| Dur dur le réveil | |
|
+5Sassou_r Audrey205 blue foufinah Evey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evey P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Nulle part Emploi : M Loisirs : tout Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Dur dur le réveil Dim 4 Mar 2007 - 18:48 | |
| Quand le chien décide qu'a 13h c'est plus l'heure de dormir.... mais... qui semble le plus malheureux..?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Dim 4 Mar 2007 - 19:16 | |
| c'est insoutenable cette photo pauvre bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Dim 4 Mar 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Dim 4 Mar 2007 - 21:28 | |
| Oh, qu'il est content, le titi ! :DD |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Dim 4 Mar 2007 - 22:26 | |
| Rooo! Trop mignon!!!Il est trop beau ton loup! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Lun 5 Mar 2007 - 0:18 | |
| Trop beau ton loup .... à 4 pattes, bien sûr Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès que nous avons (ou presque) une photo chien dans un lit avec quelqu'un ... c'est automatiquement avec l'homme de la maison. Cela fait déjà plusieurs fois . | |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Nulle part Emploi : M Loisirs : tout Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Lun 5 Mar 2007 - 11:16 | |
| - blue a écrit:
- Trop beau ton loup .... à 4 pattes, bien sûr
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès que nous avons (ou presque) une photo chien dans un lit avec quelqu'un ... c'est automatiquement avec l'homme de la maison. Cela fait déjà plusieurs fois . Oui en effet!! bah les homme on éternellement besoin d'un gros nounours??!! ok je sors | |
|
| |
Audrey205 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Canada Loisirs : Le pleine aire Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mar 6 Mar 2007 - 0:02 | |
| XD superbe ton chien | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mar 6 Mar 2007 - 0:22 | |
| Trop dure la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mar 6 Mar 2007 - 16:28 | |
| Non c'est pas vrai pas tout le temps des hommes ... :DD |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mar 6 Mar 2007 - 16:29 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès que nous avons (ou presque) une photo chien dans un lit avec quelqu'un ... c'est automatiquement avec l'homme de la maison. Cela fait déjà plusieurs fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mar 6 Mar 2007 - 20:40 | |
| Nous on voulais bien les avoir avec nous dans le lit surtout au debut , ils sont trognon et ils prennent pas trop de place ,
mais on a jamais pu , car tous les deux étaient tellement content et detendu qu'ils prennaient leurs aise et ne faisaient que de PETER !! Alors une fois , deux encore mais c'etait systematique ....
Finalement on a laisser tomber et mis a la porte de la chambre parce que aerer la chambre en pleine nuit en hiver BOF!!! ils avaient le droit d'entrer que la tête. | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mer 7 Mar 2007 - 11:48 | |
| @ Capri : chui d'accord avec toi, les femmes sont rares sur les photos ! donc te fais pas de soucis moi je vous veux bien tous les deux dans mon lit :D
@ Maggy quel romantisme :p, faut bien des inconvéniants quand même, sinon ca serait même plus interessant ^^ | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mer 7 Mar 2007 - 14:38 | |
| Waow ! ca c'est des gros câlins | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mer 7 Mar 2007 - 14:43 | |
| c'est pas un lit qu'il me faudrait mais un lupanard
pour loger avec tous mes chiens ça va de soi , je ne pensais a rien d'autres !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Mer 7 Mar 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Dur dur le réveil Jeu 8 Mar 2007 - 17:49 | |
| - maggy a écrit:
- Nous on voulais bien les avoir avec nous dans le lit surtout au debut , ils sont trognon et ils prennent pas trop de place ,
mais on a jamais pu , car tous les deux étaient tellement content et detendu qu'ils prennaient leurs aise et ne faisaient que de PETER !! Alors une fois , deux encore mais c'etait systematique ....
Finalement on a laisser tomber et mis a la porte de la chambre parce que aerer la chambre en pleine nuit en hiver BOF!!! ils avaient le droit d'entrer que la tête. On a le même soucis... alors le matin quand je me réveille j'ouvre de temps à autre la porte... et comme ça on a le lit en ENTIER la nuit ... sans risque de se faire mettre par-terre :D | |
|
| |
| Dur dur le réveil | |
|