| rugny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rugny Dim 1 Avr 2007 - 22:27 | |
| je ne pourrais pas faire la rando de rugny car je viens de voir sur le site de la fédération qu'il faut avoir une licence or je pratique l'attelage pour le plaisir et je n'ai donc pas de licence de se sport j'espère que pour celle de virey ce n'est pas pareil car sinon je ne pourrais pas la faire non plus en plus pour celle de rugny j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un casque et je n'en ai pas je suppose qu'il faut un casque spécifique à ce sport moi j'ai un casque mais pour l'équitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 8:56 | |
| il faut un casque type VTT..... |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 9:12 | |
| Un casque pour l' équitation, est quand même acceptable, Nashwaak ? Il ne faut pas tomber dans l'extrème tout de même :scratch: Rassure moi, il ne faut quand même pas présenter sa licence pour faire la rando de Rugny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 9:24 | |
| c'est une question d'assurance......... La licence loisir est parfaitement suffisante.
Pour le casque et les gants, c'est le genre de petits trucs qui devient obligatoire...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casque Lun 2 Avr 2007 - 9:49 | |
| pour le casque celui pour l'équitation est différent de celui pour le vtt mais bon je pense qu'on risque plus a tomber de cheval qu'a tomber de vélo la protection pour la chute de cheval est plus importante de toute facon je n'est que celui la et puis je n'ai pas d'assurance particulière à part ma responsabilité civile ou je peux me renseigner pour la license loisir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 10:14 | |
| mais au niveau des chutes, c'est plus traître que ce que l'on peut croire. comme dans toute activité, c'est une question de réception je pense, et d'assurance surtout. Car dans l'équitation américaine, par exemple, pas de casque obligatoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 11:43 | |
| et un casque de chantiers genre bien orange avec marqué bouygues dessus c ok oupas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casque Lun 2 Avr 2007 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 12:17 | |
| Loup des steppes, j espère bien que tu viendras juste pour nous montrer ton casque ! |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 12:42 | |
| moi je monte a cheval avec 1 casque de vtt !!si, si!! | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: rugny Lun 2 Avr 2007 - 13:07 | |
| et si on a la tete dur on est obligé pour le casque ?? de toute facon le mien chute systematiquement quelques seconde apres le depart .... | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rugny Sam 21 Avr 2007 - 18:33 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- et un casque de chantiers genre bien orange avec marqué bouygues dessus c ok oupas
Laurent du loup randonneur avait fait un téléthon avec un casque de chantier pour caténériste. Amazone, J'entraine avec un casque de cross hippique (de l'époque ou je faisais le censuré à cheval et ou les bombes arrivaient avant toi au sol). | |
|
| |
| rugny | |
|