| on peut pas tout avoir... | |
|
+4Cécilia Sassou_r POUPLIN Alain sofinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 20:45 | |
| l'autonomie alimentaire, les bonnes idées, les desserts et, pas de contrepartie..... A la cueillette des framboises : et des pommes : |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 21:03 | |
| Ils te laissent quelques framboises au moins ou ils mangent tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 21:19 | |
| houuu les coquins!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 21:22 | |
| il en reste quelques unes heureusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 21:24 | |
| s'ils avaient a manger tous les jours ils ne seraient pas obliger de se servir dans la nature les pauvres |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 21:39 | |
| Ils font aussi la ceuillette des cerices:sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 21:52 | |
| ah oui cueillette des cerises aussi.... ils viennent juste de finir.... c'est vrai tu as raison Bernard, je vais essayer de leur donner à manger plus souvent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 23:26 | |
| Est-ce que titi prépare aussi les tartes aux framboises ? Si oui, ça m'intéresse ... |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Jeu 7 Juin 2007 - 23:33 | |
| Nous on a retrouvé Baïka debout sur les pates arrières sous le cerisier...... Malheureusement on n'avait pas l'appareil sous la main | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Ven 8 Juin 2007 - 5:40 | |
| Tu devrais les inscrires pour la cueillette melon,dans le Poitou il manque de personnel | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: cueillette... Ven 8 Juin 2007 - 9:58 | |
| Docteur, c'est grave ?! J'ai exactement les mêmes symptomes avec mes tractos: Cerises, raisins, pommes, fraises, framboises, même carrottes et bretrave (ce qui est assez comique vu la couleur de la gueule à la fin-j'ai même cru au bébut qu'ils saignaient!), mûres, noisettes...Mais ce qu'ils préfèrent par dessus tout c'est les noix ! Bah oui, c'est mieux, il faut croquer avant de pouvoir déguster, tout ce qu'aimes nos bilous (machouiller et manger !!!) :10: J'ai penser les faire enbaucher en temps que ramasseurs, mais je crois que je n'y aurait pas trouvé mon compte !! :cou1: | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Ven 8 Juin 2007 - 17:26 | |
| ho TITI super c photo et bonne apétie ta raison, c tres tres bon les franboise bis a toi nashwa :mains: ak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Ven 8 Juin 2007 - 18:32 | |
| :merci: ET COUCOU A TOI AUSSI AUDREY ! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Ven 8 Juin 2007 - 21:13 | |
| Par ce temps ils ont raison ... et il faut préparer sa ligne pour les vacances... Bon appétit les beaux loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Dim 10 Juin 2007 - 17:35 | |
| dans le fond de mon jardin j'ai des groseilles variété macro c est un petit arbuste couvert d'epine et daiguilles au milieu desquele il y a les goseilles . Je sais pas comment font les chiens car moi je mepique a chaque fois car c eux qui pilent mes groseilles |
|
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Mer 13 Juin 2007 - 13:35 | |
| Ohh...tes chiens sont magnifiques! :cheers: | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: on peut pas tout avoir... Mer 13 Juin 2007 - 13:43 | |
| Ca c'est du louloup qui a du gôut!! ... c'est bon les framboise ..moi mes loups mangent tous ce qui essaye de pousser chez moi!! (framboise,poire,pêche ,cerise ,quelques fraises au passage et il donneraient leur âme pour du concombre et du fenouil ,et ce sont de trés bon vendangeurs!!..allez y comprendre quelque choses | |
|
| |
| on peut pas tout avoir... | |
|