| Dépendance | |
|
+12Ryoune laora labraboxer loup Johanna LUDO sofinette mireille MARIE-ANGE stephane.stocchi sudane Foxy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Foxy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : oise Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Dépendance Ven 22 Juin 2007 - 23:23 | |
| pas de café, pas de sex !! non j'suis desolé mais ma seul dependance son mes chiens !!! | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: dépendance Sam 23 Juin 2007 - 6:36 | |
| Je suis a la recherche du temps ,le temps qui passe trop vite ! J'aime le jazz ,le bues,le country ,et ne peut vivre sans.
Accro A mes animaux comme nous tous ici sur ce forum .
Ma grosse dépendence ma coco à moi c'est l'aboutissement des affaires qui me conduisent vers les animaux maltraités ,il faut que je cherche ,que je fouille, que je trouve la solution .
En moins sérieux ,c'est les cigarettes ,je pense que la nuit je me lève pour fumer c'est deg !Mais bon pas de caviar ,pas de théatre,pas de fringues griffées ,pas de luxe .
Et je ne drague plus que les bébètes ! :sm.41: :sm.41: :sm.41: | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 8:22 | |
| Mes loulous et moi sommes dépendant de la meme chose! LA VIE.....HA,HA,Ha,Ha :mains: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 9:03 | |
| Je suis accro à mes enfants, mon époux , ma famille à 4pattes, ma maman et mes soeurs, mes amis, mes fleurs, ma maison.......Je suis accro à la vie avec son lot de bonheur tout simple, de peines (souvent) et d'explosion de rire !! Bref, à tout cela qui me rappelle que je suis vivante et que la vie est trop belle pour se laisser aller !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 9:34 | |
| Je ne parlais pas de dépendance à la famille, aux enfants, aux loups qui sont comme mes enfants car pour moi, c'est tellement évident Mais des dépendances plus terre à terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 9:43 | |
| au sexe,a l'alcool,a la cigarette,et a la tele l'homme parfait quoi |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 10:29 | |
| Au chocolat praliné Belge Pas bon pour la ligne. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 11:39 | |
| Si si j'avais compris !!! Mais c'est trop dur de dire que je suis dépendante aux glaces à la pistache et surtout au........chocolat !!!!!!! .........Je n'arrive pas à resister à une bonne forêt noire !! Ehhhhhhhhh flute, je sors voir mon patissier préféré!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 12:04 | |
| Bernard et Marie-Ange, ils ne sont pas beaux, vos défauts Je m'aperçois qu'on est tous plus dépendants de la bouffe que de gadgets, genre téléphone portable, outils de jardinage ... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 12:05 | |
| Tu oublies les DRAGEES Marie !!!!! :sm.38: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 12:12 | |
| Je connais surtout les envies mais les dépendances...j'ai oublié !!! La famille NON Les chiens OUI :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 12:25 | |
| On a dit "dépendance terre à terre" Allez, Cat, avoue tes défauts sinon c'est moi qui vais m'en charger .... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 12:32 | |
| Je suis complètement accro au forum... Dès que je me connecte sur internet, il faut que je vienne lire les posts. .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 12:45 | |
| Un bon point pour Sofinette :10: C'est une bonne dépendance je n'en dirai pas autant de Bernard ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 13:05 | |
| moi j'ai aucune addiction | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 13:13 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- moi j'ai aucune addiction
MENTEUR non non , le coca et le café c'est vital pour moi , c'est comme respirer , voir meme pire , c'est médical chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 13:20 | |
| - LUDO a écrit:
non non , le coca et le café c'est vital pour moi , c'est comme respirer , voir meme pire , c'est médical chez moi LE CAFE c'est pas pareil c'est obligatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 13:26 | |
| "Médical" tu dis ??? Alors tu me rassures... :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 13:57 | |
| je vais cafter .... puisqu'elle n'avoue rien Je me suis aperçue d'une certaine dépendance aux douceurs, voire pour être plus précise, au chocolat ... comme beaucoup de femmes Je parle de Cat, bien sûr, notre Admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 14:10 | |
| le chocolat !!! comme beaucoup de femmes comme tu dis... et entre autres...n'est-ce-pas ?? :sm.77: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépendance Sam 23 Juin 2007 - 16:51 | |
| alors moi c'est le chocolat et le sport |
|
| |
| Dépendance | |
|