| CHEYENNE les photos | |
|
+9Ryoune Blush gaelle Eliza Johanna corsica POUPLIN Alain maggy 2apat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Mar 15 Mai 2007 - 11:38 | |
| Tu vis dans un décor idyllique Veinarde ! Et Cheyenne a beaucoup de chance |
|
| |
corsica Nouveau
| Sujet: coucou patou Ven 18 Mai 2007 - 18:12 | |
| :coucou: cheyenne a bien grandit tjrs pas evident de regarder prisca, calins a toute la meute | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Ven 22 Juin 2007 - 13:53 | |
| coucou les ami(e)s un petit bonjour de Corse ,j aurais 5mois le 24 juin j ai mis en pices une balle de plastique jaune voyez ce qu il en reste :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Ven 22 Juin 2007 - 14:10 | |
| Petite canaille, va mais fais attention à ce qu'elle n'en mange pas ! |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Ven 22 Juin 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Ven 22 Juin 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Sam 23 Juin 2007 - 8:40 | |
| coucou les ami(e)s ,il fait deja tres chaud alors je m economise :sm.38: merci pour vos gentils commentaires sous mes photos ,maman est ravie (et moi donc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Sam 23 Juin 2007 - 9:21 | |
| Il manque un peu d'herbe verte par chez toi à part ça, elle a un joli petit ventre rose |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Sam 23 Juin 2007 - 15:18 | |
| Hé les copains ,attendez moi ,je l ai vu avant vous :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Sam 23 Juin 2007 - 15:50 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont trouvé ? :hein: |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Sam 23 Juin 2007 - 20:27 | |
| c est une sorte de pomme de pin en caoutchouc tres resitant avec une coerde ,le seul jouet de Vdka (la braque )qui ai resisté aux crocs de Pepsy( le labrador ) jouet remis au gout du jour par Cheyenne quand elle peut leur chiper :sm.38: les trois larrons s entendent a merveille (pour l instant ) mais je veille car deux femelles :scratch: surtout "braque "hum hum :sm.25: | |
|
| |
gaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Emploi : etudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Ven 29 Juin 2007 - 22:46 | |
| ta puce est vraiment splendide | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Sam 11 Aoû 2007 - 8:04 | |
| Bojour tout le monde ,excusez mon absence mais l été j ai un surcroit de travail au boulot et pas trop de temps pour le pc vola une photo de Cheyenne du 24 jillet jour de ses 6mois c est une vraie chipie ,elle est bien "husky" pour les degats mais elle est bourrée de tendresse et semble toujours disposée a obéir Elle est stérilisée depuis le 7aout et bonjour l ambiance avec la colerette Merci a Véro pour ce joli portrait bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Sam 11 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Bisous à la jolie puce |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Dim 12 Aoû 2007 - 8:29 | |
| :cou1: bojour tout le monde Allez encore une petite photo de Chey qui a eu 6mois le 24 juillet Pas tres grande comme je l avais immaginné,,bien que je continue a penser qu elle ai du BA dans ses origines je découvres celles des nordiques avec elle !!!!!,rien a voir avec "mon modele d exception " sur c est pas un chien pour passer ses journées dans un appart a moins que l on ai envie de refaire la déco tous les 6mois :mee: Un peu cabocharde a ses moments ,et adore detruire coussins ,couette ,drapss ,donc fini la maison lorsqu on est pas là juste les 1500m2 de terrain et le garage pour nous attendre avec ses copains lab et braque allemand (les sepilleres -shi tsu- restent a l nterieur ) bonne fin de vacances pour celles et ceux qui ont la chance d y etre :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Dim 12 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Elle va bien finir par se calmer, la puce Après tout, elle n'a que 6 mois et quand elle passera ses journées à dormir, comme tous les vieux chiens, tu regretteras le temps où elle était vive et dynamique |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Dim 12 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Coucou !! Rho ! elle est vraiment splendide ta touille !! C'est une chienne louve ? :roll: enfin jveux pas dire de betise ... En tout cas les photos me fond baver ! et le decors !! | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Dim 12 Aoû 2007 - 23:33 | |
| super belle ta puce .. est comme elle grandit vite | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Lun 13 Aoû 2007 - 5:29 | |
| - Blush a écrit:
- Coucou !! Rho ! elle est vraiment splendide ta touille !!
C'est une chienne louve ? :roll: enfin jveux pas dire de betise ...
En tout cas les photos me fond baver ! et le decors !! bonjour je ne sais pas ce que tu entends par "chienne louve " mais si tu penses qu ele a du chien et du husky je suis de ton avis elle a des origines connues mais ses parents non pas de papiers donc je doute sur le sorignes de la maman vu la taille de oreilles mais elle reste un amour de chien avec les betises qui vont avec la race :coucou: | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Lun 13 Aoû 2007 - 11:16 | |
| En faite je pensais à du loup saarloos ou tchecoslovaque ... Mais elle est vraiment sublime !! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Jeu 16 Aoû 2007 - 6:25 | |
| vou avez vu comme je fais grande ;j ai encore mes points mais pour les ballades maman m enleve la colerette il faisait 36°le 15 aout au moment de cette photo mais maman dit que j ai l air de bien supporter le climat :yes: et pour reprendre la reflexion de "blush " c est vrai que là ele fait penser a un"c/loup de sarloos" ou un "c/loup tcheque" | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Jeu 16 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Ben en tout cas elle est superbe !! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Mar 21 Aoû 2007 - 6:19 | |
| : :coucou: Ah les lézards ,que c est chouette a "courser" Corir dans les vignnes ce sera chouette des qu il fera moins chaud parce que par 36° c est pas conseillé svp: comment fait on pour mettre les photos un peu plus petites :hein: je pense qu elles prennent trop de place non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Mar 21 Aoû 2007 - 7:45 | |
| la taille est impecable merci pour ces jolis photos :10: bien jolie demoiselle ma foi,elle prepare les vendanges:lol!: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE les photos Mar 21 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Toujours aussi belle, Melle Cheyenne, sous le soleil corse |
|
| |
| CHEYENNE les photos | |
|