TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KENZO - samoyede

+3
Foxy
jerome b
lia
7 participants
AuteurMessage
lia
P'tit Voyageur !!!
lia

Féminin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:32

je met a contre coeur mon kenzo a l'adoption! c'est un chien a qui on doit donner des limites! je l'ai acceuilli il y a a peu pres 2 mois! j'ai eu quelques soucis d'autorité avec lui au debut mais maintenat tout va bien! il faud juste le remettre a sa place et je remercie tout ceux qui ont pu me donner des conseils pour cela . il est gentil, ok avec chien et chienne! il adore la voiture et dormir... je ne sais pas si il conviendrais a un musher vu qu'il a eu un accident etant petit il a maintenant une broche a la patte avant! il cours et ne boite pas mais je ne sais pas ce que ca peut donner dans l'effort...il est tres propre (il dort et vis les trois quart de la journée à la maison il na jamais fait de betises) pas de pipi, pas d'objets mangé etc...
vous allez me dire "alors pourquoi s'en separer?"
parceque kenzo n'aime pas les chats! chose que je ne savais pas en l'adoptant... j'ai moi meme trois chats et tout ce petit monde est dur à gerer! mes chats l'attaquent a present vu qu'il les course dehors...je suis donc tjrs sur le qui vive peur pour lui (un oeil crevé est vite arrivé) et peur pour mes chats car kenzo ne se laissera pas faire... je voudrais de tout mon coeur que kenzo trouve un foyer... ideal pour lui c a d sans chats cela est imperatif et du terrain! car lorsqu'il daigne allé dehors il aime bien se defouler! j'ai mis kenzo sur des annonces et pour le moment j'ai du refuser l'adoption aux personnes qui m'ont contactés! ex: personnes sans experiences avec les grands chiens... personnes en appartement (je ne dis pas qu'un grand chien ne peux pas vivre en appart mais il faud qu'il soit habitué et kenzo est habitué depuis tout petit a avoir un jardin)... personne voulant faire un cadeau a son enfant (kenzo n'est pas un nounours malgré ce que sa bouille peut faire croire il faud avoir un minimum d'autorité avec lui)
donc voilà si quelqu'un a tout ce qui pourrait rendre kenzo heureux faites le moi savoir!
merci
je remet des photos de lui bien que j'en ai deja mis pas mal dans d'autre post
KENZO - samoyede 101d0331editedbm1
KENZO - samoyede 100d0410editedjv3
KENZO - samoyede 100d0412editedqa5
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b

Masculin
Emploi : musicien ferroviaire

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:01

Salut, j'aurais aimé savoir quel age a Kenzo? Connait on ses origines? Est il tatoué? Vacciné? Pucé? castré? Est il lof?
J'ai moi meme une petite samoyede de presque 6 mois. Est il plutot dominant? Qu'elles sont les contraintes medicales du a sa broche??
Ca fait beaucoup de chose desole!!!!
merci d'avance,
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Foxy
P'tit Voyageur !!!

Masculin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:31

j'ai une broche et je suis sportif donc rien empeche le sport mais apres effectivment a voir de quel accident c'etait et comment ca etait reparé ??
lia
P'tit Voyageur !!!
lia

Féminin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:24

kenzo est tombé dans les escaliers a 3 mois! et apparemment il y a eu du bon travail car ca ne se voie pas (il ne boite pas) ca na pas l'air de le gener! il n'a eu qu'une seule operation et depuis tout va bien!
lia
P'tit Voyageur !!!
lia

Féminin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:30

pour repondre a jerome

kenzo a eu 3 ans au mois d'avril, il est pucé mais j'attend toujours la carte... qui ne devrait pas trop tardée a priori! il a de tres bonnes origines mais n'est pas confirmé! il n'est pas castré... pour ce qui est de sa dominance... ce n'est pas un chien qui va se coucher sur le dos lorsqu'on le caresse mais je n'ai pas eu de problemes avec d'autres chiens! mes parents on un caniche tout se passe bien! je lui ai deja presenté des femelles tout c'est tres bien passé aussi! par contre je ne l'ai jamais confronté (libre sans laisse) a un autre male de son gabarit! c'est un chien tres trankil mais qu'il faud savoir prendre! j'ai apris ca en deux mois et il y a encore du chemin a faire mais c un chien intelligent il comprend assez vite ce que l'on veut de lui Smile
lia
P'tit Voyageur !!!
lia

Féminin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:08

il y a peut etre quelqu'un pour kenzo! une habitué des sam puisqu'elle en a deja deux Smile elle ne vie pas trop loin de chez moi et travail dans le dressage canin apparemment! ce serait genial pour mon loulou Mr. Green elle va venir le voir le week end prochain! je croise les doigts se serait l'ideal pour lui!!! et elle na pas de chatsssss Smile
MARIE-ANGE
KENZO - samoyede Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
KENZO - samoyede Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:16

Superrrrrrrrrrrrrrrrr!!! enfin une bonne nouvelle !!!

Je croise les 10 des mains et les 10 des pieds si cela peut contribuer à son adoption !!! sunny
Invité
Invité

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:19

Ce serait le rêve pour toi surtout si tu ne veux pas couper les ponts avec lui lol!
lia
P'tit Voyageur !!!
lia

Féminin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:29

oui se serait super!!!
merci marie ange ne les decroises pas avant le week end prochain hein?? Laughing
MARIE-ANGE
KENZO - samoyede Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
KENZO - samoyede Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:52

Lia SVP as tu des nouvelles pour Kenzo???

J'espère que le contact s'est confirmé et qu'il est bien adopté !!!
cat
Explorateur !!!
cat

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:15

j espere qu il a etait adopter. pour toi et lui se serait genial qu elle le prend.
lia
P'tit Voyageur !!!
lia

Féminin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:32

des nouvelles de kenzo! il est adopté Smile il est parti hier dans sa nouvelle maison sans chats avec deux autres sam avec qui le contact c'est tres bien passé avec le male comme avec la femelle! je m'inquitais pas pour ca car je n'avais jamais eu de problemes apres plusieurs confrontations avec d'autres congeneres Smile! les personnes qui l'on adopté sont tres sympas et ils connaissent tres bien la race puisqu'ils en possedent deja deux ! ca été un peu dur pour moi lorsque l'heure du depart est arrivée :( double sentiment! tristesse et joie c'est assez paradoxale comme sensation! triste parcequ'il va enormement nous manquer et heureuse car tout est reunis maintenant pour faire son bonheur! grand terrain, famille passionnée par les sams, hivers à la montagne, traineau etc... je garde le contact avec eux bien sur pour avoir de ses nouvelles regulierement Smile
Invité
Invité

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:41

On souhaite à Kenzo plein de bonnes choses ... KENZO - samoyede Danseuse KENZO - samoyede Danseuse
cat
Explorateur !!!
cat

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:02

c est genial je suis tres heureux pour lui.
jimmy
Explorateur !!!
jimmy

Masculin
Emploi : conducteur d'engin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:51

s'est genial merci pour lui :mee:
http://jimmy33170.skyrock.com
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

KENZO - samoyede Empty
MessageSujet: Re: KENZO - samoyede   KENZO - samoyede Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:02

:mee: 🐶

KENZO - samoyede
Page 1 sur 1