| SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Sam 12 Mar 2011 - 17:14 | |
| Nom :Sheyenne Race: x Berger husky Sexe: Femelle Age: 29-11-08 N° d'enregistement: 981100002082888 Trait particulier: Gentille ,caline ,propre ,pas fugueuse , très joueuse , sociable , sterilisée Estimation du poids: 28kg Estimation de la taille: 50cm Couvert par l'association: SCB Frais demandés: neant Raison de son abandon: N'aime pas la solitude ,besoin d' attention et d'un jardin Caractère: Sociable avec: --oui-> chien: --oui-> chat: --oui-> enfant: Date à partir de laquelle il peut etre adopté: De suite, car si pas de solution au mois d'avril, il faudra l'apporter en refuge Ou est-il adoptable: MANAGE , Belgique date a laquelle il a été mis en ordre :07-05-10 Famille d'accueil acceptée: oui Covoiturage accepté: ok Contact: 0498/835552 Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411 http://adoption-belge.actifforum.com/t25285-sheyenne-x-husky-femelle-de-2ans.
Dernière édition par yoyo26 le Mar 7 Juin 2011 - 14:01, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Sam 19 Mar 2011 - 11:11 | |
| si SHEYENNE n'a pas trouvé d'adoptant , en avril elle ira au refuge |
|
| |
caroline5 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: sheyenne Mer 13 Avr 2011 - 7:36 | |
| ben nous,nous avons une place,mais région bordelaise,faisable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Mer 13 Avr 2011 - 11:18 | |
| je me renseigne pour voir si elle est toujours a l'adoption .elle est en belgique .et il faudra nous remplir un questionnaire .et ensuite voir avec eux.merci |
|
| |
caroline5 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Cheyenne Mer 13 Avr 2011 - 13:41 | |
| Ce serait vraiment super,nous avons de l'espace et du temps,de quoi faire de super balades.
Qui plus est,nous avons la chance d'avoir adopté voici 4 mois un gros pépère qui a maintenant dix mois; Il est super gentil et chaque contact qu'il a pu avoir avec d'autre chien s'est toujours tres bien passé,il n'est absoluement pas dominant.
Si Cheyenne est telle que vous la décrivez,je pense qu'ils seront tout les deux très heureux (et nous aussi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Mer 13 Avr 2011 - 13:57 | |
| voila CHEYENNE est toujours a adopter et c'est urgent.il faut que tu nous remplisses un questionnaire .je te l'envoie par mp car tu ne pourras pas me répondre tu n'as pas assez de messages pour l'instant .tu me le renverras sur mon adresse mail que je vais te donner par mp |
|
| |
caroline5 Nouveau
| Sujet: Cheyenne Mer 13 Avr 2011 - 14:03 | |
| Super,j'attends le formulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Mer 13 Avr 2011 - 14:04 | |
| envoyé |
|
| |
caroline5 Nouveau
| Sujet: cheyenne Mer 13 Avr 2011 - 15:05 | |
| Mais oui j'ai vu,mais je suis une bille en informatique;total;je n'arrive qu'a remplir une moitié de formulaire que je ne parviens pas à envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Jeu 21 Avr 2011 - 14:36 | |
| CHEYENNE est toujours a l'adoption . |
|
| |
3422catherine Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 15:22 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour répondre, pas sûr que mon message sera lu, mais si Cheyenne est tjs à l'adoption, je la prendrai bien à la maison.
J'habite le Tournaisis, j'ai un chien mâle de 1 an, Malamute (que je devrais faire stériliser en ce cas) qui s'ennuie un peu quand nous ne sommes pas là.
Il faudrait toutefois que Cheyenne aime les chats, car j'en ai plusieurs.
J | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 15:23 | |
| Raison de son abandon: N'aime pas la solitude ,besoin d' attention et d'un jardin Caractère: Sociable avec: --oui-> chien: --oui-> chat: --oui-> enfant.SHEYENNE aime les chats oui |
|
| |
3422catherine Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 15:27 | |
| Cheyenne est bien à Manage, en Belgique ?
Puisqu'elle aime les chats .... comment faire si je veux l'adopter ? Est-il possible de la voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 15:31 | |
| tout d'abord il faut que tu nous remplisses un questionnaire et ensuite je l'enverrais a l'administrateur qui te mettra en contact avec les personnes qui ont SHEYENNE .voila je t"envoie le questionnaire par mp avec mon adresse mail pour que tu me répondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
3422catherine Nouveau
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 15:53 | |
| je pense que je me suis présentée, en tout cas, j'ai parlé un peu de moi et de Cronos, mon malalute, .... mais je ne suis toutefois pas du tout certaine que c'est comme ça qu'il fallait faire....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 15:58 | |
| je ne pense pas . mets toi sur le lien que je t'ai mis plus haut |
|
| |
3422catherine Nouveau
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 18:46 | |
| c'est bon la présentation c'est fait et j'ai bien recu ton questionnaire |
|
| |
3422catherine Nouveau
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 19:01 | |
| - yoyo26 a écrit:
- c'est bon la présentation c'est fait et j'ai bien recu ton questionnaire
Merci. J'espère que ça ira. | |
|
| |
3422catherine Nouveau
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 20:01 | |
| - yoyo26 a écrit:
- pense aussi a venir te présenter .
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres Je vois que Sheyenne a été stérilisée. Ce serait bien, je ne serais pas obligée de faire stériliser Cronos - en tout cas pas tout de suite. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de stériliser un chien, les avis semblent partagés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Dim 1 Mai 2011 - 22:40 | |
| pour nous si la stérilisation et castration c'est notre but sur le forum cela rentre dans la protection de l'animal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Jeu 19 Mai 2011 - 11:35 | |
| pas de chance pour CHEYENNE .elle est toujours a l'adoption .qui voudra bien d'elle ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Lun 30 Mai 2011 - 11:55 | |
| TRES URGENT POUR SHEYENNE.. [b]Euthanasie programmée dans 1 semaine, car la chienne détruit quand elle est seule et pourtant la FA a fait tout son possible. La chienne angoisse directement quand elle se retrouve seule , mais la FA ne peut pas l'emmener partout. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Lun 30 Mai 2011 - 12:15 | |
| UP UP UP !!! euthanasie programmée !!! yoyo peux tu demander à m-a ou fred de la mettre dans MP de masse stp ? merci. elle est typée berger australien aussi (je pense) à vu de son physique mais aussi de son caractère, rappellons nous que le berger australien deteste la solitude! cela n'étonnerait pas le comportement actuel, en plus d'être x nordique ça n'arrange pas forcément les choses. vite !!! une famille ADAPTEE pour elle. Sinon, elle est tout à fait normale cette chienne !! |
|
| |
| SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE | |
|