TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants

Aller en bas 
+27
Le Youn
Eliza
TRIBOULET Fanny
biancachipie
catherine deleu
M@dy
tifille
keero45
BLUEHUSKY
yamiargent
anouk
Refugenet
maryline77410
nalabouba
oslo34
lena58
AlExIaNe
bénédicte
The New Trapper
frederic
youki
Jose
laora
Perle
daniel
petitange
velka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: help pour nemo   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:46

j aurais pas mon male je l aurais pris avec mes deux puces ça aurait ete superbe et moi c est mon jero qui a decidé qu il preferait la vie en appart avec sa maitresse qu'etre a la campagne avec mes parents et il est resté avec moi en appart jusqu a la fin de sa vie j ai juste dû sortir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:12

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 376797 pour Némo
On a des renseignements sur son comportement avec ses congénères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:35

Je ne pense pas que Némo ait bien côtoyé ses congénères :hein:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:54

Pensez a Nemo il ne faut pas l'oublier NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:17

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 719210 NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 719210 NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:45

Ne pas oublier NEMO IL LUI FAUT DES MAITRES QUI L AIME POUR TOUTE SA VIE IL EST SI BEAU NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Panneau4 NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 376797 NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 376797
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:15

affraid ALLEZ ALLEZ UNE FAMILLE IL EST MAGNIFIQUE :cpj: :cpj: :cpj: :cpj: :cpj: :cpj: :cpj: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:04

C'est n'importe quoi l'idée de l'apprt NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Blahbla3 Ma husky ne quitte son canap que pour les balades. C'est une vraie loche et elle a 10 ans. Déjà à 6 elle roupillait toute la journée. En revanche en forêt c'est plus la même. Et Loula la petite xhusky hyper fugueuse de l'Apaa est partie en appart ou elle ne quitte pas sa corbeille ou les pieds de sa maîtresse. Fugue plus non plus d'ailleurs ....Au refuge non plus elle ne bougeait pas.
Non le seul pb de l'appart est qu'il faut descendre les chiens plusieurs fois par jours ....et ça ça gonfle les proprios....je sais que ça n'aide pas le loulou à part remonter le post...mais ces excuses bidons sont NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Tire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:11

:cpj: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 376797
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:51

moi je suis en transe, marre de voir tous ces chiens de 10 ans abandonnés, c'est une vie 10 ans avec son compagnon, comment peut-on faire ça ? Comment réagit-il avec les autres chiens, est-il destructeur, hurleur et sait-il rester seul (avec d'autres loups) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
frederic
NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:12

anouk a écrit:
moi je suis en transe, marre de voir tous ces chiens de 10 ans abandonnés, c'est une vie 10 ans avec son compagnon, comment peut-on faire ça ? Comment réagit-il avec les autres chiens, est-il destructeur, hurleur et sait-il rester seul (avec d'autres loups) ?

Je ne me rappele pas de ces points, ca fait longtemps que je les ai eu. J'ai le tel si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:15

je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'on va avoir des nouvelles et qu'ils ne l'ont pas placé ... il est très beau et à l'air facile mais bon attendons ... j'en suis malade pour ce beau loup blanc. Mais donnes le tel s'ils me répondent pas je tel demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:55

qu 'il n'assure plus pour Nemo est deja.... ..... Mais que l'on ait des nouvelles a son sujet au moins! NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 98202 NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:51

j'ai eu la famille au téléphone Némo va bien et n'est nullement en urgence .Des précisions vont suivre à la suite de ce message on va au cine :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:23

ils m'ont pas répondu, ils vont pt être le garder finalement ;
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:06

Donc j'ai eu les propriétaires de Nemo, il va bien, toujours chez eux. un éventuel adoptant de Dordogne s'était manifesté pour l'adopter mais ça n'a pas eu de suite; Ils veulent lui trouver une bonne maison ne voulant pas s'en débarrasser à tout prix (pas d'urgence). Une autre personne de Grenoble les a contactés donc
affaire en cours...
Il aime leur chien, ça se sent, mais des difficultés (travail) les obligeraient à lui trouver un autre maitre...
On ne peut pas juger! Ne pouvant souhaiter bonne chance à l'adoption ( ou qu'il puisse le garder ...) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:13

Bonjour Anouk
C 'est peut etre toi la personne de Grenoble Boulet bref... :merci: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:06

surement mais ils n'ont pas répondu, je voulais des enfants quant à son caractère avec ses congénères et en extérieur. Il faudrait qu'ils soient clairs : ils le gardent (ce serait super) ou ils l'abandonnent. Ce mot fait mal mais c'était leur intention de départ. Donc si nous trouvons une bonne famille ce serait super je pense il est très beau ce loup. NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 49449
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:19

Je suis contente pour lui car vraiment il me semble sur la photo et puis c'est mon chouchou.......... :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:10

bonsoir
avec les enfants ok

fugueur + avant maintenant moins mais comme tout nordique,avec ses congénères pas de problèmes Nemo est un loup :cool1:a suivre toutefois car on ne sait pas comment sa situation va évoluer voila Anouk ,tu en sait autant que moi.s'il devient en urgence c'est un loup que l'on prendrai sans problèmes .....
a suivre à toute fin utile :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:05

Citation :
Némo cherche tjs une famille d'accueil...

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 719210 Vite, une famille pour le beau Némo ! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:15

Evil or Very Mad je comprends toujours pas pourquoi ces gens veulent l'abandonner puisqu'ils sont pas pressés de s'en débarasser et qu'il ont déja déménagés! franchement ça me dépasse complétement!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:42

Peut etre le garde t'il ce beau Nemo? à suivre je vais appeler :scratch: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:08

Je viens d'avoir le message aujourd'hui même lol! donc, depuis 2 heures, ça m'étonnerait qu'ils aient changé d'avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:01

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 353521 Up pour NEMO, un des plus anciens loups à l'adoption sur le forum NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:33

Alors ils ne veulent plus de Nemo au bout de tant d'années , ils changent encore d'avis :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants   NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:19

Le problème de Némo est simple : au mois de Septembre, plus personne n'aura le temps de s'occuper de lui lol!

Son maître va rentrer en formation à partir de Septembre donc il aura encore moins de temps qu'avant pour le sortir (il est en appartement avec un balcon) et sa maîtresse étant Assistante maternelle, ne peut pas non plus le promener ...

Donc, Némo attend :sm301:

Il lui faudrait une famille ayant un jardin pour qu'au moins il puisse courir et se défouler et pourquoi pas, avec une copine pour jouer .... :sm300:

On peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUKI Magnifique husky blanc, j'adore les enfants !!
» Holly x husky malinois noir et feu(f) adore les enfants 21/06/2012/ REF:26 ADOPTEE
» SISKO Husky (m) noir et blanc,gentil sociable pas de jeunes enfants REFU62
» BOONS un gentil male x husky dans le 26
» UHNAK sibérien husky 05/01/2003 gentil ok enfants chiens chats REF:08 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: