| Un réveil mouvementé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mar 25 Juil 2006 - 19:17 | |
| Et elles galopent en plus!!! Même pas le temps d'y tirer du bon lait frais??? Quel dommage!!! Jolies photos!!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mar 25 Juil 2006 - 20:38 | |
| Vous aviez un camping pension compléte avec viande vivante sur place..... :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mar 25 Juil 2006 - 22:09 | |
| Tu as raison ! on n'a pas su en profiter :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mar 25 Juil 2006 - 23:25 | |
| de quoi tu te plainds , t'avais au moins du lait frais | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 7:39 | |
| Ils devaient être contents les chiens. Réveillés par des steacks sur pattes :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 10:19 | |
| Très contents et un peu énervés aussi, on va dire. Jaïka m'a échappée quand j'ai voulu la rentrer et elle a été s'amuser avec une vache. Ouh la, c'était chaud ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 10:48 | |
| cool un steack a braiser géant | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 10:54 | |
| tres joli decors !! c'etait ou? (hu hu hu hu c'est pas ce qu'on appele du camping sauvage ca ? :D) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 10:56 | |
| pas sauvages , t'as déja vu des vaches sauvages en France , a part des vaches folles | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 11:00 | |
| je parlais pas des vaches et c'etais aucunement mechant. mais bon passons.. :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 11:00 | |
| Lac de Payolle dans les Pyrénées. Coyotte doit connaître. On a tellement aimé qu'on y est allé deux ans de suite. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 11:04 | |
| - thalanth a écrit:
- je parlais pas des vaches et c'etais aucunement mechant.
mais bon passons.. :roll: gnagnagna........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 11:18 | |
| Les Pyrénées, un vrai bonheur pour les loups avec ses vaches, chevaux, moutons ... en liberté. Par contre, 5 huskies qui hurlent ne nous font pas vraiment passer inaperçus ... Plateau du Benou. Même topo. Le soir, on arrive assez tard. Rien à l'horizon et le matin, nous sommes entourés de vaches et de chevaux. La galère pour sortir les loups. Col du Tourmalet, après le passage du Tour de France : et la plus belle, je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec Ludo :DD Photo prise à Hautacam. Que faisais-tu là-bas, Ludo ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 12:42 | |
| - louloup52 a écrit:
- HO LA VACHE LA SURPRISE
manifique photo un jour je ferait unti our dans les pyrennées :thumright: si tu vas la bas juste pour faire un tour , autant le faire chez toi , dans les pyrénées il y a d'autres trus a faire qu'un tour , visite de ferme , de lieu magnifique ..... | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 17:16 | |
| t'aurais pas pu tirer du lait de toute façon car, à voir les photos, ce sont des génisses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 22:36 | |
| Je réponds alors que je n'ai pas pu voir les photos !! :inclas: oh là là ce bas débit de ..... : : bref, je suppose qu'elles sont à couper le souffle mais j'en avais déjà vu il me semble Noonook !!! :mains: :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil mouvementé Mer 26 Juil 2006 - 22:47 | |
| Pas de chance, Cat, de ne pas avoir l'adsl. :DD Il suffit de déménager ... |
|
| |
| Un réveil mouvementé | |
|