| chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux | |
|
+5phini looping Sassou_r Luna vaila 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaila Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mar 6 Mar 2007 - 13:12 | |
| suite à un désistement de dernière minute :x , il reste à adopter un chiot femelle, née de père husky lof et de maman croisée husky. https://servimg.com/view/11066867/2 elle sera disponible à partir du 16 mars, les 2 parents sont visibles avec la chiots à 10 min de laval (53). me contacter par mp pour les coordonnées du propiétaire. musher ou famille sportive souhaitée. | |
|
| |
vaila Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mar 6 Mar 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
vaila Explorateur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mar 6 Mar 2007 - 13:46 | |
| voici la maman le papa est caché en wheel, j'aurai une meilleure photo demain normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mar 6 Mar 2007 - 14:57 | |
| Elle est adorable, cette petite puce |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mar 6 Mar 2007 - 17:27 | |
| Etant donné son jeune age, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver une famille. Je lui souhaite bonne chance en tous cas, elle est adorable. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 5:59 | |
| vraiment tres mignonne!!!! | |
|
| |
vaila Explorateur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 11:54 | |
| eh voici les photos du magnifique papa! (avec sa fourrure d'été ) | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : 95 HERBLAY Emploi : servveuse de direction Loisirs : la photo , travaille manuel , musique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 13:16 | |
|
waouh il
s sont superbe ces tits chein je vais m'empresser de tel au numero que tu ma donner !!!! j'ai hate que mon mari rentre pour lui dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Phini(SOPhie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 16:56 | |
| PHINI
pourriez vous passer par la rubrique presentation des membres et nous faire une petite presentation afin que l'on vous connaisse un peu mieux
:merci: |
|
| |
vaila Explorateur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 17:21 | |
| j'ai discuté un peu avec Phini en mp, son mari cherche un chien nordique pour pratiquer le canicross ; ils vont voir directement avec le propriétaire s'ils peuvent apporter à la puce tout ce dont elle a besoin. moi je vais voir la puce samedi, donc j'aurai plus d'infos. sinon, un musher et sa meute de 5 chiens sont intéressés par elle, mais ils sont en suisse... à suivre! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 19:15 | |
| Bon donc à priori elle est sortie d'affaire cette boule de poils :D | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : 95 HERBLAY Emploi : servveuse de direction Loisirs : la photo , travaille manuel , musique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 22:07 | |
|
bien sure je vais passer par cette rubrique je l'avais deja fait auparavent:bounce: mais etant donnée que notre projet immobiler ne c'eatit pas fait nous hesitions a en prendre un en appartement alors je ne me suis plus vraiment manifester ! ! aujourd'hui notre projet ce concraitise !yeeees!! nous recherchon donc un jeune chiot pour qu'il puisse grandire et etre habité a mes enfants pour faire effectivement du canicross avec mon mari c'set un de ces reves que j'aimerai voir ce réaliser et ceux peut etre grasse a vous ! merci d'avance :bounce: :bounce: :bounce: j'ai été mise en contacte avec le proprio le sousi qui ce pose et la distance qui me sépare de ma futur (ouii j'espere bien) chienne j'habite dans le 95 et elle se trouve dans le 53 il va falloir que je trouve une solution car en faite j la veux vraiment cette poupée :cheers: :bounce: pouvez vous m'aider a trouver cette solution ???? je suis verte a l'idée de ne pas pouvoir faire son bonheur et celui de ma famille bisous a toutes et a tous phini (Sophie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 7 Mar 2007 - 22:18 | |
| La distance n'est pas un problème insurmontable ! Il suffira d'organiser un co-voiturage :banane:
Félicitations pour cette adoption :mee: |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 9:16 | |
| c'est vrai:shock: c'est genial je suis super contente commnent je m'y prend pour ca les filles :?: rooo la la je suis toute exité je vais avoir ma chienne yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss :yes: :yes: :yes: :saut.1: j'arrive pas a mettre de message dans la rubrique co voiturage je ne sais pourquoi !! j'ai hate de savoir comment faire je vais tel ce soir au proprietaire et lui dire " JE LA PREND":saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 9:25 | |
| c'est bon j'ai reussit a mettre un message j'espere que ca va marcher:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 9:26 | |
| C'est une vraie bonne nouvelle pour commencer la journée :banane: :banane: |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 11:07 | |
|
oh oui qu'est ce que je suis contente :banane: :banane: :banane: :banane: aller danssons c'set jour de féte:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 11:13 | |
| sais super pour toi fait lui de gros poutioux de ma part et je dance avec toi :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 11:32 | |
|
fau
t encore que je trouve un co voiturage vois tu là j'ai arréter de danser etant donner que sur la carte il n'y a personne qui va dans le 53 :pale: :pale: :pale: :shaking: | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 12:36 | |
| yes c est super je t aurai bien aider mais j ai pas le permi mais je vois que tout s arrange tu lui fera des poutiou de ma part | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 12:45 | |
|
o
ui je lui enferrai pleins tout pleins pour toi promis et je metterai de belles photos :geek: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore je ne le dirai jamais assez:1er: | |
|
| |
lorko
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Jeu 8 Mar 2007 - 12:48 | |
| chouette vivement les photo moi je mettrai les mienne dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Mer 4 Avr 2007 - 19:17 | |
| Qu'en est-il de cette puce ? a-t-elle été adoptée ? |
|
| |
| chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux | |
|