| J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur | |
|
+5titelisou dany Toph mumu MARIE-ANGE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 19:10 | |
| Voici une vidéo révoltante Ceux et celles qui sont trop sensibles...... Abstenez vous !!!
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 19:47 | |
| C'est vraiment horrible et inadmissible :bk: | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:10 | |
| j'ai pas l'adsl, ça rame. C koi la vidéo ? | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:16 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:23 | |
| Désolée, je ne peux pas :( J'ai vu des photos et à chaque fois ça m'a rendu malade :( |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:26 | |
| | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:30 | |
| c'est ce que je voulais dire Cat méme si on dit ame sensible éviter on veut quand méme savoir ma fille le jour ou je l'ai regardé elle ma rejoint le temps de quelque images elle est repartie et pendant plusieurs jours les images lui sont restées et c'est pour cela que j'ai dit mieux ne pas le voir pour certain | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:31 | |
| | |
|
| |
dany Grand explorateur
| |
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:44 | |
| mon dieu c'est affreux, je vais vomir la.... c'est horrible !
je n'ai vu que quelques images mais je peux plus.
AU SECOURS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:45 | |
| Je sais bien Dany... c'est vrai que les images sont insoutenables (je l'avais déjà vu sur un autre forum) et peuvent choquer certaines personnes mais il se trouve que c'est la réalité. C'est à chacun de voir s'il se sent apte à pouvoir soutenir les images et mettre en garde est aussi une bonne chose. Cette vidéo devrait être envoyé à toutes les personnes qui achètent une fourrure je pense... |
|
| |
dany Grand explorateur
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:52 | |
| essayons de trouver des adresses de vendeur de foururres et zou envoyons
Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 20:52 | |
| c'est le reportage qui est passer sur TF 1 l'autre soir ,quand j'ai vu cela je peux te dire que l'homme est descendu encore d'un etage dans mon estime je ne pensais pas que l'on puisse etre aussi atroce avec des animaux un instant j'ai reve de leur faire pareil pour voir la gueule qu'ils auraient fait : : |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Jeu 20 Oct 2005 - 21:20 | |
| A toutes ces salopes, a toutes ces connasses qui osent porter la mort et la souffrance, a toutes celles qui se croient plus seduisantes parcequ'elles portent un massacre sur leur dos, je leur dis merde. Osons toutes et tous ici, dire a ceux que nous croiserons et qui porteront ce genre de manteau ( si on peu appeler ça un manteau ), osons leur dire, dans la rue dans les magazins chez la boulangere, si ça ne leur fais rien de porter un cimetiere de souffrance sur leur dos, osons crions notre haine et notre colere a ces gens , rien dire c'est accepter, je ne supporte plus l'humain, encore moins ces conard qui n'ont aucun respect de LA VIE, qui n'ont aucune gene a depecer un animal, qui est encore en vie, qui reagit qui pense,qui souffre. Que peut penser de l'homme cet animal, nous, etre soit disant superieur,NOUS SOMMES DES BETES, sans aucun respect de la vie, sans respect de ce qu'il y a de plus beau , J'ai honte. Maudis soient ces connard qui massacrent en plaisantant, ces renards,raton laveurs ou autres loutres, maudites toutes celles qui continueront en connaissance de causes a porter la mort et la souffrance de ces animaux sur leurs epaules, je leur souhaite de mourir dans les memes souffrances qu'elles ont directement ou indirectement infligé. Signons ces petitions, pour la fourures, pour la bile d'ours, les dauphins et tous ces massacres pour le seul plaisir de l'homme, j'ai honte j'ai honte.... Mais comment peut-on infliger de tels souffrances ??? Faites comme moi des que vous verrez une personne avec un des cadavres d'animaux sur le dos passez lui l'envie de le remettre, qu'elle ai honte en public de ce qu'elle porte, je l'ai dejà fais et je continuerai, pourquoi respecterions nous ces personnes alors qu'elles meme ne respectent pas la VIE. Signez et faites signer pour que ces importations de fourures cessent... Si il y a moins d'acheteurs il y aura moins de massacres.... J'ai honte d'etre un humain.... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 12:39 | |
| je partage ton avis coyotte ...
j'aimerais tant leur faire la meme chose, comment peuvent ils massacrer ces animaux ? et comment ces femmes peuvent elles porter sur elle des peaux d'animaux tués et massacrés pour elle ? j'aurais mal pour eux, j'aurais honte, c'est impossible.
Vraiment je commence a croire que ce sont les animaux qui sont superieurs aux hommes.... les animaux subissent la mechanceté de l'homme, sa betise, sa cruauté, sans rien dire... ils ne demandent pas grand chose : de l'amour, a manger et une vie tranquille !
Pourquoi tant de mechanceté ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 12:46 | |
| Je fais parti de ces gens qui ont les larmes aux yeux rien qu'à lire les descriptifs. Je ne peux pas regarder... Mais, effectivement, il y a sûrement une mobilisation que nous pourrions avoir sur Taiga. Y a t il des pétitions que nous pourrions faire circuler par l'intermédiaire de Taiga ? |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 12:47 | |
| J'avais vu le reportage sur TF1. C'est dégueulasse. Comment peut-on faire aussi peu de cas de la vie et des souffrances des animaux ? Comment des femmes peuvent-elles se sentir belles avec les cadavres d'animaux sur le dos ? Cela me révolte | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 13:38 | |
| oui aucun probleme pour faire signer des petitions, meme dans notre entourage, je connais tellement de gens prets a signer !
mais est ce que cela fera arreter ces gens ? est ce que ça changera qqch ?
on ne peux pas arreter la connerie des gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 14:39 | |
| c'est un vaste débat, et la connerie est la chose la mieux répartie au monde, et la plus universelle qui soit. Maintenant ce qui régit ce genre d'horreursd insoutenables, ce sont bien des intérêts écononomiques. Si on arrive à culpabiliser au moins quelques uns de ces gens là cela toujours cela de pris. C'est-à-dire pas ceux qui profitent de ce système en toute connaissance de cause, mais ceux qui sont en bout de chaine. Cela ne changera pas tout, mais au moins, nous, nous aurons fait quelque chose simplement pour dire qu'en tant qu'individu, nous ne sommes pas prêts à cautionner la souffrance pour de l'argent... |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 15:54 | |
| C'est difficilement supportable, j'ai quand meme reussi a regarder, je peux pas comprendre, moi je pourrais pas faire cela a qui que ce soit, je vomirais avant, si au moins ils prenaient la peine de les tuer avant, j'ai signe des petitions mais c'est vrai que je ne sais pas trop si cela sert grand chose! Ce qui m'a le plus fait flippe c'est d'apprendre (je crois que c'etait aux info) que ils avaient decouvert un traffic de fausse fourrure qui en fait eteaient des vrais fourrures de chien venant de chine et qui etaient ensuite vendu comme des fausses. Si quelqu'un a une idee d'action! On pourrait par exemple ecrire une lettre a une personne bien placee soit au niveau du gouvernement ou au niveau europeen (au ministere de l'environnement?? je n'y connais rien en organisation politique), mais chacun envoie la lettre de son cote, ca fait peut etre plus d'effet que si on envoi un unique courier avec plein de signatures (en tout cas, pour ma part je ferais plus attention a des courriers multiples qu'a un unique courrier meme s'il est signe par pleins de monde). Et puis normalement, les personnes du gouvernement doivent repondre aux personnes qui leur ecrivent, ca devrait donc de plus les faire reflechir si ils doivent envoyer pleins de lettre de partout pour expliquer comment cela est possible que ces fourrures arrivent en france. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 16:00 | |
| Cela peut être une excellente idée de faire circuler un modèle de lettre et les renvoyer en masse... Qui serait pour ? |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 16:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 16:05 | |
| je vais m'en occuper aussi et faire partir ce modèle très rapidement. Maintenant, je ne suis pas persuadée que cela mette l'ambassade dans l'embarras. Par contre, et en plus quelques courriers du même type vers le procureur de la république par exemple, qu'en pensez vous ? |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur Ven 21 Oct 2005 - 16:11 | |
| Tu lis dans mes pensees Nashwaak, je ne suis pas a quelques timbres prets, par contre le procureur de la republique, pourquoi lui? j'aurais plutot vu le ministre de l'environnement ou peut etre celui du commerce?? et puis copie a notre premier ministre bien sur il faut pondre un texte different que pour l'ambassadeur de chine! | |
|
| |
| J'ai vu et je hais encore plus les C..... avec de la fourrur | |
|