audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: rien a faire!!!:(:(:( Mer 2 Mai 2007 - 21:44 | |
| voila, pendant le temps que mes parent sétait pas la et que je ne savait pas quoi faire, mes chiens eux, venait me réclamer a manger donc, je leur est mit de la nouriture, puis comme je membeter et que a coter de moi, il y avait ça: des petit biscuit,donc, je les ais transformer en brchette de croquette bien sur en attendant, mais chiens ne voualient pas venir manger , donc, voici leur tête en train de me dire, bon audrey, c quand tu veux pour te dépêcher en + c car, on les mangera et apres, on vera plus que cété des brochetteje trouve quil on une trod drole de tete sur cette photo [/url] [ bon enfin apres les avoir bien embèter, et bien ils se son jeter sur la nourriture url=https://servimg.com/view/11093179/41] bonne apétie mes chiens!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a faire!!!:(:(:( Mer 2 Mai 2007 - 21:49 | |
| on peut te passer commande???? |
|
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rien a faire!!!:(:(:( Mer 2 Mai 2007 - 21:56 | |
| vi vi, je peu même faire du déplacement, je veu pa etre payer, mais en échange, vous me laisser passer la journer avec vos chiens? LOL, c facile a faire mesc long, c tou LOL sufi de prendre des croquette avec des trou pouis apres, tu passer le biscuit dans le tou, pui vla, ca fait une brochette :thumright: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a faire!!!:(:(:( Mer 2 Mai 2007 - 22:00 | |
| tu ferais 2 heureux... |
|
charlotte Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : tourcoing nord Fonction dans la PA : fa chiots Nom de l\'association : clopotel Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: rien a faire!!!:(:(:( Ven 4 Mai 2007 - 15:30 | |
| oui franchement les toutous se demande se que vous faite trop drôle !!!mais ils ont aprécier quand même | |
|
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: rien a faire!!!:(:(:( Ven 4 Mai 2007 - 15:38 | |
| oui, il on tous manger. euh tu c tu peu me tutoier, enfin une fois j'ai demander a tous le monde si on vouvoyer ou si on tutoier et on c presque tous mi d'acord pour le tutoiment. :roll: | |
|