TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

me voila millionaire hip hip hip

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

me voila millionaire hip hip hip Empty
MessageSujet: me voila millionaire hip hip hip   me voila millionaire hip hip hip Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:10

voila ce que je viens de recevoir un mail d'arnaque beaucoup se font avoir
Faites atention si vous recevez ce mailA VOTRE ATTENTION
.

Je suis Mlle. MARY ABATE la seul filles du defunt de M. et Mme RICHARD ABATE. Mon pere etait un homme d'affair ici Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonné la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.

Avant la mort de mon père il m'a indiqué qu'il a la somme de six millions, cinq cents mille dollars américains. ( 6.500.000 $ ) dans une banque ici Abidjan, qu'il a laissé mon nom en tant que sa seule fille en tant que héritière de ces fonds.
Je cherche un associé ou je transférerai cet argent pour investissement dans votre pays et vous serez le garant de ces fonds .
Je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai seulement 20 ans.

(2) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort après que le transfert de mon argent sera effectué sur votre compte bancaire.

Merci, j'attends votre réponse.

Melle. MARY ABATE
Email: maryogwuh@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe

MessageSujet: Re: me voila millionaire hip hip hip   me voila millionaire hip hip hip Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:33

l'arnaque habituelle .... !
j'ai un neveu qui part en juin pour la cote d'ivoire , je peut lui demander de prendre l'argent pour te le ramener en france ! comme ca tu pourra gerer ca pour le pauvre orphelin ... lol! lol! lol!
Lupi
Grand explorateur
Lupi

Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir

MessageSujet: Re: me voila millionaire hip hip hip   me voila millionaire hip hip hip Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:12

Lol ! ca devait etre pour le 1er avril ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila millionaire hip hip hip   me voila millionaire hip hip hip Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:59

Je reçois sans arrêt le même genre de mail sur la boîte du club lol!
maggy
Ours Polaire
maggy

Féminin
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin

MessageSujet: Re: me voila millionaire hip hip hip   me voila millionaire hip hip hip Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:44

OUAOUH t'en as de la chance , jeune et riche et elle te choisi pour partager son fric , moi je dis la classe !!!

lol!

Mais :hein: tu reflechi encore

Y sont vraiment nul ces mails avec ça nos adresse deviennent de vrai poubelles meme avec de super antispam me voila millionaire hip hip hip Blahbla3
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse

Féminin

MessageSujet: Re: me voila millionaire hip hip hip   me voila millionaire hip hip hip Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:04

c vraiment du n'importe quoi, et le pire ds l'histoire c que t'as des pauvres gens qui marchent la deds et qui y croivent dur comme fer....

me voila millionaire hip hip hip
Page 1 sur 1