| - laora a écrit:
- Il n'y a que moi avec mon pot de moutarde ?????????????????????????
:sm.72: Faut croire | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Dépendance Mer 27 Juin 2007 - 17:08 | |
| Bah pour moi, ma seule véritable addiction; C'est le Fromage un bon petit frometon devant la TV, au milieu du chenil partagé avec mes louloups , pendant un pose en rando , du bleu , du qui coule , du qui pu, du qui vient de n'importe où ,du moment que c'est du fromage :mains: un jour sans fromage est un jour sans âme : : Promi, je me ferais soigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Mer 27 Juin 2007 - 18:23 | |
| Comment ça, "du qui vient de n'importe où ?" et le fromage auvergnat, alors ? tu le renies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Mer 27 Juin 2007 - 18:36 | |
| le fromage corse miam . du fromage fait par ces bergers qui parlent peu voire pas du tout mais qui metent tout leur savoir faire seculaire dans leur fromage. marie ange doit connaitre chuis sur . tu m'en envoie jte le paie au prix de l'or car ici on en trouve pas |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
| Dépendance | |
|