| Nouka, jeune chienne husky de 18 mois | |
|
+9looping SUSHIMAKI laptitepomme maggy blue lorko Pepper malamutedalaska Marotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 12:22 | |
| Je transmet l'annonce sans photo:
http://www.annonces.com/?p=annonce&num=1111816 Bonne chance à elle | |
|
| |
malamutedalaska Explorateur !!!
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : lot Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 13:47 | |
| - Marotte a écrit:
- Je transmet l'annonce sans photo:
http://www.annonces.com/?p=annonce&num=1111816 Bonne chance à elle j'ai la photo de la chienne en question qui est tres jolie. la dame la donne car elle est fugeuse. elle est tres jolie est attelé et sterilisé. j'essaie de mettre la photo (c'est la premiere fois!!) : https://servimg.com/view/11139281/1 | |
|
| |
malamutedalaska Explorateur !!!
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : lot Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 14:02 | |
| de plus je transmet l'adresse email pour faire plus simple : caschera.e@wanadoo.fr et le telephone : tel : 0387387515 OU 0603575610 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 14:37 | |
| Voici la photo de la belle Nouka |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 16:11 | |
| oh, elle est vraiment trés jolie, en plus l'annonce précise bien qu'elle est attelée en tant que chien de tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 19:15 | |
| Elle est très mimi, en plus si c'est une chienne de tête elle doit être super. Et qu'es ce que ca doit être bien un chien qui écoute!!! quelqu'un pour elle svp. |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 19:26 | |
| Suite à un contact direct qques infos supplémentaires:
Nous avons Nouka depuis mai 2006, voyant son plein d'énergie nous avons contacté une personne qui fait des randonnées en traineau (nous n'en faisons pas nous même car nous avons un autre husky samourei très pèpère). Cette personne l'a prends 1 fois par semaine depuis décembre avec son atelage de 2 husky males et m'a dit qu'elle avait des prédispositions mais pour l'instant elle débute ....elle est encore jeune et il ne se fait pas de soucis pour son apprentissage, elle est sociable avec les autres chiens.Je pense qu'elle est dominante puisqu'elle a tendance à dominer mon autre chien qui du coup en souffre un peu et je ne l'ai jamais vu se soumettre aux autres chiens.
Concernant ses fugues....nous avons une clôture rigide tout autour de la maison, nous avons essayé la clôture electrique mais elle creuse des tunnels pour s'échaper, elle ne pars pas loin mais nous cause du tracas car nous sommes obligé de l'atacher ce qui ne nous convient pas pour elle.
Nous sommes sûrs que c'est une question d'efforts physique qu'elle n'a pas suffisement mais nous ne pouvons lui en donner autant.
Elle n'est pas L.O.F | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 19:33 | |
| :merci: Pepper |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Jeu 15 Mar 2007 - 20:04 | |
| elle est vraiment manifique | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Ven 16 Mar 2007 - 14:24 | |
| Elle est très belle. Elle se trouve pas très loin de chez moi donc s'il y a besoin... je peux aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouka Dim 18 Mar 2007 - 19:09 | |
| cela m'interresse pour nouka elle est jeune et en apprentissage je viens de contacter son propriétaire qui doit m'envoyer des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Lun 19 Mar 2007 - 17:37 | |
| Du nouveau pour Nouka ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouka Lun 19 Mar 2007 - 18:14 | |
| oui, je me suis mise en relation avec ses propriétaires et nous allons chercher nouka samedi prochain j'ai envoyé des photos de ma maison et des chiens afin que ces propriétaires voient dans quel contexte serait leur chienne, de même que je leur ai également dit qu'il pourraient avoir des nouvelles quand ils le désiraient car je sais bien ce que cela représente pour de devoir se séparer de leur petite nouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Lun 19 Mar 2007 - 18:35 | |
| Magnifique :banane: :merci: Amazone de lui donner une nouvelle chance :mee: |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Lun 19 Mar 2007 - 18:41 | |
| Super Amazone t'es geniale
et comme tu dis c'est tres important de garder le contact ,car la separation est tres dure j'en sais quelque chose !!!! alors si tu peut les reconforter c'est vraiment tres gentil de ta part
:mee: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Lun 19 Mar 2007 - 19:20 | |
| super pour elle. merci amazone | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Lun 19 Mar 2007 - 20:18 | |
| Trop bien :cheers: , contente pour elle :mains: et bonne continuation avec sa nouvelle famille | |
|
| |
laptitepomme Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Mar 20 Mar 2007 - 20:08 | |
| C'est vraiment génial que tu l'es adopté amazone !! elle est si belle en plus ! Je suis sur qu'elle sera comblé de bonheur !! pleins de gros poutouxxx a vous :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouka Jeu 22 Mar 2007 - 9:49 | |
| j'espère que tout se passera bien avec le reste de la troupe nous allons la chercher samedi en espèrant qu'il n'y aura pas 20 cm de neige !!! |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Ven 23 Mar 2007 - 21:36 | |
| Si tu l'adoptes, t'es obligée d'envoyer des photos de Nouka. O.B.L.I.G.E.E. et toc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Sam 24 Mar 2007 - 7:26 | |
| Au plus vite des news et photos. Please:sunny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Dim 25 Mar 2007 - 10:42 | |
| ca y est nous sommes allé chercher Nouka le voyage s'est bien passé avec la boubounette qu'on avait emmenée nouka a fait connaissance avec loulou et les chats elle a envie de jouer avec les chats et le lapin il faut le temps qu'elle s'adapte et qu'elle prenne ses marques, et qu'elle intègre tout ce petit monde dans son environnement elle veut quand meme jouer avec les dents, mais elle est jeune pas de problème des photos il y en aura, il faut juste que je trouve le temps de les mettre la semaine prochaine |
|
| |
laptitepomme Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Dim 25 Mar 2007 - 20:45 | |
| J'attant les photos avec impatience !! :D :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouka Dim 25 Mar 2007 - 22:32 | |
| premier jour de nouka à la maison hier soir elle n'a pas tenu en place je l'ai mise sous sédatif nerveux c'est de l'homéopathie elle a été sage pendant le voyage et j'ai du la sortir avec le vtt sous la pluie avec loulou car elle tirait trop en laisse le soir elle était à 10000 à l'heure à tourner virer dans tout les sens très interressé par mon lapin et par les chats j'ai cru qu'on allait pas dormir de la nuit par précaution j'ai mis le lapin dans une autre pièce aujourd'hui j'ai une amie qui a sorti les chiens se matin en promenade cet après midi j'ai attelé nouka et loulou et on est partie avec des amis et leur chevaux et là pas cool la chienne a sauté sur les jarrets du cheval pour mordre on a du se séparer avec les chevaux et nous on est parti de notre coté avec les chiens car ca devanait ingérable ensuite on est rentré et puis un peu plus tard ma copine a voulu sortir mon poney du coup j'ai rattelé les chiens et on est parties toutes les deux elle sur mon poney et moi avec les deux chiens attelés au vtt et puis nouka tirait comme une folle et a un moment elle a attrapé la queue du poney entre les dents et ne lachait plus et puis ensuite elle a essayer de mordre le poney au jarret elle n'avait que cette idée en tête rattraper le poney pour le mordre au jarret en fait elle a l'instinct prédateur et je me demande si elle va considérer les autres animaux comme faisant partie de la meute, je crains plutot qu'elle ne réagisse comme un prédateur avec le lapin les chats et les chevaux de toute facon je lui laisse le temps de s'adapter je verrais bien si son comportement s'améliore sinon elle est mignonne, malgré qu'elle soit hyperactive |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouka, jeune chienne husky de 18 mois Lun 26 Mar 2007 - 5:18 | |
| a mon avis il faudrais deja que nouka t'obeisse hors stimulation comme 1 poney qui court pour pouvoir ensuite la sortir attelé derrierre 1 poney
la tu met 1 peu la charrue avant les boeux si je puis dire!!
apres bien sur qu'elle apprendra a ne plus predater du moins quand elle est sous controle car toute seule c'est moin sure
donc commence a etablir le contact avec elle la faire obeir l'atteler seule si besoin et en tout cas sans leurre et tu pourras ensuite reintroduire doucement des stimulations autres!! | |
|
| |
| Nouka, jeune chienne husky de 18 mois | |
|