| CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE | |
|
+10Alban 56 loryla malvinskaia shadows-butterfly Kristel02 christ581 piermé Eliza winette frederic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Ven 30 Déc 2011 - 22:28 | |
| CROC BLANC DE LA VALLEE DE MORAVA "DIT CHOCO" Département Seine et Marne Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Sam 31 Déc 2011 - 13:01 | |
| il faut prevenir l'eleveuse
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Mar 3 Jan 2012 - 0:51 | |
| | |
|
| |
piermé Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : essonne Emploi : électricien Loisirs : bricolage,promenade avec mon pépère,jardinage... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Ven 6 Jan 2012 - 2:35 | |
| coucou ! pour les photos de focouce je vais en mettre mais il faut que je scanne et oui a l'époque c'était l'argentique .
concernant croc blanc (morava) a t'on des nouvelles de l'éleveuse ? moi je l'ai un peu perdu de vue (donné des nouvelles du mien )pas de réponse.... je pense qu'il faut toujours insister pour l'avoir car souvent débordée
connait on son histoire a ce loulou (marques sur le nez,bagarreur?) j'espère qu'elle va le récupérer et lui trouver une famille
elle doit connaitre du monde de confiance
pour falco (chat tué)etc.. il lui faut une famille qui le rééduque donc beaucoup d'attention (présence,jardin...1an et demi c'est speed) j'ai connu mais courage
pour sky c'est très dur ...n'y a t'il pas un moyen que quelqu'un s'en occupe (famille ,amis le temps que la santé s'améliore)ca serait mieux
moi aussi j'ai connu de durs moments (décès,maladie famille proche) on s'est accroché pour teddy j'avais moins de temps pour lui mais il a été patient avec beaucoup d'amour...
je vais essayé de suivre pour croc blanc si mauvaises nouvelles (contact avec l'éleveur) | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Ven 6 Jan 2012 - 9:50 | |
| De la vallee de morava : Mme Stojckovic Liliane
GSM : pas de N° en clair sur le forum svp | |
|
| |
piermé Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : essonne Emploi : électricien Loisirs : bricolage,promenade avec mon pépère,jardinage... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Mar 10 Jan 2012 - 3:44 | |
| bon j'ai eu le fils de l'éleveur ,ils vont envoyer quelqu'un pour le récupérer (connaissance je pense ) car le refuge fait barrage..; j'ai eu des explications au tél par le fils c'est vraiment n'importe quoi...
chez l'éleveur ils sont très bien (c'est sa vie elle les adorent...)
a suivre...
un truc a savoir c'est que certains refuges rechignent a ce qu'ils rentrent a l'élevage (elle est assez connue ...mamie dans le milieux) enfin bref,c'est comme ca.. | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Mar 10 Jan 2012 - 7:30 | |
| tiens nous au courant si tu as des nouvelles .
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Lun 23 Jan 2012 - 21:28 | |
| avons nous des nouvelles ? | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Mar 24 Jan 2012 - 13:06 | |
| Dès lors que l'élevage n'est pas connu pour de mauvais traitements des animaux, pourquoi les refuges refusent le retour chez l'éleveur ? C'est curieux quand même ! | |
|
| |
piermé Nouveau
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Mar 24 Jan 2012 - 17:46 | |
| je pense que cela suit son cours pas de nouvelles fraiches de l'éleveur ,pour infos certains refuges font barrage (raisons invoquées ils ne veulent pas qu'ils se fassent de l'argent sur le dos des betes...de toute facon il sont stérilisés a la sortie donc une excuse un peu bidon..) si j'en sais plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Lun 6 Fév 2012 - 11:42 | |
| CROC BLANC est toujours au refuge de vaux le penil http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 9:40 | |
| tjrs au refuge, il s'entend avec les femelles, dynamique, joueur, les maîtres ne veulent pas le récupérer (2 fugues en 5 ans), pour les males ? Les chats pas vraiment, voilou, si qqu'un a le coup de coeur et se trouve dans la région, frais spa 130 euros, qui va craquer ? | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 14:39 | |
| Il a quel âge ? il me rappelle mon Janouk (mon avatar) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 14:44 | |
| - loryla a écrit:
- tjrs au refuge, il s'entend avec les femelles, dynamique, joueur, les maîtres ne veulent pas le récupérer (2 fugues en 5 ans), pour les males ? Les chats pas vraiment, voilou, si qqu'un a le coup de coeur et se trouve dans la région, frais spa 130 euros, qui va craquer ?
Ce croc-blanc nous pensons le connaitre, si c'est le même. Ce sont ses maitres qu'il faudrait mettre dans un refuge (pour rester correct) Il a été plus que mal eduqué et encadré ce pauvre loup. | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 17:01 | |
| - Alban 56 a écrit:
- Il a quel âge ? il me rappelle mon Janouk (mon avatar)
il aura 5 ans en juillet 2012, très beau ton Janouk !! Croc Blanc pourrait t'intéresser ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Dim 12 Fév 2012 - 14:21 | |
| J'ai déjà un Vallée de la Morova, il se nomme Aladin, c'est un Chien qui a souffert, il a passé beaucoup trop de temps attaché au point d'en devenir dangereux pour les humains; ses anciens maitres l'ont mis à l'adoption parce qu'ils n'arrivaient plus à le gérer. Quand je l'ai adopté il grognait et me montrait les crocs quand j'avançais la main pour le caresser. La première fois que je lui ai enfilé un harnais il m'a mordu aux deux bras. Cela fait maintenant un an qu'il est chez nous et il s'est bien amélioré; avant on me pouvait pas l'enjamber, il se sauvait, maintenant il se met sur le dos les pattes en l'air et il attend que je lui fasse une grattouille sur le ventre. Mais il est resté encore un peu caractériel, il lui arrive d'attaquer sans aucune raison les mâles qui passent à sa portée. S'il n'y avait pas ce problème j'aurais adopté Croc car il me rappelle trop Janouk, mais je ne sais pas comment pourrait se comporter Aladin en sa présence, si c'est pour que cela déclenche des bagarres et que je sois contrains de le remettre à l'adoption je ne peux pas prendre le risque, et je le regrette sincèrement. | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Dim 12 Fév 2012 - 15:11 | |
| Je comprends, pour ta persévérance et ta passion, croc blanc trouvera qqu'un il est jeune et sympa d'après la spa qui ne se fait pas de souci concernant un éventuel adoptant. Tu connais ton loup donc ne prends pas de risque, c'est mieux, 2 mâles cela peut être délicat..... | |
|
| |
lyanna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Loisirs : randos, raquette,montagne, équitation Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Jeu 16 Fév 2012 - 1:01 | |
| UP UP UP j'espère qu'il trouvera quelqu'un ce beau loulou!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Dim 19 Fév 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Dim 19 Fév 2012 - 15:24 | |
| toujours sur le site du refuge de vaux le penil
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm |
|
| |
Rivaul83 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Emploi : Diététicienne Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Dim 19 Fév 2012 - 19:25 | |
| Comment un aussi beau chien peut-il être encore en refuge -_-" ?
Question bête peut être, mais je n'ai pas vu sa date d'arrivée au refuge, à moins que je ne l'ai loupée. | |
|
| |
Rivaul83 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Var Emploi : Diététicienne Loisirs : Tennis, Randonnée, Animaux Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Lun 20 Fév 2012 - 21:08 | |
| Quelques questions. Est-il adoptable hors département ? Comment se comporte-t-il avec les gens ? Les autres chiens ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: CHOCO de La Vallée de Morava à l'adoption Mer 29 Fév 2012 - 10:33 | |
| Choco de la Vallée de Morava husky blanc et roux ........se trouve à la SPA de Vaux le Pénil. Je n'ai rien de plus pour l'instant. Il est castré. Voici sa fiche.... http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/CROC+BLANC+DE+LA+VALLEE+DE+MORAVA+%22DIT+CHOCO%22/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/62590/596-adoptions.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Mer 29 Fév 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE Lun 12 Mar 2012 - 23:31 | |
| Ne l'oubliez pas......il a besoin d'un maitre !!!! | |
|
| |
| CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE | |
|