| DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 | |
|
+9aurellie.dadycordat MARIE-ANGE Alantka SyThLover frederic fastre daniel bénédicte Atalia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mar 3 Avr 2007 - 14:38 | |
| Dylan Nom: Dylan Type: Husky Sibérien croisé Berger Allemand Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 12 ans 3 mois Stérilisé ? Ne sais pas Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. | Situation actuelle
Lieu : 13 - Bouches-du-Rhône Situation : En refuge/fourrière depuis : 11 ans 10 mois Cet animal : est vieux, | Contact
N° Teléphone : 04 42 90 57 50 E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 150 € |
Dylan, magnifique Husky croisé Berger Allemand de 12 ans, attend sa famille pour la vie depuis 11 longues années à la SPA des Chiens en Libertés (anciennement STAM). Dylan - ELIGIBLE au nouveau contrat famille d'accueil mis en place par la SPA!
Taille : 65 cm au garrot Dylan est assez timide avec les inconnus, mais très sympa avec les gens qu'il connaît. Il adore jouer avec les balles et autres jouets! C'est un chien magnifique, plein de vie. Il lui faudra de l'espace, un jardin bien clôturé et surtout un peu de temps, pour apprendre à apprécier autre chose que sa vie au refuge. Il est si beau et si gentil qu'il est incompréhensible que personne ne se soit jamais manifesté pour l'adopter... Dylan est OK congénères, à tester avec les chats, mais dans la mesure où c'est un vieux pépère, il est plutot calme et tranquille. Avec les enfants, pas de problème a priori. Côté pathologie, Dylan n'en a pas si ce n'est celles liées à l'âge de ses artères, mais qui ne nécessitent, pour le moment, pas de soins particuliers. Pour toute adoption, veuillez apporter : - une pièce d'identité, - un justificatif de domicile, - un justificatif de revenus. - une participation financière de 150 euros par chèque ou en espèces (200 euros pour un chiot de moins de 6 mois). - une laisse et un collier ou un harnais.Tous les chiens sont identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés/castrés. Toute proposition d’adoption doit être formulée par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On vous contactera. Inutile d’appeler le refuge : aucun renseignement ne sera donné par téléphone.
Dernière édition par noonook le Lun 30 Juin 2008 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Ven 18 Mar 2011 - 17:12 | |
| qui me fera sortir du refuge .!!j'aimerai tant pouvoir jouer et profiter du soleil et d'un doux foyer .j'ai 7 ans et l'age de raison .ma soeur a eu plus de chance que moi .je ne tiendrai qu'une petite place chez vous mais une grande dans votre coeur .sauvez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mer 21 Sep 2011 - 11:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. je suis toujours au refuge avec tous mes compagnons mais quelle vie sans son foyer a soi.et un gentil maitre rien que pour soi.qui m'enlèvera un jour de ce refuge ou je suis depuis des années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Lun 17 Oct 2011 - 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tous mes copains sont partis depuis longtemps et ma famille ne vient pas me chercher.aurai je droit moi aussi a un peu de bonheur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Lun 25 Juin 2012 - 16:06 | |
| je suis la depuis longtemps et je crois que je finirai ma vie sans famille ma soeur a été adoptée depuis quelques années.et moi je suis toujours la.ce n'est pas qu'on est pas bien.mais j'aimerai avoir un foyer rien qu'a moi svp venez a ma rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mer 1 Aoû 2012 - 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui je suis un peu plus vieux chaque jour j'ai 9 ans et jamais personne ne s'est intéréssé a moi .si seulement j'avais la,chance qu'un adoptant me laisse finir une bonne retraite chez lui.vite svp je suis au refuge depuis très longtemps |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mer 7 Nov 2012 - 20:08 | |
| le beau Dylan perd espoir de trouver enfin une famille, qui ravivra la flamme dans ses yeux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mar 12 Fév 2013 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. le beau et gentil Dylan prend des poils blancs .il se fait vieux et pas de famille pour lui 9 ans de boxe. sauvez le donnez lui une famille |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mar 12 Fév 2013 - 14:01 | |
| 9 ans de refuge.....mon dieu pauvre loulou..... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mar 12 Fév 2013 - 22:13 | |
| c'est triste pour dylan 9 ans... vite une bonne famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mer 5 Juin 2013 - 11:33 | |
| Il lui faudra de l'espace, un jardin bien clôturé et surtout un peu de temps, pour apprendre à apprécier autre chose que sa vie au refuge. ne l'oubliez pas depuis le temps qu'il n'a pas de foyer |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Jeu 14 Nov 2013 - 17:33 | |
| personne pour toi DYLAN
tu fais partie des chiens que peronne ne voit malheureusement
qui va enfin lui faire connaitre autre chose que le refuge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mer 9 Avr 2014 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Dim 27 Avr 2014 - 15:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Dylan Husky croisé Berger Allemand Né en Octobre 2003 Taille au garrot : 65 cm Dylan est assez timide avec les inconnus, mais très sympa avec les gens qu'il connaît. Il adore jouer avec les balles et autres jouets! C'est un chien magnifique, plein de vie. Il lui faudra de l'espace, un jardin bien clôturé et surtout un peu de temps, pour apprendre à apprécier autre chose que sa vie au refuge. Voici Dylan, après une belle journée, sur un bien confortable. Il est si beau et si gentil qu'il est incompréhensible que personne ne se soit jamais manifesté pour l'adopter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yoyo26 le Ven 12 Sep 2014 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mar 10 Juin 2014 - 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite pour ce gentil chien dont personne ne regarde ni ne veut!!une famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Jeu 12 Juin 2014 - 15:52 | |
| La présidente du refuge ou est le beau Dylan vient d'etre assassinée.et tous ses animaux vont se retrouver bien seuls et malheureux . il faudrait une famille pour lui .sinon que va t'il devenir???merci pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Ven 3 Oct 2014 - 17:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. qui sauvera Dylan du refuge !! il est la depuis très longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Ven 14 Nov 2014 - 16:17 | |
| Dylan Dylan - ELIGIBLE au nouveau contrat famille d'accueil mis en place par la SPA!. ne l'oubliez pas ::
|
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Dim 14 Déc 2014 - 8:43 | |
| Je suis toujours là et j'attends toujours ma nouvelle famille ! | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Sam 24 Jan 2015 - 10:46 | |
| Je n'ai pas de chance, rien a changé pour moi. Je reste sans un foyer, sans une famille. Regardez moi s'il vous plaît ! | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Mer 25 Fév 2015 - 12:38 | |
| Encore et toujours dans l'attente de sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Lun 2 Mar 2015 - 16:05 | |
| 11 ans de refuge pour ce pauvre loup .n'y a t'il pas une ame charitable pour le sortir de la et lui donner une retraite paisible ,,??? |
|
| |
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 Jeu 12 Mar 2015 - 2:29 | |
| Dylan 12 ans, 11 ans de refuge. Vite, une famille pour ce louloup qui mérite de connaître l'affection de ses maîtres à lui depuis bien trop longtemps... | |
|
| |
| DYLAN X husky chocolat, 10 ans de refuge REFU13 | |
|