| une nouvelle membre | |
|
+8Audrey6440 jimmy maggy blue MARIE-ANGE sudane Perle kristell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kristell Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : aude Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: une nouvelle membre Sam 16 Juin 2007 - 22:26 | |
| Bonjour à tous. Voilà, je m'appelle Kristell et je suis venu sur Taïga sous le conseil d'un centre d'éleage de chien de traîneau dans les pyrénnées.
J'ai recueilli il y a 3 mois un husky croisé avec un peu de berger allemand. Il a environ 1 an . je l'ai appelé Otchum, c'est un mâle. c'était un chien errant. Il est adorable mais très agité. Il déborde d'énergie. Le problème c'est que j'ai très peu de temps à lui consacrer et j'ai la nette impression qu'i s'ennuie car je n'ai pas beaucoup d'espace chez moi et il n'a pas trop l'occasion de se défouler. Je n'ai pas eu le coeur de l'amener à la SPA mais si jamais quelqu'un pouvait m'aider à le placer chez quelq'un qui aurait le temps de s'en occuper ou qui auait plus d'espace, celà me rendrait un grand service. En attendant, il est avec moi.
Allez à bientôt sur ce site et donnez moi des conseils | |
|
| |
Perle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle membre Sam 16 Juin 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Perle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle membre Sam 16 Juin 2007 - 23:23 | |
| il faudrait que tu pose ton post dans la ruprique "Adoption" avec une photo de Otchum si possible a bientôt ! | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: une nouvelle Dim 17 Juin 2007 - 3:21 | |
| :sm.102Kristell , est-ce que tu as un peu de temps pour faire courir to
chien en attendant de trouver un adoptant ? Il est jeune il a besoin de se dégourdir les pattes ,une fois bien fatigué il serait plus calme ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: une nouvelle membre Dim 17 Juin 2007 - 9:19 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga Otchum aurait toutes les chances de son côté si vous aviez une photo à nous présenter. Cependant, votre adorable toutou, n'a qu'1an et cette vitalité n'est due qu'à sa jeunesse. En effet, malgré sa taille, Otchum est encore un chiot!! Il atteindra sa pleine maturité vers les 2ans. Otchum ne s'ennuie pas mais il vous manifeste sa joie de vivre et son affection .... Tout simplement !! Aussi, je vous suggère, si vous voulez encore tenter de le garder un petit peu, de prendre les conseils de nos membres, qui vous aideront à canaliser son comportement et surtout à lui apprendre l'obéissance. Un chien, apprend très vite et souvent, par amour de son maître.Par ailleurs, Si vous pouvez le sortir au moins 1 heure par jour afin qu'il se défoule complétement, je vous assure que cela lui suffit amplement !!! Le chien calque ses pas dans ceux de son maître, il attend son retour et mange quand celui ci lui donne sa gamelle!! Un chien qui se sent aîmer même dans un studio de 15 m², est le plus heureux des chiens!! Dans une SPA: c'est là vraiment que l'animal se sent trahie et qu'il est très malheureux et c'est souvent là, quelque soit son âge, quelque soit sa race ..... Parcequ'il n'y a plus de place dans les refuges, parcequ'il y a des pauvres toutous chaque jour abandonnés, parceque pour sauver certains chiens placables, il faut se donner la place, parceque il n'y a plus de choix....... que son chemin de vie s'arrêtera inexorablement !!
| |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle membre Dim 17 Juin 2007 - 10:22 | |
| bienvenue parmi nous kristell. courage à toi et Otchum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle membre Dim 17 Juin 2007 - 14:25 | |
| :bien1: Kristell sur taiga Tu n'as absolument pas la possibilité de faire de grandes marches avec ton chien ? c'est déjà mieux que rien ... et après une marche sportive d'une heure, il sera beaucoup plus calme et ne demandera qu'à dormir |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: une nouvelle membre Dim 17 Juin 2007 - 17:10 | |
| :coucou: bienvenue a toi :coucou: | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle membre Dim 17 Juin 2007 - 23:59 | |
| :bien1: a toi tu devrai metre une photo de Otchum | |
|
| |
Audrey6440 Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Pau Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : sport/ordi Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle membre Lun 18 Juin 2007 - 23:32 | |
| Bienvenue à toi! et n'hesites pas a nous poser pleins de questions ^^. Un chien qui ressent l'amour du maitre n'est pas malheureux ;) | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle membre Mar 19 Juin 2007 - 8:08 | |
| | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle membre Mar 19 Juin 2007 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une nouvelle membre Mer 20 Juin 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle membre Mer 20 Juin 2007 - 11:15 | |
| Bonjour kristell! je vois que tu as marqué que tu es de l'aude! moi même j'habite à 17 km de carcassonne! peut être pourrions nous nous rencontrer!? j'ai moi même un husky que j'ai eu chiot, nous pourrions en discuter! à bientôt! | |
|
| |
| une nouvelle membre | |
|