| IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) | |
|
+7franck charbonnier frederic virginie24 daniel INGART scheilla TRIBOULET Fanny 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Mer 2 Avr 2008 - 15:58 | |
| Nom: Igor Date de naissance 14/04/2001 Sexe Mâle Race Husky Numéro de tatouage 250269602157335 Numéro de médaille EAA1313 Taille Grand Couleur Gris et blanc Contact: SPA SPA D' ETALONDES 76 260 Etalondes en Seine Maritime Tel:02.35.86.88.51 Bonjour je m'appelle Igor, je suis un magnifique husky sibérien, j'ai longtemps sejourné dans un batiment sans soins avec mes compagnons, nous avons été retirés pour maltraitance, l'odeur devenue insuportable, Ouf me voila à la SPA alors je vous dis à bientot. Infos supplémentaires: Castré Frais d'adoption: 110 € Pas de covoiturage, le refuge préfère voir les adoptants s'entend avec les chiens (il vivait avec 9 autres) les chats (ils vivait avec une vingtaine). Très affectueux, gentil Par contre ce gentil de toutou n'a plus de cordes vocales, elle ont été coupées. Perso,j'aurai fait le meme chose à ses ancien maitre Alors pensez à ce loulou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Mer 2 Avr 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Mer 2 Avr 2008 - 16:08 | |
| encore un malade dans la nature et sera t il puni bein non ainsi il pourra recommencer de toute facon tant qu il n y a pas d argent a ramasser on ne bouge pas et c est partout pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 4 Avr 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: pauvre loup Mer 9 Avr 2008 - 19:49 | |
| comment cela le maitre ne sera pas puni ? il me semblait que couper les cordes vocales signifiait acte de barbarie en france ?Par contre, il faut peut etre qu'une association porte plainte.
Pauvre loup, nous crions pour toi.
up ! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Mer 9 Avr 2008 - 20:21 | |
| oui c'est vraiment écoeurant et il ne risque pas grande sanction en plus ? pauvre petit Igor victime de la cruauté des 'soit disant homme pour rester correct.. de la | |
|
| |
virginie24 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : ille et vilaine Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline Nom de l\'association : pile poils Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Jeu 10 Avr 2008 - 20:47 | |
| vraiment été touché par lui, dommage que je n'ai plus de place chez moi et mon copain aurait été ravi d'avoir un husky et qui s'entend avec les chats, tant pis | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Jeu 10 Avr 2008 - 20:53 | |
| - virginie24 a écrit:
- vraiment été touché par lui, dommage que je n'ai plus de place chez moi et mon copain aurait été ravi d'avoir un husky et qui s'entend avec les chats, tant pis
Si tu as l'occasion d'aller à la spa, nous faire une belle photo l'aiderait surement :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : ille et vilaine Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline Nom de l\'association : pile poils Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 8:10 | |
| frédéric, j'irais bien le prendre en photo mais il ne se trouve pas dans mon département tu ne t'es pas trompé ? :scratch: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Paola Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Rosny-sous-Bois (93) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: IGOR Ven 11 Avr 2008 - 22:24 | |
| je dois me rendre dans la région du refuge où se trouve IGOR en mai, si d'ici là il s'y trouve toujours je pense faire un détour pour aller à la SPA et si je peux prendre des photos je les mettrai sur le site et peut être même que je reviendrai avec IGOR s'il supporte de vivre en appartement....??? j'aimerais vraiment l'adopter et le chouchouter, si je tenais ceux qui l'on fait souffrir............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 22:27 | |
| - Paola a écrit:
- je dois me rendre dans la région du refuge où se trouve IGOR en mai, si d'ici là il s'y trouve toujours je pense faire un détour pour aller à la SPA et si je peux prendre des photos je les mettrai sur le site et peut être même que je reviendrai avec IGOR s'il supporte de vivre en appartement....??? j'aimerais vraiment l'adopter et le chouchouter, si je tenais ceux qui l'on fait souffrir...............
Oh ce serait genial avec un co voiturage tu ne pourrais pas le prendre avant ?, |
|
| |
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 22:31 | |
| La personne que j'ai eu au teléphone, ne voulait pas de covoiturage, ils préferent voir les personnes.
Mais si quelqu'un est vraiment interressé par ce gentil loulou, il faut qu'il prenne contact avec le refuge. Ils peuvent peut être changer d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 22:34 | |
| Oui je pense aussi qu'il serait préférable de prendre contact avec le refuge ou il se trouve, ils peuvent changer d'avis en ayant certaines garanties comme un contrat asso avec taiga |
|
| |
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 23:06 | |
| ce n'est pas grâve frédéric, mais tu vois capri se propose pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 11 Avr 2008 - 23:21 | |
| - virginie24 a écrit:
- ce n'est pas grâve frédéric, mais tu vois capri se propose pour les photos
Hein ?? Quelles photos ? LOL je suis un peu loin de lui pour prendre des photos |
|
| |
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Sam 12 Avr 2008 - 7:48 | |
| capri j'avais compris que tu irais le voir quand tu iras par la bas et que tu prendrais des photo ? j'ai mal compris alors :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Sam 12 Avr 2008 - 10:27 | |
| Na c'est pas moi lol mais quelqu'un doit le faire en effet |
|
| |
Paola Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Rosny-sous-Bois (93) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: IGOR Sam 12 Avr 2008 - 10:43 | |
| en effet le refuge souhaite voir les candidats à l'adoption c'est pourquoi je vais tenter de voir avec mon ami si on peut faire ce détour dès que nous irons dans la région, nous allons de temps en temps en week-end dans sa famille à Calais donc on peut changer notre itinéraire, je vais téléphoner au refuge et leur faire part de ma candidature et leur expliquer mon mode de vie et s'ils me disent que ça ne conviendra pas pour IGOR si je peux au moins prendre des photos de lui et les diffuser pour qu'il trouve rapidement une famille d'accueil, il le mérite !!!!!!!!!! je l'aurai un peu aidé peut être à être heureux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Sam 12 Avr 2008 - 19:15 | |
| j'ai tout compris ouf | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Jeu 17 Avr 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 18 Avr 2008 - 16:26 | |
| :sm300: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) Ven 18 Avr 2008 - 18:03 | |
| Il y aurait pas une autre photo ou on le voit mieux svp. | |
|
| |
| IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76) | |
|