| nouveau membre | |
|
+4christ581 Eliza Kristel02 piermé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piermé Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : essonne Emploi : électricien Loisirs : bricolage,promenade avec mon pépère,jardinage... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: nouveau membre Mer 4 Jan 2012 - 3:39 | |
| bonjour! je me présente vincent ,nouvel inscrit j'ai posté mais pas au bon endroit désolé... en parcourant le net je suis tombé sur un post du forum qui parlait de ceux qui possèdent un husky de la vallée de morava,mon pépère s'appelle TEDDY il a 9ans et demi ,c'est un amour...il est né le 14/06/2002 , sa photo est mon avatar je suis actuellement entrain de faire sa généalogie et peut etre que sur le forum certains ont un lien de parenté c'est mon deuxième sibérien ,mon premier était focouce noir et blanc yeux bleus né en 1990 je l'ai eu pour mes 15 ans un reve que j'avais depuis quelques temps ,apres mettre documenté et étant en appartement a l'époque nous avons tenté beaucoup de sorties et rarement seul a la maison et tout s'est bien passé ,jamais de bétises ca a été formidable.... le jour ou il est parti au paradis (la douleur ...dépression) je suis resté un an et demi sans chien ,je pensais a lui sans arret (j'y pense tous les jours c'est a vie) le proverbe dit quand tu as eu un sibérien une fois ,le virus est en toi a jamais ma rencontre avec teddy s'est faite par hazard mais le destin était la.... la suite plus tard...; je vois qu'il y a toujours des loulous en détresse ,quand j'ai eu focouce en 90 c'était la race la plus euthanasiée a cause de la mode a l'époque ! on en trouvais dans les animaleries etc d'ou les erreurs commises heureusement qu'il y a encore des gens qui ont du coeur , ! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 4 Jan 2012 - 6:32 | |
| Bienvenue à toi et ton Loulou
Il y a toujours énormément de nordiques en Spa , ils sont toujours victime de leur beauté Malheureusement ! Et il y'a toujours des animaleries et trop de portées "sauvages". | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 4 Jan 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 6 Jan 2012 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 6 Jan 2012 - 11:51 | |
| Pour les photos de ton ancien toutou tu peux tout simplement les prendre en photo, c'est plus rapide, tu les poses bien à plat... | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 6 Jan 2012 - 18:25 | |
| c est tout simple et j y avais jamais pensé !! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 7 Jan 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 7 Jan 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
piermé Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : essonne Emploi : électricien Loisirs : bricolage,promenade avec mon pépère,jardinage... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 11 Jan 2012 - 19:09 | |
| bonjour ! a tous je ne sais pas si je post au bon endroit mais tantpis :
grace au forum ,et a internet :google avec photos ,je me suis mis a faire la généalogie de mon teddy
et j'ai découvert que son grand père :ch am innisfree's ice t qui est très connu dans les concours du monde entier
comme de la famille de son coté (du père de teddy) lignée kennel
vient de l'élevage ciukci en espagne (palma de mallorque) ou il y a eu des vidéos etc...mauvaises conditions de maintenance etc
je précise que leur site existe toujours et qu'ils font aussi les chevaux de course
j'espère que ca s'est arrangé j'en parlerait avec mon éleveur (infos)
c'est tres instructif internet....
le grand père de teddy est comme lui les yeux bleus en moins
je mettrais des photos ,pour l'instant je continue mes recherches
que s'était il passé pour ciukci ? | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 11 Jan 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
lili63 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : ambert puy de dome Loisirs : randonnées avec mes deux huskys, la montagne, la nature, la moto Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 17 Jan 2012 - 16:13 | |
| Bienvenu à Taiga !!!! | |
|
| |
| nouveau membre | |
|