MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: IGOR - 26 mois Mar 3 Avr 2007 - 14:19 | |
| Depuis toujours, ma vie n’a été qu’errance, faim et froid. Quand la pluie glaçante tombait sur moi, je tentais de m’abriter sous le porche d’une entrée ou sous un abri de bus. Mais ils me chassaient toujours et je devais marcher jusqu’au prochain abri de fortune afin de me réchauffer et trouver de quoi calmer ma faim. Parfois, quand l’homme me semblait compatissant à ma misère, je m’approchais doucement, tendant mon flanc vers cette main qui m’apportait un peu de douceur dans ma triste vie. Je regardais de mes yeux doux et pleins d’amour ce visage qui sans un mot…..me laissait encore une fois à mon triste destin. Alors à bout de courage et de faim, je me suis laissé amener dans cet endroit ou heureusement ma bonne fée m’a trouve à temps. Très beau croisé nordique, je sais être le plus affectueux, le plus calme et le plus gentil des toutous. Aimant la vie, tous les humains et mes congénères, je veux enfin poser mes pattes dans ma maison et trouver la paix et la sérénité auprès d’un maître aimant. Je m’appelle Igor, je suis né dans la rue… il y a 3 ans !Si vous avez flashé sur Igor, Appelez le 04 42 38 41 57 | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: IGOR - 26 mois Mar 10 Avr 2007 - 14:14 | |
| Toujours personne pour ce brave toutou ????? | |
|
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IGOR - 26 mois Mar 10 Avr 2007 - 14:36 | |
| il est beau ce loup. Comment est-il de caractère? Vite quelqu'un pour lui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR - 26 mois Dim 15 Avr 2007 - 23:09 | |
| Pensez à Igor |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR - 26 mois Lun 18 Juin 2007 - 18:02 | |
| Igor a été adopté :banane: :banane: Merci, Marie-Ange pour l'info |
|