- Cat. a écrit:
- Petite rectification !!!!! J'ai le sentiment winette que tu confonds Taiga avec la grange aux loups!!!!
Taiga n'a pas besoin de se structurer car Taiga est un forum et non une asso.
Et même si les créateurs de Taiga sont aussi les créateurs du site "chiens nordiques", nous sommes tout à fait indépendants de l'asso de Colette Hoffer .
Pour en revenir à l'asso de Colette Hoffer, je suis intimement persuadée que l'asso aurait pu évoluer de la manière que tu le décris, c'était notre but mais pas le désir de Colette Hoffer.
Celle ci, nous a notifié son véto, nous expliquant par la même son désir de ne pas s'impliquer dans cette évolution qui se profilait très rapidement. Nous nous sommes donc inclinées, respectant ainsi sa volonté!!!
eh bien tu as bien fait de le réexpliquer parce que ce n'etait pas du tout clair dans mon esprit... :oops:
je pensais que Taiga ne se contentait pas de travailler avec la Grange aux Loups mais était
une autre forme d'action de la Grange aux Loups , puisqu'on y retrouve les memes personnes
comme quoi...j'avais pas bien suivi... :oops:
donc aujourd'hui la Grange aux Loups est sous l'entière responsabilité de Mme Hoffer? c'est bien cela?
Donc il faut que les gens interessés s'adresse directement a elle grace aux coordonnées que les responsables de Taiga peuvent fournir
vous me dites STOP quand je me trompes...
Elle seule décide d'un accueil ou d'un départ, Taiga met juste en relation des gens interessés par l'adoption? On en est la?
bon donc je crois que tout les autres commentaires sont sources d'erreurs comme tu l'as dit plus haut.Ce qui est convenu avec mme Hoffer et le futur adoptant ne doit pas etre interprété par d'autres.
Pour ce qui est du décès de la chienne...Chacun est responsable de ses choix, personne ne lui souhaitait cela, je me garderais bien de dire ce qu'il fallait faire...
Quant à sa soeur, son "dossier" est pris en charge ...
On n'a plus qu' a attendre des nouvelles non?
Allez gardons confiance ;)