| LOU, Femelle Gro 2 ans | |
|
+9daniel maggy jerome b winette velka groenlandais MARIE-ANGE jerome80 looping 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Ven 25 Mai 2007 - 18:46 | |
| SUPER jerome80 as tu deja eu du gro? n'hesite pas si tu veux des info elle est trop belle normal elle ressemble a mon Karnik tu nous mettras des photos | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: lou Sam 2 Juin 2007 - 19:43 | |
| Elle est mimi lou:coucou: super le groen landai est til dans le groupe 5 comme les nordique? | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Sam 2 Juin 2007 - 19:53 | |
| Oui oui le groenlandais fait effectivement parti du groupe 5 on commence a en voir de plus en plus dans les expo
ça reste néenmoins un nordique tres rustique ... par rapport au mala ou husky ou sam | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: lou Sam 2 Juin 2007 - 21:39 | |
| donc education ferme et souvent en laisse est il fugeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Dim 3 Juin 2007 - 7:37 | |
| - daniel a écrit:
- donc education ferme et souvent en laisse est il fugeur?
education ferme non pas specialement c'est un nordique donc un peu borné mais reglo quand a la laisse c'est comme pour les autres nordiques il faut garder en memoire qu'il sont predateurs donc il faut etre prudent |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Dim 3 Juin 2007 - 9:58 | |
| ouuh lala surtout pas d'education ferme avec le Groenlandais car c'est un chien tres sympa un peu cabochard mais qui a tellement envi et besoin de faire plaisir a ses maitre qui va droit devant sans ce poser de questions donc si tu le braque il comprend pas et fait n'importe quoi , un exemple il va faire 30 fois ce que tu lui demande sympa et la 31 tu lui dit la meme chose un ton plus sec et ne fait pas la 32 eme tu remet un ton cool et il obei. La laisse ça oui c'est un nordique...LOL tres fugueur pas specialement si il est bien ou il est il fuit pas , en ce moment il est en liberté autour de la maison en ballade quand on le lachai et qu'il partait dans les bois le fait de mettre le moteur en route et il revenait de peur d'etre abandonner | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: lou Dim 3 Juin 2007 - 10:10 | |
| Ferme dans la douceur si on peut dire cette petite chienne est ravissante | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Dim 3 Juin 2007 - 10:15 | |
| heuuuu mon avatar s'apelle KARNIK et c'est un garçon c'est celle de jerome la fifille mais c'est vrai qu'ils ont la meme tete ..... | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: lou Dim 3 Juin 2007 - 10:31 | |
| notre petite cannelle a les mêmes caractéristiques que Lou, gentille comme tout, un peu têtue, n'aime pas être forcée à faire quelque chose, si on la commande elle nous regarde d'un air dubitatif, qui veut dire "est-ce-que tu veux vraiment que je fasse cela ?" mais c'est une vraie crème, avec des yeux-pépite-d'amour. d'ailleurs ça se voit sur l'avatar. bonne chance à lou : :mee: :mee: :cheers: | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Dim 3 Juin 2007 - 12:03 | |
| salut a tous voila lou va faire parti d un team mixte mala gro elle viendras remplacer oumanak une mala qui prend sa retraite apres 9ans de loyaux service cette chienne ne quitteras pas la team puisqu elle suivras encore tous les entrainements mais en liberter maintenant lou seras en place avec lanko et derrierre elle malou le mala qui viens de la louviere ce team comporte 12chiens voila pour l info sur la vie prochaine de lou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Dim 3 Juin 2007 - 12:59 | |
| |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Dim 3 Juin 2007 - 18:43 | |
| tu nous mettrais pas quelques photos de la Miss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Dim 3 Juin 2007 - 19:54 | |
| Super pour elle !!!! :merci: Elle pourra s'éclater dans ton attelage !! :sm.41: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: lou Jeu 7 Juin 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Ven 8 Juin 2007 - 6:36 | |
| ont l atend avec impatience :mains: :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Ven 15 Juin 2007 - 6:59 | |
| pourrais je avoir quelques nouvelle de lou j ai trop hatte quelle arive | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: loou Ven 15 Juin 2007 - 18:10 | |
| Vite ds nouvelles de la pitite lou .Comment va t elle:viol.: | |
|
| |
Silbad Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Ven 15 Juin 2007 - 20:08 | |
| Mais bien sûr que tu peux avoir des nouvelles :D:D:D
Alors elle va bien aux nouvelles d'hier, le moral et l'appétit !!
Elle part mardi matin et tu vas recevoir un coup de fil dans quelques minutes pour savoir quand tu la récupères ;)
J-4 :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Ven 15 Juin 2007 - 20:33 | |
| excusez moi mais j'ai un peu beaucoup trop de boulot ces jours ci mais pas d'inquietude je recupere bien la demoiselle MARDI et j'en profite pour descendre NINA |
|
| |
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Sam 23 Juin 2007 - 13:45 | |
| et voia lou es arriver ce matin cela se passe bien meme ci c est une hyper active elle tres sympa cool avec les hommes et les chiens une super chienne qui va aimee courir j en doute pas merci a tous pour ce sauvetage :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Sam 23 Juin 2007 - 13:50 | |
| On veut des photos .............. |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Sam 23 Juin 2007 - 14:06 | |
| Bravo jérome pour ta nouvelle adoption!!!! :mee: :mee: on attend les photos!!!! | |
|
| |
Silbad Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Sam 23 Juin 2007 - 14:16 | |
| Ouais Jérôme c'est pas cool de nous laisser sans photos Et Bernard, t'as tenu bon, t'as réussi à ne pas la kidnapper pour cet hiver je suis fier de toi |
|
| |
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Lun 25 Juin 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Lun 25 Juin 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Lun 2 Juil 2007 - 20:14 | |
| aussitot que le temp le permet je post des photos pour l instand lou va super bien elle joue avec malou et tobanak elle fais toujour la folle mais elle es super sympa et obeit assez bien elle commence a bien marcher en laisse restera a voir a l attelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU, Femelle Gro 2 ans Lun 2 Juil 2007 - 21:07 | |
| :cheers: , et vite des mac :banane: |
|
| |
| LOU, Femelle Gro 2 ans | |
|