| AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! | |
|
+7LUDO Yohann alaska youki coyotte Lydie MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotte Grand explorateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 13:27 | |
| De toute façon on ne peut pas laisser souffrir un animal, si on a pas les moyens financiers ou le temps, pour le "bien-etre" de l'animal il vaut mieux, le laisser partir dans une famille d'acceuil qui en plus et prette a tout pour soulager le chien. Et dans ce cas il y avait "une famille". Il y a trois ans j'ai fais euthanasier ma 1er chienne, qui avait 15 ans, elle etait a bout, et je ne voulais pas qu'elle souffre, ça aussi c'est un acte d'amour, ça ne m'a pas empecher de la pleurer, pendant des jours.... Si le veto ne peut rien faire, il faut quoi laisser le chien dans sa souffrance, et dans l'incomprehention??? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 13:28 | |
| - nashwaak a écrit:
- mais je crois que sur ce point, nous sommes tous d'accord. Evidemment que c'est regrettable...
Mais, pour ma part, il y a des choses que je ne comprends pas. S'il n'y avait plus rien à faire pour cette chienne, alors parfois, il faut savoir se résoudre à ce que ça implique. Maintenant comme je le disais, manque de temps, de moyens... Il faut savoir passer le relai... surement par contre je crois que revenir sur le terme poubelle , ça commence a bien faire , elle s'est expliquée ................ | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 13:43 | |
| - LUDO a écrit:
- par contre je crois que revenir sur le terme poubelle , ça commence a bien faire, elle s'est expliquée ................
Là je suis d'accord, on revient sur un sujet qui n'a pas grand-chose à voire. Mme Hoffer m'a contacté par MP et je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas fait euthanasié Nelka en apprenant qu'il n'y avait plus d'espoir. J'attends sa réponse. Bien sûr qu'il faut essayer de rétablir le dialogue, mais encore faut-il que les deux parties soient prêtes à partir sur une base commune. Il n'y a que comme ça que ça peut marcher. Maintenant Ludo, ne dis pas que nous ne faisons rien pour rétablir le dialogue : ce n'est pas vrai. Et si tu veux nous donner un coup de main, tu peux peut être contacter Mme Hoffer, on ne sait jamais. A plusieurs, c'est forcement mieux... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 13:48 | |
| - Lydie a écrit:
- LUDO a écrit:
- par contre je crois que revenir sur le terme poubelle , ça commence a bien faire, elle s'est expliquée ................
Là je suis d'accord, on revient sur un sujet qui n'a pas grand-chose à voire.
Mme Hoffer m'a contacté par MP et je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas fait euthanasié Nelka en apprenant qu'il n'y avait plus d'espoir. J'attends sa réponse.
Bien sûr qu'il faut essayer de rétablir le dialogue, mais encore faut-il que les deux parties soient prêtes à partir sur une base commune. Il n'y a que comme ça que ça peut marcher.
Maintenant Ludo, ne dis pas que nous ne faisons rien pour rétablir le dialogue : ce n'est pas vrai. Et si tu veux nous donner un coup de main, tu peux peut être contacter Mme Hoffer, on ne sait jamais. A plusieurs, c'est forcement mieux... je ne me permettrais pas , mais des fois quand on est en conflit , on ne fait pas forcement ce qu'il faut , on ne met pas toujours du sien (je parle par expérience) après pour ce qui est de contacter madame Hoffer , je ne suis pas sur que cela fasse avancer les choses , j'ai déja eu un contacte avec elle lors du dernier "accros"....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 13:59 | |
| Cher membres, Nous sommes désolés de ne pourvoir donner plus d'explications sur les détails du décès de NELKA car celà pourrait être mal interpréter, SEULE Madame Hoffer peut apporter des éclaississements supplémentaires sur les soins qu'elle a apporté à Nelka ainsi que l'évolution de son problème et ce jusqu'à son décès.
Cependant, je tiens à préciser que Nelka est arrivée amener par sa bénévole de la SPA de Chartres (Carole) qui s'était engagée vis à vis de Madame Hoffer à régler tous les soins nécessaires pour améliorer son état. Elle est arrivée au refuge de la Grange aux Loups malade (escarres), son état m'a d'ailleurs été longuement décrit par Madame Hoffer elle même.
Cependant il est important actuellement que Evelyne récupère Neige, sa soeur et ce dans les meilleurs délais, car il est évident et ne reste pas à prouver qu'Evelyne constitue la meilleure famille d'accueil que Neige pourrait souhaiter afin qu'elle puisse finir ses jours tranquillement. |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 14:34 | |
| Que faut-il faire pour que neige, puisse aller dans sa famille d'acceuil ??? | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 14:38 | |
| J'ai des nouvelles de mon amie Evelyne, Neige va aller chez elle :cheers: :yes: |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 14:43 | |
| génial :cheers: ça va lui permettre de se remettre de l'" abscence de Nelka | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 14:44 | |
| Super nouvelle :yes: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 14:45 | |
| Je n'ai rien compris à tout ce qui se passe... Mais je suis heureuse pour Neige que cela se termine bien pour elle. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 15:10 | |
| ça au moins c'est une bonne chose !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 15:35 | |
| J ai été trop vite... Autant pour moi.
:D En passant, pour Neige, c'est très bien, et il était temps de mettre fin à tout cela. :D
Maintenant, l'aspect chien "dont personne ne veut" j'ai posé une question simple et directe : "Cette expression est-elle due au fait des personnes qui se proposent de faire famille d'accueil, et aux chiens en particulier ?" Cette réponse claire et toute aussi directe à cette question je l'attends encore. Alors excusez-moi bien du peu de déterrer ce qui ne fait pas plaisir, mais ce n'est pas une question de jeu de billes!!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 15:42 | |
| - nashwaak a écrit:
- J ai été trop vite... Autant pour moi.
:D En passant, pour Neige, c'est très bien, et il était temps de mettre fin à tout cela. :D
Maintenant, l'aspect chien "dont personne ne veut" j'ai posé une question simple et directe : "Cette expression est-elle due au fait des personnes qui se proposent de faire famille d'accueil, et aux chiens en particulier ?" Cette réponse claire et toute aussi directe à cette question je l'attends encore. Alors excusez-moi bien du peu de déterrer ce qui ne fait pas plaisir, mais ce n'est pas une question de jeu de billes!!!! Si tu avais bien lu tous les mails tu aurais vu que j'avais déjà répondu a ta question... ;) Les chiens poubelles c'est une tranformation ou mauvaise interprétation d'une de mes phrases... Dans laquelle je disais que chez colette ça devait rester le dernier recours... Que chez elle ça ne devait pas une poubelle ou l'on mettait tous les chiens que les gens ne voulaient plus... Autrement dit, qu'il fallait pas mettre tous les chiens chez colette... mais qu'il fallait essayé de les placer ou mettre dans des familles d'accueil et que vraiment s'il n'y avait pas d'autres solution et que colette était d'accord et bien mettre le chien qui n'avait trouvé personne chez elle en attendant de lui trouver un maitre. | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 15:44 | |
| C'est vraiment super pour Neige, j'espère qu'elle se remettra bien du décès de sa soeur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 15:59 | |
| mais je ne parle pas français où c'est exprès ???? Yohann, j'ai bien lu tes messages au même titre que les autres !!!!
Jusqu'à présent, je n'ai constaté qu'un grand Elan vers Colette pour l'aider avec tous les chiens. Je n'ai pas lu qu'on lui balançait des chiens à qui mieux mieux... |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 16:15 | |
| - nashwaak a écrit:
Je n'ai pas lu qu'on lui balançait des chiens à qui mieux mieux... Bah si tu l'as pas lu c'est que personne l'a écrit, non ? Par contre pendant un moment, a chaque fois que je voyais passer une annonce sur un forum, je voyais juste derière une personne écrire qu'elle allait appelé colette... Ou qu'il fallait appeler colette... Ce qui me faisait très peur et c'est d'ailleurs aussi ça qui avait créé, une petite prise de tete sur un autre forum... :roll: C'est d'ailleurs suite a ça que j'avais écris que chez colette c'était pas une poubelle pour les chiens dont les maitres ne voulaient plus et qu'il fallait essayé de les replacer avant de les envoyer chez colette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 16:24 | |
| CERTES YOHANN SUR TEL OU TEL FORUM...
MAIS PAS SUR TAIGA QUI TRAVAILLE EN SENS INVERSE !
Tu ne penses pas non plus ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 16:32 | |
| - nashwaak a écrit:
- CERTES YOHANN SUR TEL OU TEL FORUM...
MAIS PAS SUR TAIGA QUI TRAVAILLE EN SENS INVERSE !
Tu ne penses pas non plus ? si Yohann pensait , ça se saurait depuis longtemps !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 16:44 | |
| :D ah ludo! il doit penser un peu Yohann aussi !!!! |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 16:44 | |
| J'suis du même avis que Ludo, j'pense pas que Yoyo pense | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 16:47 | |
| si Yohann pensait , il n'aurait pas de nordique , faut pas avoir de cerveau pour avoir des nordiques et faire du traineau
si vous me chercher , je suis dehors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 16:49 | |
| ravie de voir que nous avons les mêmes bases !!!! |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 17:06 | |
| Ludo a raison en un certain sens, dans le cas present il sera deja bien de permettre a neige de rejoindre sa famille d'accueil, est ce que quelqu'un qui connait Mme hoffer pourrait l'appeler afin de voir les modalites pour le placement de neige? | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 19:19 | |
| - LUDO a écrit:
- si Yohann pensait , il n'aurait pas de nordique ,
faut pas avoir de cerveau pour avoir des nordiques et faire du traineau
si vous me chercher , je suis dehors !!! Ahhhhhh je viens de tout comprendre... Et sans avoir eu a penser ou réfléchir ! ;) Se serait donc pour ça que les gens dans les fédés (surtout une que je nomerait pas mais qui finit par ST... :DD ) nous prennent pour des cons ! :twisted: | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 19:21 | |
| - youki a écrit:
- Ludo a raison en un certain sens, dans le cas present il sera deja bien de permettre a neige de rejoindre sa famille d'accueil, est ce que quelqu'un qui connait Mme hoffer pourrait l'appeler afin de voir les modalites pour le placement de neige?
T'inquiètes pas évelyne a une langue et Colette aussi, donc ils devraient pouvoir arriver a communiquer ! D'autant plus que colette m'a dit hier que philippe (un des ses fils) allait appelé évelyne (qu'il connait) pour voir avec elle. | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! Ven 14 Oct 2005 - 20:43 | |
| Ben, oui je m'inquiette, pour cette pauvre chienne, elle a deja perdu sa soeur, si elle peut trouver un foyer aimant qui de plus l'attend avec impatience ca serait vraiment, mais alors vraiment vraiment stupide que ca ne puisse pas se faire pour des desaccords entre humain et yohann quand tu parles de langue, je me doutes qu'elles en ont mais c'est plus ce qui peut en sortir qui est a redouter. Enfin j'attend avec impatiences les bonnes nouvelles | |
|
| |
| AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! | |
|