| NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants | |
|
+27Le Youn Eliza TRIBOULET Fanny biancachipie catherine deleu M@dy tifille keero45 BLUEHUSKY yamiargent anouk Refugenet maryline77410 nalabouba oslo34 lena58 AlExIaNe bénédicte The New Trapper frederic youki Jose laora Perle daniel petitange velka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryline77410 loup arctique
| Sujet: help pour nemo Jeu 6 Mar 2008 - 11:46 | |
| j aurais pas mon male je l aurais pris avec mes deux puces ça aurait ete superbe et moi c est mon jero qui a decidé qu il preferait la vie en appart avec sa maitresse qu'etre a la campagne avec mes parents et il est resté avec moi en appart jusqu a la fin de sa vie j ai juste dû sortir plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Sam 15 Mar 2008 - 21:12 | |
| pour Némo On a des renseignements sur son comportement avec ses congénères ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Sam 15 Mar 2008 - 21:35 | |
| Je ne pense pas que Némo ait bien côtoyé ses congénères :hein: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Sam 15 Mar 2008 - 21:54 | |
| Pensez a Nemo il ne faut pas l'oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Lun 7 Avr 2008 - 23:17 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mar 8 Avr 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Refugenet Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Avr 2008 - 14:04 | |
| C'est n'importe quoi l'idée de l'apprt Ma husky ne quitte son canap que pour les balades. C'est une vraie loche et elle a 10 ans. Déjà à 6 elle roupillait toute la journée. En revanche en forêt c'est plus la même. Et Loula la petite xhusky hyper fugueuse de l'Apaa est partie en appart ou elle ne quitte pas sa corbeille ou les pieds de sa maîtresse. Fugue plus non plus d'ailleurs ....Au refuge non plus elle ne bougeait pas. Non le seul pb de l'appart est qu'il faut descendre les chiens plusieurs fois par jours ....et ça ça gonfle les proprios....je sais que ça n'aide pas le loulou à part remonter le post...mais ces excuses bidons sont | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Avr 2008 - 20:11 | |
| :cpj: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Avr 2008 - 21:51 | |
| moi je suis en transe, marre de voir tous ces chiens de 10 ans abandonnés, c'est une vie 10 ans avec son compagnon, comment peut-on faire ça ? Comment réagit-il avec les autres chiens, est-il destructeur, hurleur et sait-il rester seul (avec d'autres loups) ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Avr 2008 - 22:12 | |
| - anouk a écrit:
- moi je suis en transe, marre de voir tous ces chiens de 10 ans abandonnés, c'est une vie 10 ans avec son compagnon, comment peut-on faire ça ? Comment réagit-il avec les autres chiens, est-il destructeur, hurleur et sait-il rester seul (avec d'autres loups) ?
Je ne me rappele pas de ces points, ca fait longtemps que je les ai eu. J'ai le tel si tu veux ? | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Avr 2008 - 22:15 | |
| je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'on va avoir des nouvelles et qu'ils ne l'ont pas placé ... il est très beau et à l'air facile mais bon attendons ... j'en suis malade pour ce beau loup blanc. Mais donnes le tel s'ils me répondent pas je tel demain. | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Jeu 10 Avr 2008 - 18:51 | |
| j'ai eu la famille au téléphone Némo va bien et n'est nullement en urgence .Des précisions vont suivre à la suite de ce message on va au cine :coucou: :coucou: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Jeu 10 Avr 2008 - 21:23 | |
| ils m'ont pas répondu, ils vont pt être le garder finalement ; | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 11 Avr 2008 - 7:06 | |
| Donc j'ai eu les propriétaires de Nemo, il va bien, toujours chez eux. un éventuel adoptant de Dordogne s'était manifesté pour l'adopter mais ça n'a pas eu de suite; Ils veulent lui trouver une bonne maison ne voulant pas s'en débarrasser à tout prix (pas d'urgence). Une autre personne de Grenoble les a contactés donc affaire en cours... Il aime leur chien, ça se sent, mais des difficultés (travail) les obligeraient à lui trouver un autre maitre... On ne peut pas juger! Ne pouvant souhaiter bonne chance à l'adoption ( ou qu'il puisse le garder ...) :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 11 Avr 2008 - 7:13 | |
| Bonjour Anouk C 'est peut etre toi la personne de Grenoble bref... :merci: :scratch: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 11 Avr 2008 - 9:06 | |
| surement mais ils n'ont pas répondu, je voulais des enfants quant à son caractère avec ses congénères et en extérieur. Il faudrait qu'ils soient clairs : ils le gardent (ce serait super) ou ils l'abandonnent. Ce mot fait mal mais c'était leur intention de départ. Donc si nous trouvons une bonne famille ce serait super je pense il est très beau ce loup. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 11 Avr 2008 - 14:19 | |
| Je suis contente pour lui car vraiment il me semble sur la photo et puis c'est mon chouchou.......... :ilove1: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 11 Avr 2008 - 17:10 | |
| bonsoir avec les enfants ok
fugueur + avant maintenant moins mais comme tout nordique,avec ses congénères pas de problèmes Nemo est un loup :cool1:a suivre toutefois car on ne sait pas comment sa situation va évoluer voila Anouk ,tu en sait autant que moi.s'il devient en urgence c'est un loup que l'on prendrai sans problèmes ..... a suivre à toute fin utile :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 16 Mai 2008 - 21:05 | |
| - Citation :
- Némo cherche tjs une famille d'accueil...
Vite, une famille pour le beau Némo ! :sm300: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 16 Mai 2008 - 21:15 | |
| je comprends toujours pas pourquoi ces gens veulent l'abandonner puisqu'ils sont pas pressés de s'en débarasser et qu'il ont déja déménagés! franchement ça me dépasse complétement! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 16 Mai 2008 - 22:42 | |
| Peut etre le garde t'il ce beau Nemo? à suivre je vais appeler :scratch: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Ven 16 Mai 2008 - 23:08 | |
| Je viens d'avoir le message aujourd'hui même donc, depuis 2 heures, ça m'étonnerait qu'ils aient changé d'avis |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mar 17 Juin 2008 - 9:33 | |
| Alors ils ne veulent plus de Nemo au bout de tant d'années , ils changent encore d'avis :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants Mer 9 Juil 2008 - 16:19 | |
| Le problème de Némo est simple : au mois de Septembre, plus personne n'aura le temps de s'occuper de lui Son maître va rentrer en formation à partir de Septembre donc il aura encore moins de temps qu'avant pour le sortir (il est en appartement avec un balcon) et sa maîtresse étant Assistante maternelle, ne peut pas non plus le promener ... Donc, Némo attend :sm301: Il lui faudrait une famille ayant un jardin pour qu'au moins il puisse courir et se défouler et pourquoi pas, avec une copine pour jouer .... :sm300: On peut toujours rêver ! |
|
| |
| NEMO, gentil mâle husky blanc qui adore les enfants | |
|