| Le prix de la colère ............. c'est dans le Var | |
|
+5Johanna maggy maïtouk LUDO MARIE-ANGE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Mar 24 Avr 2007 - 14:25 | |
| La fondation Brigitte Bardot a porté plainte et la DSV commence à bouger suite à cette plainte !! Je vous dirais tout quand cela sera tout à fait officiel !! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Mar 24 Avr 2007 - 15:13 | |
| oui non mais la il faut qu'elle arrete de faire Ch... sont monde la petite dame,au debut on se pose des questions mais la il faut quand meme dire qu'elle abuse...
les pauvres toutous sont toujours dans leurs box ou es ce qu'ils ont ete transfere dans du propre et nourri convenablement ou la situation est toujours pareil?
Des ossements des cochons ,heu je suis pas experte dans les squellettes mais là faut pas pousser quand meme .....
j'espere que la fondation BB pourra faire quelque chose rapidement | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Mar 24 Avr 2007 - 18:30 | |
| c'est vraiment bizarre que la dsv ne fasse rien alors qu'elle est douée pour faire c.... le monde pour des broutilles cette dame est elle influente ? ou alors elle est couverte par des gens influents ?
et je comprends pas personnes ne peut rentrer mais on a pu identifier les os ? y a des incoherences dans cette histoires
est ce que les chiens sont quand meme nourris clandestinements par les associations ?(en jetant viande ou croquettes) | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Ven 27 Avr 2007 - 11:30 | |
| Je suis écoeurée indignée :bk: Il n'y a pas de mots assez fort pour traduire ce que je ressents et mes pensées vont vers ces pauvres louloups une fois de plus victime de la humaine et de la cruauté sans limite:bk: :bk: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Mar 8 Mai 2007 - 17:47 | |
| qu'en est - il ?
as t-on des nouvelles?
Marie-Ange en sais tu plus depuis? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Jeu 10 Mai 2007 - 10:04 | |
| Pas + de nouvelles | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Jeu 10 Mai 2007 - 10:18 | |
| a mince c'est pas cool ça .....
pense tu qu'il y aurai moyen de faire ré-intervenir les médias pour faire a nouveau réagir?
et la dsv dans tout ça? et la fondation BB? | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Sam 2 Juin 2007 - 13:08 | |
| Toujours rien de nouveau pour ses petits loulou ????
Personnes n'a de nouvelle?? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Sam 2 Juin 2007 - 13:25 | |
| Je vous donnerai toutes les nouvelles dans pas longtemps !! | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: le prix de la colère Mar 12 Juin 2007 - 4:38 | |
| Hier j'ai contacté une personne qui s'est investie dans cette horrible affaire et aux dernières nouvelles les derniers chiens sont sortis il y a 15 jours!
Je viens de lire tous les messages je suis étonnée de voir qu'on ne fait pas état des centaines de chats qui eux aussi sont morts de faim de soif et de maladie .
Et le sanglier que faisait il là dedans ?
Le pire c'est qu'il y en a encore de ces mourroirs privés !tenus par des gens au caractère acariatre ,volontaire,qui font soit disant de la protection animale! J'en connais un ,ou si il y a une intervention ,c'est la mort assurée de tous les animaux .La seule différence c'est que là, ils sont nourris... | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: le prix de la colère Mer 20 Juin 2007 - 6:56 | |
| Y a-il des protecteurs animaliers aux environs de Nimes qui pourraient aller
se renseigner ,savoir ce qui se passe avec les animaux qui restent dans
ce refuge ?
Il ne faut pas les oublier S.V.P ! | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: le prix de la colère Mer 20 Juin 2007 - 16:58 | |
| ERREUR ,c'est pour l'affaire du GARD que je voulais mettre le message ci- dessus! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var Jeu 21 Juin 2007 - 10:07 | |
| Pas de problème Sudane !!!
Nous avons compris que vous vouliez parler de 2 affaires différentes | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
| Sujet: le prix de la colère Jeu 21 Juin 2007 - 12:32 | |
| Merci Marie Ange ! Ce n'est pas parce que c'est la saison des salades mixtes que je dois tout mélanger ! Belle journée a vous ,ici de la flotte +++on attend le | |
|
| |
| Le prix de la colère ............. c'est dans le Var | |
|