TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas contente du tout...

+2
LUDO
coyotte
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neigeene
Invité

Pas contente du tout... Empty
MessageSujet: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:07

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:09

qu'est ce que c'est que cette histoire à dormir debout ????

Tu veux un coup de main en quoique ce soit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:10

et tu dis qu'il a changé trois fois de propriétaire ????
Il serait peut être temps que l'élevage atterrisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christin
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:16

Cet élevage est réputé pour ses méthodes peu orthodoxes ...pour ses menaces de poursuites au tribunal lancées à qui veut les entendre !!! Ce n'est pas nouveau .... et guère étonnant de leur part !
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:17

....

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:09, édité 1 fois
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:19

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:20

JE TE COMPRENDS.
En ce qui concerne ce contrat, non seulement il n'a pas été respecté une fois, mais également une deuxième. En ce cas, je ne pense pas qu'il est une grande valeur (...) aux yeux des signataires.
Est-il possible de faire simplement le changement de propriétaire auprès de la SCC sans passer par l'élevage ???
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:22

...

Christin
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:24

neigeenete a écrit:
Christine a écrit:
Cet élevage est réputé pour ses méthodes peu orthodoxes ...pour ses menaces de poursuites au tribunal lancées à qui veut les entendre !!! Ce n'est pas nouveau .... et guère étonnant de leur part !

Je trouve ça vraiment dégueulasse 😢
Loki est super bien avec nous, et rien que de penser qu'on pourrait nous le reprendre 😢 ...

Comment s'est déroulée l'adoption ? par une association ?
Avant de proposer des chiens à l'adoption, il serait quand même utile de vérifier que tous les papiers sont en règle car c'est bien beau de vouloir sauver des chiens, si ce n'est pas fait dans la légalité on se retrouve confronté à ce genre de situation , situation qui n'est pas en faveur du chien . Je me permets d'en parler car cela m'est arrivé il y a une dizaine d'année . J'avais adopté la spa un husky dont la carte de tatouage n'était pas en règle, et je me suis vue obligée de rendre ce chien à son propriétaire légal qui le réclamait , cette histoire s'étant terminée au tribunal .
Si quelqu'un peut te réclamer le chien, c'est le propriétaire légal du chien, or si c'est toujours l'élevage de Morava, alors oui ils peuvent t'obliger à le rendre .

Quand vous adoptez un chien, assurez vous le jour de l'adoption que la carte de tatouage a été signée pour effectuer le changement de propriétaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:27

mais si ce chien a été vendu une première fois, c'est que les papiers de vente ont été faits...
Et si cet acheteur s'en est débarassé à quelqu'un d'autre, l'élevage ne devrait plus avoir aucun droit ?
Le premier propriétaire du chien à la sortie de l'élevage a bien du faire les papiers ?
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:33

Ne t'inquietes pas negeenete Pas contente du tout... Violence , tu ne risques rien, et Loki ne peux pas t'etre pris de force.
Tu n'as fais qu'adopter un chien, qui etait " a adopter"....
La mere stoïwkowisch ( et merde je sais jamais comment ça s'ecrit !!! :Pas contente du tout... 119148: :mains: :hein: lol! )est une usine a chiens, la ou elle a les boules c'est qu'elle a pas pu revendre le chien plusieurs fois .... Pas contente du tout... Meconten
Je connais d'autres personnes qui ont ete menacees elles aussi, suite a des " readoptions " et apres les menaces il n'y a jamais eu de suite Pas contente du tout... Danseuse .
Allé negeenete, tiens bon, et "souris a la vie et la vie te souriera"
http://iskool.skyblog.com/
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:38

...

coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:46

Donc si la vallée de la morava (l'eleveur ) a signé un acte de vente et donc un acte de cession, il ne sont plus proprietaire du chien. 👅
Seul, le dernier proprietaire " officiel " celui qui doit avoir le volet B peut-etre, peut t'emm Pas contente du tout... Meconten mais si il a voulu se debarrasser de loki, a mon avis c'est pas lui qui va te mettre au tribunal. Pas contente du tout... 98202
http://iskool.skyblog.com/
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:51

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:11, édité 1 fois
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:52

coyotte a écrit:
Donc si la vallée de la morava (l'eleveur ) a signé un acte de vente et donc un acte de cession, il ne sont plus proprietaire du chien. 👅
Seul, le dernier proprietaire " officiel " celui qui doit avoir le volet B peut-etre, peut t'emm Pas contente du tout... Meconten mais si il a voulu se debarrasser de loki, a mon avis c'est pas lui qui va te mettre au tribunal. Pas contente du tout... 98202

Stojko a peut etre fait un contrat de vente ,
avec retour du chien a l'élevage en cas de session ,
et puis tu as cas la menacer elle en lui disant :
"tu veux le chien et bien viens le chercher ,
d'ici la vous etes responsable des dégats occasionnés par le chien"
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Christin
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:53

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il semblerait que depuis la vente du chien par l'éleveur, aucun changement de propriétaire n'a été effectué , donc l'élevage en serait toujours propriétaire .... alors si mme Stojkovic veut le reprendre, en tout légalité elle pourra le faire !
A mon avis, mais je n'en suis pas certaine, tu pourrais toujours faire valoir la triple adoption qu'il a déjà endurée, ce qui pourrait prouver que l'élevage se souciait peu de ce chien jusque là puisqu'il n'était même pas au courant ! Mais bon ....

le mieux est de te faire discrète, en tout cas vis à vis de "l'élevage" (car on ne peut pas appeler cela un élevage finalement, je suis bien d'accord avec Coyotte) .
Tu peux demander à ton vet de consulter son fichier à la scc pour vérifier qui en est toujours le propriétaire .

Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 12:53, édité 1 fois
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:53

...

Christin
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:55

coyotte a écrit:

pas tout à fait vrai : il existe une clause légale qui dit que tant que le chien n'a pas été payé dans sa totalité, il appartient toujours au vendeur . Or si la carte est toujours au nom de Mme Stojkovic, il est fort possible que ce soit le cas !
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:59

...

neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:01

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:12, édité 1 fois
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:04

neigeenete a écrit:
Christine a écrit:

pas tout à fait vrai : il existe une clause légale qui dit que tant que le chien n'a pas été payé dans sa totalité, il appartient toujours au vendeur . Or si la carte est toujours au nom de Mme Stojkovic, il est fort possible que ce soit le cas !

Oui, la carte est à son nom ; du moins la partie A...ce qui est normal ? Il y a bien une date de cession en tout cas : 28/10/04 ( à l'âge de 3 mois )

scanne ta carte et envoie la moi
car c'est pas tres clair ,
il doit y avoir le nom de l'éleveur et celui de l'acheteur
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:07

...

LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:08

neigeenete a écrit:
Ton e-mail ?

regardes en dessous des posts , il est inscrit la ou il y a écrit E-MAIL
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:14

...

LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Pas contente du tout...   Pas contente du tout... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:26

neigeenete a écrit:
Oui je sais mais je peux pas te l'envoyer en piéce jointe ;)
Je vais l'heberger...

le chien n'est pas né a l'élevage ,
il n'a pas l'affixe de la vallée de morova ,

mame Stojko a vendu le chien mais il n'y a pas le non du vendeur.....
christine a raison , vas chez ton véto et vois sous quel nom est enregistré le chien ,
puis contacte la scc , pour savoir ou en est le dossier du chien

Pas contente du tout...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant