Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 14:47 | |
| ... même si ce n'est pas toujours un défaut |
|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 14:55 | |
| - Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
- mais Toph peut etre chien
Lui je sais pas, mais toi c'est sûr ... :twisted: j'abois pas de ce pain la (j ' a boit pas de ce pain la .....!!!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 15:24 | |
| - LUDO a écrit:
- Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
- mais Toph peut etre chien
Lui je sais pas, mais toi c'est sûr ... :twisted: j'abois pas de ce pain la (j ' a boit pas de ce pain la .....!!!!) Ooooh ! L'était trop facile celle là tu te shi tsu ... :oops: désolé !! |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 16:21 | |
| moi j'ai des excuse , j'ai pas dormi depuis 5 jours !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 20:25 | |
| - LUDO a écrit:
- moi j'ai des excuse ,
j'ai pas dormi depuis 5 jours !!!! Mais dis moi il t'arrives de dormir des fois !! Tu fais quoi comme boulot pour être esclaver comme ca, tu bosses a ton compte ou t'es médecin :shock: ???? |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 20:28 | |
| - Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
- moi j'ai des excuse ,
j'ai pas dormi depuis 5 jours !!!! Mais dis moi il t'arrives de dormir des fois !! Tu fais quoi comme boulot pour être esclaver comme ca, tu bosses a ton compte ou t'es médecin :shock: ???? t'as vu la dégaine du médecin veilleur de nuit sur un appartement thérapeutique d'une maison d'enfant ;) 22h/7h ensuite occupé par chien et enfants ...... le cercle infernal : : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 20:59 | |
| |
|