TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur

+5
titelisou
dany
Toph
mumu
MARIE-ANGE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur   J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 16:05

je vais m'en occuper aussi et faire partir ce modèle très rapidement. Maintenant, je ne suis pas persuadée que cela mette l'ambassade dans l'embarras. Par contre, et en plus quelques courriers du même type vers le procureur de la république par exemple, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur

MessageSujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur   J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 16:11

Tu lis dans mes pensees Nashwaak,
je ne suis pas a quelques timbres prets, par contre le procureur de la republique, pourquoi lui? j'aurais plutot vu le ministre de l'environnement ou peut etre celui du commerce?? et puis copie a notre premier ministre bien sur il faut pondre un texte different que pour l'ambassadeur de chine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur   J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 16:17

je pensais au procureur car il gère nombre de médiations. Mais effectivement un ministre quel qu'il soit. Premier par exemple serait très bien.

Qu'en pensez vous tout le monde ?
mumu
Grand explorateur

Emploi : eleveur canin passionné

MessageSujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur   J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 18:59

Je suis pour à 100%

Je pense effectivement que le courier doit etre different à nos ministres.
Qui s'occuppe de faire la lettre type?
http://www.ofwatsonlake.com
greg59a
Explorateur !!!
greg59a

MessageSujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur   J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 19:09

je viens de voir la video c'est absolument innonde et intolerable on devrai depece vivant ceux qui font ca on verrai quel effet ca leur fait
dany
Grand explorateur
dany

Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups

MessageSujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur   J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 21:18

Cat serait il possible de mettre un memo sur la page d'acceuil avec la lettre type que chaque fois cela nous face tilter et que tous le monde ce mette à ecrire ce courrier ce qui permetrai de centraliser les courriers et de les envoyer ensemble la ou il faut
http://johanna77701.skyblog.com

J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2