| Décrassage des pitits Ululik ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décrassage des pitits Ululik ... Lun 17 Oct 2005 - 17:26 | |
| Ce matin, dénouages des pattes des enfants de Lulu dans notre valloné pays !! Avec derrière : Ululik (pour Matyne ), Arrow, Nanouk, Viking, Vizir, Rapsu, Vanille, Belkan et en tête River, Ottawa. ... If you aren't the lead dog, the scenery never change :DD Y'en a plein d'autres mais je crois que vous auriez une overdose de trous du c*l |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Lun 17 Oct 2005 - 17:36 | |
| t'as pas tondu avant d'entrainer !!!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Lun 17 Oct 2005 - 17:39 | |
| tu as raison LUDO je vais renvoyez le jardinier |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Lun 17 Oct 2005 - 18:12 | |
| SUPERBE L ATTELLAGE :cheers: Le bonnet aussi :yes: GROS GROS CALINS A ULULIK, MON CHOUCHOU
Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Lun 17 Oct 2005 - 18:22 | |
| - LUDO a écrit:
- t'as pas tondu avant d'entrainer !!!! :twisted:
2 tours de parcours : - le premier pour la tonte - le deuxième pour digérer - Martyne a écrit:
- SUPERBE L ATTELLAGE :cheers: Le bonnet aussi :yes:
Et encore c'est parce que son bonnet péruvien est au sale :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Lun 17 Oct 2005 - 18:24 | |
| - Martyne a écrit:
- SUPERBE L ATTELLAGE :cheers: Le bonnet aussi :yes:
GROS GROS CALINS A ULULIK, MON CHOUCOU alors non , on avait dit pas les habits et pas le physique !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Lun 17 Oct 2005 - 19:05 | |
| Ah oui c'est vrai que t'as un mauvais souvenir de photos de la Nationale d'élevage :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mar 18 Oct 2005 - 6:15 | |
| Qu'il est beau ton pays vallonné !!!!!!!!!!!!!!!!! :DD :mains: :mains: Superbe l'attelage... en quad hum pas mal aussi !!!!! |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mar 18 Oct 2005 - 7:24 | |
| :D super les photos , bon début d'entrainement a vous et les ptits loups :thumleft: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Entrainement Mar 18 Oct 2005 - 9:56 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux les blancs en wheel ! As-tu des photos de face ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Oct 2005 - 9:58 | |
| - Evelyne a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils sont beaux les blancs en wheel !
As-tu des photos de face ? ben non , Bernard ne court pas devant les chiens :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mar 18 Oct 2005 - 16:27 | |
| Il court bien trop vite pour les chiens !!!!!
Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Oct 2005 - 16:46 | |
| - Evelyne a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils sont beaux les blancs en wheel !
As-tu des photos de face ? Lulu, 2 ans je crois et Arrow, son fils, 8 mois. *Pour la tête a Ulu, dans la présentation, il accepter de nous faire cet honneur 8) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mar 18 Oct 2005 - 17:02 | |
| - Koutou ! a écrit:
- :shock: :shock: :shock: ... On se connaît ????????????????
Une tite photo de toi serai possible ?? Oui on se connait. Il y a deux ans, vers la fin du parcours a villebéon le type planté au milieu du chemin avec son quad qui voulait plus démarer c'est moi ! :x Et tous les ans, c'est aussi moi qui fais le controle "véto". C'est aussi moi, ou avec laurent qui balise le parcours (Quand quelqu'un se perd, c'est laurent qui a fait le balisage ! ), qui va vider un peu les ornières, qui va aider a couper les arbres (comme en 99... :? ), qui sert a bouffer, qui gueule quand christophe veut racourcir le parcours (comme en 2000), qui a des attelages bizarres (mélange d'un peu de tout, mala, huskies, croisés, sam...), qui fais dormir sa naine sous la tente, qui remet les lots quand c'est pas laurent, qui se fait chier a monter a deux avec laurent le barnum, qui se fout de la gueule de laurent quand il monte dans une remorque avec le quad, qu'il casse un piquet de stake ou enfonce l'avant d'un camion quand il essait de le tirer avec un tracteur ! Qui fait chier patricia pour qu'elle me fasse un brownies. Pour ce qui est de la photo... la seule que j'ai de villebéon est un peu floue... Elle a été prise l'année ou Christophe a voulu raccourcir le parcours, ou il pleuvait tout le temps, ou la stake était un tas de boue etc... Bref pas la meilleure année ! Alors là voilà. Un mélange de chiens comme ça, normalement ça s'oublie pas ! (Deux mala, un sam, un croisé BA et deux huskettes... en wheel ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mar 18 Oct 2005 - 18:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mar 18 Oct 2005 - 18:19 | |
| Je pensais pas que ça te dérangerait que je dise ton nom et celui de ton copain, dsl... D'autant plus que tu as mis ta photo et donc que tu n'es plus anonyme a partir de ce moment là... | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mer 19 Oct 2005 - 20:26 | |
| Trop Bel attelage. Vous m'invitez ? :banane: :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Mer 19 Oct 2005 - 20:37 | |
| Plus de^place pour un zomm' :D |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 12:30 | |
| - Toph a écrit:
Désolé on accepte plus que les chiens :D |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 12:39 | |
| mais Toph peut etre chien | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 13:12 | |
| Je ne suis pas un chien.
Mon esprit l'est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 14:46 | |
| - LUDO a écrit:
- mais Toph peut etre chien
Lui je sais pas, mais toi c'est sûr ... :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 14:47 | |
| ... même si ce n'est pas toujours un défaut |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Décrassage des pitits Ululik ... Jeu 20 Oct 2005 - 14:55 | |
| - Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
- mais Toph peut etre chien
Lui je sais pas, mais toi c'est sûr ... :twisted: j'abois pas de ce pain la (j ' a boit pas de ce pain la .....!!!!) | |
|
| |
| Décrassage des pitits Ululik ... | |
|