| Niobe, loup blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Niobe, loup blanche Mer 13 Juin 2007 - 13:40 | |
| bonjour, je vous présente notre nouvelle chienne de nôtre famille. Elle s'appele Niobe, elle a 3 ans. Elle a quelques problèmes d'agreessivité et elle était en risque de euthanasie. Mais elle est douce, mais ella a beaucoup de peurs aux hommes. Quand elle est arrivée, Maintenant elle est plus calme et sociable. | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Mer 13 Juin 2007 - 13:47 | |
| Elle est vraiment superbe cette louve blanche C'est clair que des premières photos aux dernières il y a un grand changement!! c'est plus la même chienne son regard est plus confiant ,elle est plus relax visiblement :mee: | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Mer 13 Juin 2007 - 14:18 | |
| wou les 2 premières photos font peur!ms c'est clair que l'on sent une nette amélioration maintenant, elle semble tellement plus douce, j'espère que ça continuera en s'arrangeant.elle est vmt magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Mer 13 Juin 2007 - 14:38 | |
| Elle est superbe, Niobe Tu en as combien, maintenant ? |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Mer 13 Juin 2007 - 15:10 | |
| magnifique chienne. Heureuse qu'elle reprenne confiance.
merci pour elle | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Mer 13 Juin 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Jeu 14 Juin 2007 - 8:33 | |
| j'ai maintenant 7 chiens nordiques adoptées, Zeus, spiro, Senda, Yukon, Brisa, Niobe et Aslam, et les quatre chiens croisés de malamute: Enya, Kiara, Willow et Jenah en accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Jeu 14 Juin 2007 - 9:44 | |
| Félicitations Miriam :mee: :10: Ils ont beaucoup de chance de t'avoir rencontrée |
|
| |
Perle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Niobe, loup blanche Jeu 14 Juin 2007 - 10:21 | |
| quel changement ! ça fait plaisir à voir ! pour ton geste ! et un bisous de ma part a Niobe ! | |
|
| |
| Niobe, loup blanche | |
|