|
| NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants | |
|
+27Le Youn Eliza TRIBOULET Fanny biancachipie catherine deleu M@dy tifille keero45 BLUEHUSKY yamiargent anouk Refugenet maryline77410 nalabouba oslo34 lena58 AlExIaNe bénédicte The New Trapper frederic youki Jose laora Perle daniel petitange velka 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mar 17 Juin 2008 - 9:33 | |
| Alors ils ne veulent plus de Nemo au bout de tant d'années , ils changent encore d'avis :scratch: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Juil 2008 - 16:19 | |
| Le problème de Némo est simple : au mois de Septembre, plus personne n'aura le temps de s'occuper de lui Son maître va rentrer en formation à partir de Septembre donc il aura encore moins de temps qu'avant pour le sortir (il est en appartement avec un balcon) et sa maîtresse étant Assistante maternelle, ne peut pas non plus le promener ... Donc, Némo attend :sm301: Il lui faudrait une famille ayant un jardin pour qu'au moins il puisse courir et se défouler et pourquoi pas, avec une copine pour jouer .... :sm300: On peut toujours rêver ! |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Juil 2008 - 16:20 | |
| Je le transfère dans les adoptions urgentes | |
| | | daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Juil 2008 - 17:11 | |
| decidément Nemo va se retrouver dans une impasse , à partir de septembre on a donc peu de temps pour lui trouver une bonne maison à ce beau loup blanc :scratch: :scratch: ses maitres | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Juil 2008 - 17:25 | |
| | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mar 15 Juil 2008 - 15:01 | |
| Nous avons posé notre candidature pour l'adoption de Némo. Les propriétaires doivent nous appeler ce soir pour qu'on en discute... | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mar 15 Juil 2008 - 16:57 | |
| | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 18 Juil 2008 - 11:37 | |
| 10 ans je ne comprend pas les humains ils trouvent des problemes ou il n y en a pas à 10 ans il ne demande qu'à vieillir tranquillement avec ses maitres quelle trahison vraiment je n arriverai plus a le regarder ,je suis trés en colére mes 2 amours ont 13 et 16 ans et je donnerai n importe quoi pour revenir en arriére. voila on n'est pas tous pareil. | |
| | | laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 18 Juil 2008 - 12:13 | |
| :cheers: UNE BELLE JOURNEE CAR EN VOILA UNE BONNE FAMILLE POUR MON CHOUCHOU :merci: :merci: :banane: :banane: :mee: :mee: | |
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 18 Juil 2008 - 18:45 | |
| Voilà, c'est décidé, Némo sera parmi nous le 25 juillet | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 18 Juil 2008 - 19:13 | |
| :mee: :mee: Le gentil NEMO a trouvé une super famille avec pleins de copains :10: Felicitations | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 18 Juil 2008 - 19:14 | |
| :mee: merci merci pour Némo | |
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 18 Juil 2008 - 20:29 | |
| | |
| | | catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| | | | velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 18 Juil 2008 - 21:47 | |
| | |
| | | biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Sam 19 Juil 2008 - 8:44 | |
| | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Sam 19 Juil 2008 - 17:30 | |
| | |
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 25 Juil 2008 - 17:40 | |
| Vous pouvez mettre le gentil Némo dans les Adoptés, il est désormais parmi nous! :cheers: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 25 Juil 2008 - 18:07 | |
| Comment ça se passe avec Oliver et Rex ? |
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 25 Juil 2008 - 18:34 | |
| ça va très bien avec Rex, avec Oliver on a fait les présentations mais on a pas insisté... J'attends un terrain plus neutre pour prolonger la rencontre... | |
| | | TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 25 Juil 2008 - 19:54 | |
| Et un de plus qui va être heureux :cheers: :10: :mee: | |
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 25 Juil 2008 - 20:10 | |
| Génial pour lui pour vous en plus si ça passe déjà bien ,c'est encore plus génial ... :mee: | |
| | | velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 25 Juil 2008 - 22:01 | |
| super !!!!!!!!!!!! des petites photos ???? | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 25 Juil 2008 - 22:16 | |
| :cheers: Félicitations pour ce nouveau sauvetage | |
| | | biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| | | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Sam 26 Juil 2008 - 13:09 | |
| Encore une fois, un grand :merci: à toi Keero45 pour ce nouveau sauvetage!!!! :10: :10: :10: :10: :mee: :mee: :mee: :mee: Dis-moi, tu en es à combien? 7 ou 8? Mona, My, Frinskane, Ollivier, Rex en FA, Nemo, et il me semble que j'en oubli!!!!!! tu es géniale!!!!!!! :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Sam 26 Juil 2008 - 13:22 | |
| en husky le compte est bon, chapeau! :mee: reste plus que Satine, notre boxer... Tout le monde cohabite, plus ou moins bien c'est sûr, mais ça se gère! Ah j'oubliais, avec l'association féline dont je fais partie (FA), nous effectuons le sauvetage de 30 chats retrouvés dans un appartement F2 et destinés à l'euthanasie. Ils arrivent tous ici la semaine prochaine!!! (l'asso leur a construit sur notre terrain un enclos complètement sécurisé de 150 m2 avec chalet). Tous pleins de minous aussi à la recherche de bons maîtres... ça fait du monde, mais on adoooooooooooore! | |
| | | | NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants | |
|