| Nouveau membre | |
|
+5ensee ÉRIC56 aurellie.dadycordat SyThLover Galmac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galmac Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Nouveau membre Mer 25 Fév 2015 - 11:13 | |
| Bonjour, Je viens pour me présenter. J'ai 22 ans, j'habite Paris. Je travaille en temps que Conseiller de vente. J'ai toujours été fasciné par les canidés de type nordiques. Je n'en ai jamais côtoyé, mais je les ai étudié autant que possible, avec les moyens que j'avais, par simple passion. Je suis tombé sur ce forum un peu de fil en aiguilles, car j'ai décidé depuis plusieurs mois d'adopter un chien, maintenant que ma situation de vie me le permet, au niveau de la stabilité. Je dois d'abord admettre que je suis impressionné par tout ce qui est fait ici pour nos amis à quatre pattes. J'aurais aimé découvrir ce forum et les associations qui y sont liées plus tôt. Quant à l'adoption d'une de ces créatures, je sais qu'elle va être délicate dans le choix du spécimen. En effet, mon appartement a beau être assez spacieux, il reste un appartement. De plus parmi les habitants de mon foyer, on compte deux chats, un lapin, et mon couple d'amis qui attendent un enfant. Beaucoup de contraintes qui me poussent à attendre l'élu qui aura été habitué à ces conditions de vie, du moins un minimum. Pour ma part, je sors beaucoup, j'ai besoin d'espace et de me dépenser. En dehors de mes horaires de travail, j'aime aller me balader plusieurs heures, quelle que soit la météo. Mon chat n'a pas trop été habitué à sortir en ville, aussi je marche seul, pour le moment. Je pars aussi souvent que possible à la campagne, voire parfois à la montagne, pour rendre les balades plus intéressantes. Voilà, et encore à toutes les personnes dédiées à la cause de nos amis les animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 25 Fév 2015 - 11:25 | |
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 25 Fév 2015 - 12:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taïga. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 26 Fév 2015 - 11:43 | |
| | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 26 Fév 2015 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Galmac Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 26 Fév 2015 - 13:31 | |
| Merci à tous | |
|
| |
ensee P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : conand Emploi : chef patissier Loisirs : avec mes chiens Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 26 Fév 2015 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 4 Mar 2015 - 13:23 | |
| Bonjour, Bienvenue et bonnes recherches. Nous sommes là pour répondre à tes questions. La vie en appartement n'est pas un obstacle si le chien sort très très souvent et que son maître est une personne responsable qui ne va pas criser au moindre petit objet dechiquetté en son absence, aux parties de vol planés des objets se trouvant dans la maison. Le tout est d'être patient, philosophe et conscient des difficultés liées aux nordiques, surtout quand on ne les connaît pas. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 5 Mar 2015 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 5 Mar 2015 - 21:18 | |
| | |
|
| |
ehny P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Le Boulou Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 6 Mar 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 9 Mar 2015 - 21:12 | |
| et bienvenue sur Taiga! Tu prends les choses dans le bon sens, chercher un chien qui corresponde à ton style de vie, avec de la patience tu trouveras. | |
|
| |
| Nouveau membre | |
|