TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

musher gravement malade doit donner 20 chiens

+18
Chris
gedge
cilorca
Marotte
keops
kevinsdream
Daphnée
tinouk
dominic
taika78
malika
blue
foufinah
Sassou_r
Fabrice34
Aly.
LUDO
nordestino
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nordestino
Grand explorateur

musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:36

elle est croisée husky groënalndais, c'est une petite chienne de 3 ans, je la promène en liberté avec d'autres chiennes sans souci par contre sur son territoire elle rigole pas. Avec les humains elle est adorable
elle n'a pas encore trouvé sa place dans le travail, relations trop conflictuelles avec Roland, mais peutêtre qu'avec un autre musher ça irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:42

porka a trois ans, elle a déjà travaillé, elle tire bien, par contre elle manque encore de confiance en elle alors elle se retourne souvent pour savoir si ce qu'elle fait est bien, pour l'instant elle est avec son bébé cheyenne.
elle est très proche de l'Homme presque pot de colle, elle demande pas mal d'attention!
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:59

Je dois avouer que Porka est craquante .Elle semble elle aussi croisée non?
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:06

sa mère est djenka la grosse blanche et son père un husky canadien
tinouk
Nouveau
tinouk

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:16

Y a t-il d'autres groenlandais ou croisé?
http://les-monts-du-matin.over.blog.com/
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:29

comme autre croisé il y a pirate, qui a la même mère qu'Arnatak
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée

Féminin
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:45

Je craque sur Artik pourrais je avoir un peu plus d'informations sur son caratere, age, sexe , ...?
Merci
http://www.capmushing.fr
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:50

artik est un jeune mâle de 2 ans, que l'on a récupéré avec son frère ASK a une famille qui n'arrivait plus à s'en occuper. ils sont huskies LOF tous les 2.
Artik a beaucoup de caractère, c'est un chien très vif très expressif, rapide, plein d'énergie. il teste beaucoup, s'il respecte la personne c'est un ange très attentif, mais s'il voit qu'en face ça assure pas alors il vous fait la misère: il saute dessus, il écoute rien, il court partout..!
mais une fois les règles expliquées et si vous faites attention à ne pas le laisser déborder c'est un super chien!
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:53

nordestino a écrit:
sa mère est djenka la grosse blanche et son père un husky canadien

quand tu dis husky canadien tu penses a l'esquimo canadien aussi appelé le canadian inuit dog?
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:25

non c'est juste deux frères huskies que Roland avait fait venir directement du canada, ils étaient vraiment énormes, la plupart de nos chiens sont leurs enfants ou petits enfants
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:50

OK
kevinsdream
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:53

une petite question concernant oxana,
elle est comment en caractere
et vous connaissez ses parents?
keops
Nouveau
keops

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:48

Bonjour,

J'ai essayé de contacter Claire pour obtenir plus d'informations et pour en donner sur des conditions d'accueil éventuelles.

A-t-elle eu ce mail ???
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:27

le mail c'est nordestino48@yahoo.fr

oxana est une chienne de tête qui travaille en tête depuis 4 ans, elle a 9 ans maintenant
elle est speed, super gentille, très affectueuse mais elle se laisse parfois déborder par son envie de courir, alors il faut être super calme, elle est jalouse et parfois un peu peste, mais très attachante

je ne connais pas ses origines
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:49

Chouka femelle 1 an est a priori donnée
kay femelle 4 ans, super sympa, conciliante, s'entend avec tous les chiens, vraiment calme, fait son boulot, même si elle n'a pas beaucoup de force
flip flop mâles 5 ans, deux frères très rigolos, toujours contents, grosse pêche, tirent bien, par contre ce sont de vrais cherche merde avec les autres chiens
scoop mâle 5 ans, chien soumis, travaille très bien, très calin
artik mâle 2 ans (voir caractère dans message précédent)
Rouquin mâle 2 ans, un peu timide, super au travail, vraiment adorable quand il a confiance
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:54

scoop et kay s'entendent avec tous les chiens, les autres mâles vont chercher la bagarre sinon on a d'autres femelles qui poseraient pas de souci
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:42

Nous trouvons Nanook vraiment trés beau musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Amour42, peut on avoir de plus amples renseignements (age, sexe, corpulense...). Est ce que ce chien peut s'entendre avec 2 femelles (berger belge et husky), il se comporte comment avec les personnes et les enfants? MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:02

Nanouth, j'ai l'impression que tu as chopé un virus :DD
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:05

noonook a écrit:
Nanouth, j'ai l'impression que tu as chopé un virus :DD

Si elle était la seule Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:10

Ce n'est pas grave ! Laissez-vous aller ............. Mr. Green
cilorca
Randonneur
cilorca

Féminin
Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:52

nordestino a écrit:

kay femelle 4 ans, super sympa, conciliante, s'entend avec tous les chiens, vraiment calme, fait son boulot, même si elle n'a pas beaucoup de force

Tout à fait le genre de chienne qui aurait été bien chez moi quoi (vraiment calme, pas beaucoup de force) mais vous m'avez dit que ces chiens étaient des chiens de travail et qu'ils seraient ingérables dans une maison (bien que je vous aies dit que le chien que je prendrais aurait une activité physique bien que ce ne soit pas du traîneau). Excusez-moi je ne sais pas trop quoi penser des termes "elle n'a pas beaucoup de force", peut-être serait-elle mieux dans une famille plutôt qu'en chien de travail dans ce cas ? D'autre part, j'ai vu un récent poste avec Pomme et Ulko les adorables chiens de Nanouth et ça plutôt l'air d'être des chiens de famille comme chez moi vivant proches de leurs maîtres plutôt que des chiens de travail.

C'est juste pour que les choses soient claires, pour que les conditions d'adoption soient les mêmes pour tout le monde parce que vous ne précisez pas à tout le monde que ce sont des chiens de travail.
gedge
Explorateur !!!
gedge

Féminin
Emploi : tourisme
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:19

bonsoir

aimerai avoir un peu de renseignement pour rouquin
son caractere pour savoir ce que sa donne avec autre male et chat et enfants il est superbe et y a til possibilite d'aller les voir eventuellement
Chris
Explorateur !!!
Chris

Féminin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:56

je serais intéressé par vita pouvez vous me donner plus de renseignements sur son caratères , pédigrées ou père et mère. si vous vous déplacez et si vous avez du matèriel genre niche , traineau , kart,

merci

chris
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
gedge
Explorateur !!!
gedge

Féminin
Emploi : tourisme
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:26

[quote="gedge"]bonsoir

aimerai avoir un peu de renseignement pour rouquin
son caractere pour savoir ce que sa donne avec autre male et chat et enfants il est superbe et y a t il possibilite d'aller les voir eventuellement ainsi que nanook caractere ect ....
nordestino
Grand explorateur
nordestino

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:35

bonjour, j'eesaie vraiment de faire au mieux le tri entre les chiens qui iraient bien en famille et ceux qui ne sont pas trop fait pour ça, c'est vrai que Kay pourrait s'acclimater dans une famille ainsi que Varga, Djenka, Miniak, c'est pas évident, je voudrais pas me tromper,
après les conditions d'adoption sont les mêmes pour tout le monde: je veux juste que les chiens soient avec d'autres chiens et aient un mode de vie qui leur convient
plusieurs chiens ont été donnés, j'attends des confirmations et je ferais la liste de ceux qui cherchent toujours une place

merci à tout ceux qui proposent d'adopter un chien
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34

Masculin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:14

On attends ta liste pour t'aider au mieux 😉
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: musher gravement malade doit donner 20 chiens   musher gravement malade doit donner 20 chiens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:45

j4ESPERE QUE TOUT SES PETITS LOUPS VONT TROUVER UNE FAMILLE, en attendant ta liste pour voir ceux qui restent de dispo ,notamment les femelles

musher gravement malade doit donner 20 chiens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant