| 2apat vous dit bonsoir | |
|
+5Otxoa laptitepomme Misty MARIE-ANGE 2apat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: 2apat vous dit bonsoir Lun 19 Mar 2007 - 21:00 | |
| ça y est je crois que j ai trouvé coment faire sa présentation,tout d abord Merci au nommé "Bernard "de m avoir conduit sur ce site je suis corse(du sud ) et passionnée d animaux mais surtout de Nordiques je fais de la protection animale et cela ma permis de partager pendant 6courtes années la vie d une siberienne elle m a quitté a l aube de ses huit ans le 30 decembre 2006a cause de la leishmaniose et d une insuffisance rénale et je ne me remets pas de sa perte malgré la présence de 5 autres chiens (pas nordique ) un pinto un shetland un cacatoes un merle et deux chats Voila en bref mon profil j adore la photo et j ai des centaine sde photos de ma Pricesse siberienne qui sa ppelai"pwer wolf" mais que l on appelait Prisca a bientot de vous lire et merci de m accueillir en fait mon but est de trouver une jeune femelle(pas de male ) couleur loups (seuls imperatifs) bonne soirée Pat | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Lun 19 Mar 2007 - 21:04 | |
| Bonsoir u paese :D :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Lun 19 Mar 2007 - 21:12 | |
| :bien1: sur Taiga 2apat ! Il y a beaucoup de nordiques qui recherche une nouvelle famille sur ce forum... tu trouveras peut etre ta jeune femelle ici ! En tout cas je te le souhaite ! Bonne recherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Lun 19 Mar 2007 - 21:26 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taïga Tu pourras nous mettre une photo de ta Princesse sibérienne ? |
|
| |
laptitepomme Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Lun 19 Mar 2007 - 21:33 | |
| Bienvenue sur taiga !! Bonne chance pour trouver ta futur tite louve !! bisouxxx | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Lun 19 Mar 2007 - 21:41 | |
| - 2apat a écrit:
je suis corse(du sud ) et passionnée d animaux mais surtout de Nordiques j Pat ONGI ETORRI à toi...très très bel endroit la Corse, j'y vais sans doute cet été pour voir ma famille...des paysages magnifiques et des gens accueillants... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Lun 19 Mar 2007 - 22:17 | |
| ramenez moi du fromage et du jambon corse ici en en trouve pas. du frometon fabriqué loin de tout affiné dans des mas en pierre |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 0:30 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 6:59 | |
| Bienvenue sur Taiga !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 7:26 | |
| bonjour ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 7:49 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 8:02 | |
| et bienvenue a toi j'espere que tu fera vite une heureuse sur la rubrique des syberiennes a adopter Bon surf a toi | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 18:14 | |
| Merci de votre accueil, je crois que ce site me portera chance ,j ai deja un contact pour une petite femelle de deux moi qui deja cherche un foyer pour raisons de santé du proprietaire reste plus qu a regler qq points je vous promets des photos si ça se fait Au fait comment fais t on pour mettre sa photo dans le profil, ?merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 18:24 | |
| - 2apat a écrit:
- ça y est je crois que j ai trouvé coment faire sa présentation,tout d abord Merci au nommé "Bernard "de m avoir conduit sur ce site
bienvenue je vous l'avais dit que c'etait un site genial |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 18:34 | |
| - BERNARD a écrit:
- 2apat a écrit:
- ça y est je crois que j ai trouvé coment faire sa présentation,tout d abord Merci au nommé "Bernard "de m avoir conduit sur ce site
bienvenue je vous l'avais dit que c'etait un site genial BONSOIR Comment fais t on pour mettre un message a la suite sans pour cela utilise "citer " je ne suis pas tres experte en dehors de PA je ne fréquente (ais ) aucun site hihihi | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 18:49 | |
| Bon là j ai encore utiliser "citer" mais effacer la "bulle " je pense qu il doit y avoir une façon plus simple Et comment fais t on pour mettre sa photo dans le profil ce site dois me porter chance car j ai un un contact pour une petite fem le proprietaire a des soucis de santé il ne resterais que qq points a voir et cela devrait se faire ,je vous promets des photos (désolée elle n etait pas sur votre liste mais bon c est aussi enn qq sorte un sauvetage -le sien et le mien :bounce: ) :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 19:05 | |
| je t'ai envoye un message privé je vais essayer de t'aider a comprendre le fonctionnement du forum |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Mar 20 Mar 2007 - 21:39 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| |
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Dim 13 Mai 2007 - 15:22 | |
| bon j y renonce je n arrive pas a faire apparaitre ma "signature "je dois louper quelque chose a+ | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Dim 13 Mai 2007 - 15:24 | |
| je cros a voir trouver il fallait cocher un point dans préférences on verra si ça marche A+ | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Dim 13 Mai 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2apat vous dit bonsoir Dim 13 Mai 2007 - 17:31 | |
| :bien1: 2apat !!! c'est une question d'habitude tu vas vite t'y faire |
|
| |
| 2apat vous dit bonsoir | |
|