TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

musher gravement malade doit donner 20 chiens

+18
Chris
gedge
cilorca
Marotte
keops
kevinsdream
Daphnée
tinouk
dominic
taika78
malika
blue
foufinah
Sassou_r
Fabrice34
Aly.
LUDO
nordestino
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabrice34
Explorateur !!!

musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:14

On attends ta liste pour t'aider au mieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:45

j4ESPERE QUE TOUT SES PETITS LOUPS VONT TROUVER UNE FAMILLE, en attendant ta liste pour voir ceux qui restent de dispo ,notamment les femelles
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:58

bonjour à tous..

20 chiens ont trouvé une nouvelle maison, il reste encore les plus agés qui cherchent un endroit paisible au grand air pour passer une retraite tranquille, comme Djenka, Miniak ou encore Billy.
Roland passe une visite médicale d'ici 1 mois et c'est là qu'il va savoir comment va évoluer sa maladie et son traitement, donc si les résultats ne sont pas bons et qu'aucun musher n'aura été intéressé pour reprendre l'affaire, Roland devra renoncer totalement aux chiens, et donc peut être fera-t-il encore appel à votre générosité pour placer les 15 chiens qui seront toujours là...
en espérant que cela n'arrive pas, je remercie tous ceux qui se sont intéressés aux chiens, et j'espère que certains auront peut être une place pour les retraités!
merci
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:06

nordestino a écrit:
bonjour à tous..

20 chiens ont trouvé une nouvelle maison, il reste encore les plus agés qui cherchent un endroit paisible au grand air pour passer une retraite tranquille, comme Djenka, Miniak ou encore Billy.
Roland passe une visite médicale d'ici 1 mois et c'est là qu'il va savoir comment va évoluer sa maladie et son traitement, donc si les résultats ne sont pas bons et qu'aucun musher n'aura été intéressé pour reprendre l'affaire, Roland devra renoncer totalement aux chiens, et donc peut être fera-t-il encore appel à votre générosité pour placer les 15 chiens qui seront toujours là...
en espérant que cela n'arrive pas, je remercie tous ceux qui se sont intéressés aux chiens, et j'espère que certains auront peut être une place pour les retraités!
merci

cool ça !!!
bon courage a vous
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:43

super trés content pour vous courage à Roland 😉
cilorca
Randonneur
cilorca

Féminin
Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:25

Je suis désolée, je ne savais pas que c'était pas des toutous de salon-à leur mémère, autant pour moi affraid Je n'avais nullement l'intention de vous blesser. Je sais : "quand on sait pas, on se tait". J'avais juste envie de réagir au fait que ces chiens étaient "ingérables dans une maison" mais s'ils vivent en enclos, super. (j'avais précisé que j'ai un jardin clos, mais bon.)

Et puis c'est vrai que la plupart des gens pensent que faire faire du cani-cross et du cani-vtt à des hyskies c'est pas assez pour qu'ils soient heureux. C'est bon, j'ai bien compris que les chiens à adopter qui se trouvent dans ce poste étaient des chiens de travail vous inquiétez pas :bounce:
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:02

suite aux débats entre vous, je veux juste préciser que la plupart des chiens qui étaient à placer sont des chiens de travail, et la plupart sont partis chez des pro.
cependant il reste des retraités qui rêveraient aujourd'hui de glander toute la journée :musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 255050412: , de se promener tranquille, et tout et tout

voilà si ça vous tente pensez à Miniak 11 ans et Djenka 9 ans, en photo page1
salica
Explorateur !!!
salica

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:34

Bonjour, j'aimerai savoir si Miniak est un mâle ou une femelle. :scratch:
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:20

bonjour, c'est un mâle, un gros nounours, super gentil avec les autres chiens, les enfants, etc.. un amour!
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:05

Juste une petite question pour Miniak et Djenka vous recherchez automatiquement des personnes ayant maison et jardin pour leur retraite?
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:41

disons que ce sont des chiens qui ont passé toute leur vie dehors, alors même s'ils seraient bien en appart', c'est pas maintenant je pense que vous pourriez leur apprendre qu'on ne fait pas ses besoins n'importe où n'importe quand!!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:57

J'apporterais quand même une nuance... Quand j'ai adopté Princesse, elle avait déjà passé 6 ans et avait toujours vécu à l'attache à l'extérieur. Elle faisait donc ses besoins quand elle voulait... Aujourd'hui, elle passe la nuit à l'intérieur de la maison, et quand on doit s'en aller, elle reste aussi dans la maison.
J'ai eu quelques "accidents" les premiers jours, mais elle a vite appris à se retenir et à faire ses besoins dehors.

Je crois que le plus important pour ces "retraités", c'est d'être adoptés par des familles ayant déjà un chien. Parce que s'ils ont toujours vécu au milieu de lurs congénères, ils risquent de ne pas du tout s'habituer à la solitude. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. D'autantp lus que je ne connais pas ces chiens.
http://www.sofinette14.skyblog.com
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:13

Si j'ai posé la question c qu'1 connaissance cherche un femelle husky. Cette personne habite en appart , a 2 enfants (10 et 2 ans) mais n'a pas d'autre chien.
Je n'avais pas pensé au pb de propreté car j'ai récupéré une chienne de 8 ans (il y a 2 mois bientôt) qui avait toujours vécu en chenil et je n'ai jamais eu de pb avec cela.
Ensuite est-ce que l'extérieur ne lui manquerait pas et la compagnie des autres chiens (comme le dit sofinette)?
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:56

c'est vrai que peut être que la propreté ne pose pas de souci, je ne sais pas, je n'ai jamais fait vivre un husky en intérieur! je me souviens les rares fois où Miniak (ou d'autres) s'est retrouvé sur du carrelage pour des interventions en école par exemple, le pauvre il n'arrivait même pas à marcher!
et c'est vrai que seuls ils ne seraient pas bien, il y a tellement d'autres races de chiens qui seraient bien dans ce type de vie, même si l'intention est bonne, choisir un chien de trait pour vivre seul et en appart' ce n'est peut être pas une très bonne idée...
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:52

Tout ceci confirme bien le sentiment que j'avais (avec le peu d'expérience que j'ai) donc je ne lui reproposerais pas (je lui avais dit mais en émettant un gros bémol).

Cette personne m'a demandé de selectionner des femelles pour qu'il puisse choisir. Je crois que je vais choisir des chiennes de compagnie plutôt et lui redire tout les traits de caractère du husky et ce que ce dernier à comme besoins. C'est quelqu'un qui sort beaucoup et qui semble sérieux .

Si vous trouvez que c'est toujours une mauvaise idée vous pouvez me le dire.

M Cécile
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:02

nanouth écrit
Citation :
Même si cette personne est sérieuse et sportive, il faut bien la mettre en garde, c'est tout...D'abord pour elle, mais aussi et surtout pour le bonheur du chien qu'elle adoptera

c'est bien se que je compte faire.
merci nanouth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:07

Voici la réponse à mon mail :

Citation :
bonjour, merci pour votre message, j'ai pu placer 12 chiens, et un musher pro doit venir en récupérer 4/5, et comme Roland continue d'aller mieux, pour l'instant on en reste là, on verra par la suite..
à bientôt
marieframboise
Nouveau
marieframboise

Féminin
Emploi : chaman (guerissuese indienne)
Loisirs : rando et peniture

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:31

je cherche a adopter un uski gris ou blanc de preferance ou autre race nordique,aimant les chats et pas agressif ;
je vis a la campagne je travail chez moi et fais beaucoup de rando je n ai pas internet je me citue a 1h au nord de montpellier si vous pouvez me contacter par tel au 04 67 42 07 99 ou 06 99 44 47 62
:merci:
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:56

merci à Marie qui a fait 2 zeureux! Polka et Bobcat!
claire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:00

J'espère qu'on aura des nouvelles ainsi que des photos lol!

musher gravement malade doit donner 20 chiens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3