| TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Lun 23 Nov 2009 - 23:35 | |
| Profil de Texane Taille : taille moyenne Sexe : Femelle Age : 2002 Race : Siberian Husky Pelage : Court Robe : noire et blanche, yeux bleus Animal visible : en famille d'accueil Disponibilité : Disponible S.P.A. Colmar (adoptions) Adoptions 66, chemin des maquisards Colmar Alsace France 680000 spacolmar@neuf.fr Cette adresse courriel est protégée contre les pourriels, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser. 03.89.41.44.20. 06.64.09.64.12. http://www.spa-colmar.fr http://www.spa-colmar.fr/component/option,com_rdautos/id,1/limitstart,20/view,category/ QUI POURRATI AGRANDIR LIMAGE MERCI
Dernière édition par yoyo26 le Mar 29 Déc 2009 - 10:48, édité 2 fois |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Lun 23 Nov 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mar 1 Déc 2009 - 11:18 | |
| UP pour la belle un gentil adoptant TEXANE est en fa mais attend toujours son maitre pour toujours :coucou: |
|
| |
aurelien26 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : arras Emploi : prof de cirque Loisirs : randonner Nom de l\'association : part de rien Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mar 1 Déc 2009 - 14:20 | |
| - yoyo26 a écrit:
- UP pour la belle un gentil adoptrtant TEXANE est en fa mais attend toujours son maitre pour toujours :coucou:
tre belle chienne ellle interesse fortement en covoiturage si posible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Ven 11 Déc 2009 - 15:38 | |
| TEXANE attend un adoptant pour la vie elle est en fa pour l'instant mais elle n'attend que vous :sm300: |
|
| |
estel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : ain Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : equitation, mes animaux Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mer 16 Déc 2009 - 22:37 | |
| bonsoir cette chienne est tres belle peut t on en savoir un peu plus sur elle s entend elle avec ses congeneres ainsi qu avec les chats es t elle fugueuse et comment se comprote t elle en generale ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mer 16 Déc 2009 - 23:19 | |
| coucou je pense que si TEXANE t'interresse il faut que tu téléphones a la spa de colmarpour savoirtout ce que tu demandes :merci: |
|
| |
estel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : ain Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : equitation, mes animaux Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mer 16 Déc 2009 - 23:28 | |
| ok merci pour l info je les appelerais demain pour voir avec eux et je vous tiens au courant ca peut interresser d autres personnes je vous tiens au courant merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mer 16 Déc 2009 - 23:30 | |
| :merci: comme ca on peut rajouter ca sur son poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Sam 26 Déc 2009 - 10:15 | |
| as tu pu téléphoner ESTEL pour la puce |
|
| |
estel P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Sam 26 Déc 2009 - 13:43 | |
| j ai telephoner a plusieurs reprise mais personne ne repond au telephone je pense reessayer dans l apres midi on ne sais jamais je te tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Sam 26 Déc 2009 - 15:02 | |
| :merci: |
|
| |
estel P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Sam 26 Déc 2009 - 17:20 | |
| BON BEIN TOUJOURS INJOIGNABLE POUR LE MOMENT JE LEURS AI LAISSER UN MESSAGE EN ESPERANT K IL ME RAPELLE JE PENSAIS LEURS ENVOYER UN MAIL JE VAIS VOIR CA UN PEU PLUS TARD | |
|
| |
estel P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mar 29 Déc 2009 - 10:44 | |
| bonjour yoyo ca y est j ai enfin pu joindre la spa ,la belle texane a ete adoptee pour noel je suis tres heureuse pour elle mais un peu decu pour moi car ca a ete le coup de foudre pour ma part j espere qu elle est tomber dans une bonne famille voila un husky en moins dans les refuges de la spa a plus tard bonne journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mar 29 Déc 2009 - 10:48 | |
| merci ESTEL c'est gentil mais tu en as d'autres tu sais regarde bien . merci a son adoptant :mee: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE Mar 29 Déc 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE | |
|