| que faire je suis a bout | |
|
+11Naika lety MARIE-ANGE Eliza edhelle madame reboussin maryline77410 frederic JM fred&vaness biloute 62 15 participants |
Auteur | Message |
---|
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: que faire je suis a bout Mer 21 Oct 2009 - 9:46 | |
| bonjour a tous je ne voulais pas mais voila j ai une deciion a prendre mon chien a une tumeur a la gorge tous les examens ont ete faits j ai deja onnu cela il y a quatre ans inoperable rien a faire est ce ue certaine personnes d ntre vous ont eu ce genre de tumeur chez eur chiens je suis au bout u rouleau j ai deja eu cette decision a prendre tous mes chiens sont partis a cause du cancer alors qu ils avaient ni arthrose rien | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Mer 21 Oct 2009 - 11:52 | |
| Oui, nous on a eut la meme chose pour notre toutoune BA ! Elle ne se nourrissait plus, ne voulait plus de calin, elle se cachait......elle se laissait mourir en somme, donc bah notre décision a été vite prise dans ces conditions !
Bon courage... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Mer 21 Oct 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Mer 21 Oct 2009 - 22:10 | |
| de tout coeur avec toi !! dure décision à prendre mais je penese nécessaire pour qu'il ne souffre pas ! malheureusement contre le cancer il n'y a rien pour le sauver !! Courage !!! JM | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 23 Oct 2009 - 20:44 | |
| Nous aussi on a connu cela avec notre moustache, on l'a laissé et puis des que le veto nous a dis qu'elle commencait à souffrir on a pris la decision. De tout coeur avec toi dans ce moment difficile | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 23 Oct 2009 - 20:57 | |
| bonjour je croit que c est la maladie du husky le cancer moi quand mon loup la eu je l ai aide jusqu asque le veto ma dit qu il falait arreter de se battre donc j ai decider de l aider a partir pour ne plus qu il souffre courage | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 23 Oct 2009 - 20:58 | |
| moi aussi je suis de tout coeur avec vous je suis passee par la il y a un an tres dur decision mais il n y a rien a faire contre une tumeur helas!! bon courage | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 23 Oct 2009 - 21:48 | |
| Même combat pour nous il y a 1 an aussi, difficiles ces instants mais ils font partis de la vie....vous ferez au mieux pour lui j'en suis certaine. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 23 Oct 2009 - 21:57 | |
| Courage... profitez de votre chien tant qu'il est au prêt de vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 20 Nov 2009 - 17:50 | |
| mon coeur nous a quitte cesamedi il avait seize ans et etait tres vif aucun symptone a part cette tumeur | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 20 Nov 2009 - 18:05 | |
| Je suis vraiment peinée en lisant ces nouvelles. Ton loup était aimé de toi et en fermant les yeux, il a emmené tout ton amour avec lui De tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 20 Nov 2009 - 18:24 | |
| C'est une magnifique histoire d'amour que vous garderez auprès de vous. Je suis de tout coeur avec toi, les mots ne seront pas assez puissant pour attenuer la douleur... :sm301: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 20 Nov 2009 - 19:04 | |
| désolée pour ton loup BILOUTE il a rejoint le paradis avec tous les mals aimés et il ne souffre plus courage |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 20 Nov 2009 - 19:05 | |
| Je suis de tout coeur avec toi !!! tu as apporté tant d'amour à ton louloup ! c'était une dure décision mais en le faisant tu lui a encore prouvé ton amour et de là haut il veille sur toi désormais !!! Courage !!! | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 20 Nov 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Ven 20 Nov 2009 - 19:33 | |
| Tu sais, ça fait bizarre à dire comme ça, mais tu lui a fait la plus belle preuve d'amour qui existe au monde! Je pense pas que ce soit la maladie du husky, j'ai peur que chez les humains ce soit pareil! Mais une chose est sûre toi tu souffres encore mais lui il est en paix! Ton chagrin mettra le temps mais comme tu as fait ce qui était nécessaire pour lui, ton chagrin s'estompera! Si tu l'avais encore laissé soufrir tu l'aurais regrtté à jamais! Courage on sait ce que c'est et comme c'est dur et même si ça n'enlève pas ta peine, on est tous avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Sam 21 Nov 2009 - 11:53 | |
| merci a tous j ai attendu mais ma decision a ete prise lorsque je voyais qu il avait de plus en plus de mal a respirer et manger c est un chien que j avais sauve de l euthanasie il etait deja vieux mais une peche il a ete pourri gate pour l instant j hesite a reprendre un autre chien mais si je me decide ce sera surement un vieux pepere merci a toi bene pour ton aide et comme tu le dis me concernant chez moi c est la cour des miracles je ne prends que les vieux desesperes chiens ou chat merci a tous | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Sam 21 Nov 2009 - 12:30 | |
| de tout coeur avec toi , pour avoir pris cette mm décision début septembre pour l'une des miennes qui avait 17 ans, c'est si dur d'en arriver à cette extrémité mais il faut savoir et pouvoir prendre cette décision... | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Sam 21 Nov 2009 - 13:17 | |
| j'ai dû prendre cette décision il y a 2 ans et demi. Mon chien (croisé cavalier king charles) avait 16 ans, on lui en donnait beaucoup moins tellement il avait la pêche. Je l'ai emmené chez le véto pour un début d'incontinence, elle a fait une injection. Le lendemain, il ne mangeait plus et le surlendemain, il ne bougeait plus et était quasi inconscient. On ne pouvait pas le laisser comme ça! J'ai eu mal au ventre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...mais il est parti dans mes bras, avec mes caresses. C'était comme lui rendre les 16 ans de bonheur qu'il nous a apporté.
Aujourd'hui quand je pense à lui, j'ai parfois un petit pincement au coeur mais trés vite je pense à la joie qu'on a eu à être ensemble!
Bon courage à toi!
et :merci: de faire le bonheur des "petits vieux"! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Sam 21 Nov 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire je suis a bout Sam 21 Nov 2009 - 20:03 | |
| je veux juste dire que les gens qui hesitent de prendre un chien du fait peut etre de son age avance faites un essai je souhaite a tous de connaitre autant de bonheur que mon loup ma apporte meme si au debut ce n etai pas evident il etait perturbe mais pres c etait la confiance une parfaite amitie n hesitez pas un pur bonheur | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ton loup Ven 27 Nov 2009 - 10:45 | |
| toutes mes condoléances. Même si la décision n'était pas facile, tu as eu le courage de faire le mieux pour lui. Grâce à toi, il ne souffre plus. Bravo aussi pour tes adoptions de vieux animaux. Il est vrai que souvent les gens hésitent quand leur âge est avancé et pourtant ... ceux sont souvent des animaux qui ne demandent qu'une chose : de l'amour. ingart | |
|
| |
| que faire je suis a bout | |
|